Contrôle des avis
Avis écrit le 15 mai 2015 par mobile

Nous sommes très satisfaits de notre séjour dans cet hôtel. Propreté /professionnalisme gentillesse du personnel et dévouement /très bon rapport qualité-prix. Super petit déjeuner avec toutes sortes de spécialités turques ! À recommander .

Séjour en : mai 2015, a voyagé en famille
Avis écrit le 13 novembre 2014

Nous y avons passé deux nuits. Accueil très désagréable à la réception mais par contre personnel et serveurs charmants et soucieux de nous aider. Intérieur très kitsch mais dégageant quand même un certain charme. Diner au menu, chaque jour différent, excellent et pas cher. Thé, café, eau à volonté pendant toute la journée, ce qui est appréciable. Très bon petit déjeuner buffet. Chambre confortable. A 15 min à pied de l'acropole et du reste du centre ville. A recommander

Astuce pour la chambre : chambre donnant sur la rue
  • Séjour en : septembre 2014, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 21 juin 2014

Les chambres sont propres, d'ailleurs nous avons eu la chance d'être surclassé. Le personnel est très sympathique et la possibilité de garer son véhicule dans un endroit privé est un des atouts de l'hôtel. Le petit déjeuner est copieux avec un large choix de spécialités locales.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis écrit le 11 mars 2014 par mobile

4 nuits passée avec ma famille
Très bon emplacement
Personnel sympa
Chambres petites
Fenêtres sur cour avec ventilateurs et clim
Petit déjeuner correct mais salle confuse
Wifi en panne deux jours
Prix bas et cohérents avec le niveau de prestations

Séjour en : mars 2014
Avis écrit le 15 septembre 2013

J'y ai ai passé 3 nuits en voyage professionnel. La situation est idéale, tout près du parc des expositions et à 10 minutes à pied d'autres hotels Swiss hotel, Hilton. Chambres propres avec une bonne climatisation et de l'eau chaude. Wifi gratuit et de bonne qualité. Le petit déjeuner etait tout à fait correct et le personnel très accueillant. Une adresse à garder.

Astuce pour la chambre : J'avais une chambre cote patio qui etait plutôt sombre mais pour moi c'etait OK.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
OGLAKCIOGLUPARKHOTEL, Guest Relations Manager de Oglakcioglu Park Boutique Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 16 novembre 2013

Cher Client,

Merci pour votre commentaire.

Zeliha OGLAKCIOGLU