84 $US
74 $US
  • Piscine
72 $US
  • Parking gratuit
Best Western Plus Hotel Konak(Izmir)(Bonne affaire !)
56 $US
  • Parking gratuit
Susuzlu Atlantis Hotel(Izmir)(Bonne affaire !)
40 $US
  • Parking gratuit
Hotel Baylan(Izmir)(Bonne affaire !)
34 $US
32 $US
Hostelworld.com
133 $US
105 $US
HotelQuickly
  • Parking gratuit
Oglakcioglu Park Boutique Hotel(Izmir)(Bonne affaire !)
27 $US
TripAdvisor
Faites des économies ! 31 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 31 % moins cher que le tarif moyen de 39 $US/nuit de cet hôtel.

22 $US
TripAdvisor
  • Petit déjeuner inclus
1 581 résultats
Avis publié : 20 février 2017

bonne localisation de l’hôtel. Personnel compétent mais les chambres auraient besoin d'être remises aux goût du jour. l’hôtel dispose de toutes les commodités : centre de fitness et piscine très agréable.

• Séjour en : février 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 avril 2016

Très bonne accueil très bonne qualité une magnifique view par notre chàmbre. Matin une bonne petit déjeuné .
Bonne détende . La sortie de l'hôtel vous êtes complètement en centre de Izmir proche par tout . Agréable agréable agréable

• Séjour en : avril 2016, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts
HiltonIzmirGM, General Manager de Hilton Izmir, a répondu à cet avisA répondu 27 avril 2016

Cher 917herak,

Merci de votre visite à Izmir récemment et pour votre revue.

Je suis heureux d'apprendre que vous étiez généralement satisfait de votre séjour, en particulier l'emplacement de l'hôtel, les chambres et le service du petit-déjeuner.

Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel ainsi que de votre fidélité et nous eéjouisssons de vous accueillir bientôt de retour.

Directeur général

Avis publié : 27 janvier 2016

Hôtel très correcte et très bien - à recommander - aussi pour un séjour de découvert pendant l'hiver. Nous nous sommes toujours senti bienvenue - le personnel était charmant, les chambres très propre et bien chauffé. La vue était splendide (26 ième étage...!) le jeune homme qui nous a garé la voiture et qui nous a cherché la voiture était très bien!

• Séjour en : janvier 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 6 novembre 2015 par mobile

Personnel super hotel un peut viellie mais en Cours de renovation et les chambres renove sont bien et la literie est genial
Le petit dejeuner bien pour le reste les retaurants sont A fuir
Piscines pas mal

Rien a dire de plus mais il faut 200 carateres

Séjour en : novembre 2015, a voyagé pour affaires
HiltonIzmirGM, General Manager de Hilton Izmir, a répondu à cet avisA répondu 11 novembre 2015

Cher Philben91,

Merci d'etre descendu au Hilton Izmir recemment ainsi que pour votre revue.

Je suis heureux d'apprendre que vous étiez généralement satisfaits de votre séjour, surtout avec notre équipe de service et du petit-déjeuner.

Encore une fois, merci d'avoir choisi notre hôtel et nous nous rejouissons de vous accueillir
de retour bientot.

Directeur général

Avis publié : 18 juillet 2015

bon emplacement,chambre grande,belle vue,le tout date deja d'une trantain ed',annees,piscine pas jolie,lobby et reception fait plus 4 etoiles que cinque etoiles,une mis a jour serait bienvenue ,son voisin a une si jolie piscine!

• Séjour en : juillet 2015, a voyagé en couple
HiltonIzmirGM, General Manager de Hilton Izmir, a répondu à cet avisA répondu 30 juillet 2015

Cher Elie P,

Merci de rester avec nous tout à Izmir récemment et pour votre avis genre.
Merci d’etre descendu chez nous recemment ainsi que pour votre revue.

Je suis ravi d'apprendre que vous étiez satisfait de notre service de petit-déjeuner
ainsi que de la vue.

Vous serez interesse d'apprendre que notre programme de rénovation des chambres
a déjà commencé en Juin 2015 et nous espérons que le résultat sera conforme à vos attentes.

Merci encore une fois pour vos commentaires constructifs et au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Directeur Général