Réservez aujourd'hui, payez sur place
88 $US
Hilton
77 $US
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 95 $US/nuit de cet hôtel.

60 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 67 $US/nuit de cet hôtel.

• Parking gratuit
Oglakcioglu Park Boutique Hotel(Izmir)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 03/08
49 $US
74 $US
Expedia.com
169 $US
114 $US
  • Parking gratuit
Susuzlu Atlantis Hotel(Izmir)(Bonne affaire !)
41 $US
  • Parking gratuit
Hotel Baylan(Izmir)(Bonne affaire !)
47 $US
33 $US
Hostelworld.com
Renaissance Izmir Hotel(Izmir)
86 $US
Priceline
  • Piscine
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 80 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 5 août 2016 par mobile

Super accueil durant la nuit. La personne de l'accueil sort pour m'accueillir. Chambre magnifique, grande et insonorisée vous ne manquerez pas de places. Certains 5 étoiles n'ont pas cette qualité. A recommander les yeux fermés!

Séjour en : août 2016, a voyagé en solo
Avis publié : 4 octobre 2015

Hôtel proche de l'aéroport mais avec des chambres calmes (nous avions une chambre côté route mais pas trop de bruit). Les chambres sont joliment décorées, spacieuses, bien équipées. Le personne lest serviable. L'hôtel n'est pas très loin d'Izmir pour visiter donc pratique (si on a une voiture). Il y a des navettes pour l'aéroport mais on pourrait presque s'y rendre à pied!

Astuce pour la chambre : chambres côté route assez calmes
  • Séjour en : septembre 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juin 2015

Hotel moderne dans les standards de ce qu on attend de ce type d hotel
A coté des terminaux de l aeroport possibilité d y aller a pied ou navette gratuite
Nous n avons pas du tout été dérangés par le bruit des avions
Bon petit dejeuner
Acceuil pro
Parking gratuit

• Séjour en : juin 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 16 novembre 2014

Bien sûr ce n'est pas un hôtel de charme pour séjourner plusieurs jours, mais pour un vol matinal ou une arrivée tardive c'est parfait. les chambres sont très grandes et agréables, le personnel accueillant et serviable, et l'hôtel est à 5 mn à pied du terminal.

Pour la qualité le prix est plus que correct.

Le seul bémol est le restaurant pour son ambiance. la nourriture est correcte, le service parfait, mais l'ambiance et la décoration sont d'un triste à mourir. pas d'autres choix dans l'aéroport malheureusement.

Séjour en : octobre 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 septembre 2014

Cet hôtel est très correct au niveau du rapport qualité/prix. Les chambres y sont vraiment belles. Le point négatif est que nous entendons fort les voitures qui passent dans la rue ainsi que les avions qui décollent/atterrissent (évidemment).
La nourriture servie au petit déjeuner est très correcte.

En résumé, cet hôtel est idéal si vous avez un avion à prendre tôt le lendemain

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo