voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Médiocre
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Saliha K
Beausemblant, France
“Conforme aux images”
Avis écrit le 12 août 2019 Séjour en juillet 2019
personne ont trouvé cet avis utile

Très jolie maison dans une belle résidence. Point positif belle et grande terrasse sur le toit avec barbecue et vue sur la piscine, toutes les fenêtres équipées de moustiquaires et climatisation efficace.Conforme aux photos, cependant literie bas gamme, mal de dos garanti tous le séjours. Draps de lit limite, pour ce couvrir nous avons eu droit à une sorte de plaide tous fin, 1 prise sur 2 ne fonctionne pas. Le wifi est le même pour toute la résidence donc vous ne capter rien à part au bord de la piscine. D’ailleurs la piscine qui n’était pas souvent nettoyée, nous nous sommes baignés au milieu des guêpes, mouches et moustiques qui flottaient, douche et WC extérieur inutilisables car sale et jet du pommeau de douche plein de calcaire donc petit filet d’eau. Pas assez de vaisselle tous était par 4, même les chaises, pas de mug pour le café, pas de bol pour les céréales le matin. Il n’y avait pas d’épingles pour le séchoir à linge alors que beaucoup de vent. Sur le balcon de la chambre à l’étage, garde corps en bois très fragile et dangereux. Bref si vous n’êtes pas trop regardant et seulement avoir un point de chute pour dormir ça peut le faire.

Date du séjour : juillet 2019
Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer