Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Avis (197)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
197 résultats
Note attribuée
134
43
14
3
3
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
134
43
14
3
3
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
49 avis sur 197
Avis publié : 17 août 2017

Hotel Chic, personnel très agréable. Tout est neuf est moderne réalisé avec bon goût. Le prix est intéressant à la vu de la qualité des lieux. Seul petit bémol je n'ai pas réussi à éteindre la ventilation de la clim pendant la nuit pour avoir le silence de la nuit.

  • Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec DoubleTree by Hilton
Merci Loic V
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 19 novembre 2016 par mobile

L'hotel avait ouvert depuis 6 jours seulement, si bien que les taxis ne savaient pas qu'il existait. Nous étions presque les premiers clients. Bien sur, quelques petits détails n'étaient pas au point, mais le personnel très efficace a vite réglé ces détails.

Les chambres sont très propres, comfortables et bien sur, neuves. Le séjour a été très agréable.

S'il faut absolument trouver quelquechose qui reste à améliorer, je dirais la variété du buffet au oetit-déjeuner. Le buffet est quand même très bien.

Séjour en : novembre 2016, a voyagé en couple
Merci Eid E E
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Réponse de la direction :A répondu 29 décembre 2016
Google Traduction

Dear Valued Guest Eid E E, we would like to thank you for choosing DoubleTree by Hilton Izmir Airport. On behalf of the staff and management, we would like to extend a warm greeting to you. We are very glad to hear that you enjoyed your stay at our hotel. Looking forward to welcoming and servicing you again...

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 22 juillet 2017 par mobile

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 7 juillet 2017 par mobile

Séjour en : juin 2017, a voyagé en solo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 29 juin 2017 par mobile

Séjour en : juin 2017, a voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis