“A faire, même sans acheter”
Avis sur KIrcIlar - Izmir

KIrcIlar - Izmir
Classé n° 12 sur 43 Shopping à Izmir
Détails de l'activité
METZ
45 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 89 votes utiles
“A faire, même sans acheter”
Avis écrit le 21 mai 2014

Nous avons découvert ce magasin l'an dernier et ma femme avait déjà hésité. De retour cette année, nous nous sommes laissés tenter, ma femme par un manteau 3/4 marron et moi par une veste. Plusieurs essayages avec un vendeur très ... commerçant, mais sans excès. A la sortie, un prix, pour les 2, de 60% inférieur au prix de départ. La qualité est au rendez-vous. Et, de plus, pour le manteau, ils ont fait immédiatement des retouches (gratuites) sur les manches et la ceinture.

Visité en mai 2014

Rennes, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“veste et manteau”
Avis écrit le 3 juin 2013

je me suis achetée un manteau superbe très léger , à visité sans problème défilé réussi et très sympa.

Visité en mai 2013
Villeneuve d'Ascq, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 25 votes utiles
“le meilleur des cuirs !!”
Avis écrit le 28 mai 2012

Un thé à la pomme est offert à l'arrivée suivi d'un défilé de blousons et manteaux en cuir aussi bien pour hommes que pour femme. Notamment une veste tellement souple qu'elle se range dans un sac et en plus elle est réversible !! Etonnant ! Tous les modèles sont fait à base de peau d'agneau pour sa souplesse et sa douceur. La visite se termine par tous les accessoires tels que sacs à mains, ceintures, portes-monnaies et portes-feuilles, etc...

Visité en mai 2012
Laval, France
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 73 votes utiles
“Sublime”
Avis écrit le 9 octobre 2011

Au cours d'un circuit touristique, nous avons eu l'occasion de visiter cet établissement: défilé de mode cuir somptueux agrémenté d'une boisson. Puis "prise en main" par un vendeur parlant parfaitement français dans la caverne d'Ali Baba de l'entreprise. Impossible de ressortir les mains vides tellement le choix est vaste et les vêtements originaux. Cuirs extraordinaires, finitions haut de gamme et tarifs....très attrayants. Notre guide, même s'il s'y retrouve lui aussi, a bien fait de nous conduire là et quasiment chaque membre du groupe est reparti avec un article.

Visité en septembre 2011

Les voyageurs ayant consulté KIrcIlar - Izmir ont aussi consulté

Izmir, Izmir Province

Vous connaissez KIrcIlar - Izmir ?