Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 665)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
1 666 résultats
Note attribuée
742
564
241
70
49
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
742
564
241
70
49
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 1 666
Avis écrit le 3 février 2018

Vue sur la mer et de nombreux commerces et restaurants à proximité. Les chambres commences à se faire un peu vieille mais cela reste correct. Excellent restaurant au 31 etages avec un vue sur toute la ville.

Date du séjour : janvier 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts
1  Merci marianos801
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HiltonIzmirGM, General Manager de Hilton Izmir, a répondu à cet avisA répondu le 27 février 2018

Cher Mariano S,

Merci de rester avec nous à Izmir récemment et pour votre aimable critique
que nous avons déjà partagé avec notre équipe.

J'ai été ravi d'apprendre que vous étiez satisfait de notre Windows sur le restaurant Bay et l'emplacement.

Merci beaucoup pour votre fidélité à Hilton Izmir et j'ai hâte de vous accueillir dans un proche avenir.

Cordialement,

Olivier Vetter
Directeur général
Hilton Izmir

PS Nous nous excusons pour tout malentendu qui pourrait être dû à Google Traduction.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 12 décembre 2017

Une expérience très très bien personnelles professionnels et efficaces. Emplacement central un confort incomparable .
Sa serait excellent si le personel de la reception parlent plus de langues et au moin l'anglais pour le reste du personnel

Date du séjour : décembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts
1  Merci haouazen
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HiltonIzmirGM, General Manager de Hilton Izmir, a répondu à cet avisA répondu le 19 décembre 2017

Cher haouazen,

Merci de rester avec nous à Izmir récemment et pour votre aimable critique
que nous avons déjà partagé avec notre équipe.

J'ai été ravi d'apprendre que vous étiez satisfait de nos installations et de l'emplacement de notre hôtel.

Merci beaucoup pour votre séjour dans notre hôtel et
Je suis impatient de vous accueillir dans un proche avenir.

Cordialement,

Olivier Vetter
Directeur général

PS Nous nous excusons pour tout malentendu qui pourrait être dû à Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 7 octobre 2017

Tres bon hotel au prixencore abordable et un service impecable.
Le staff est vraiment à votre écoute et tres sympa.
De plus il dipose d'un service de voiturier, donc si vous venez en voiture c'est super pratique car se garer dans le coin n'est pas aisé avec tout le trafic.
Du coup vous vous arrêtez devant l'hotel et ils se charge du reste et vous ramène la voiture lorsque vous en avez besoin.
Le petit déjeuner est aussi très bien et varié
Je recommande cet hotel de pars son emplacement et son service.

Astuce pour la chambre : les chambres aux étages élevés vous donne une belle vue sur la ville ou la mer
Date du séjour : octobre 2017
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Literie
    • Propreté
    • Service
1  Merci NgThirak
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HiltonIzmirGM, General Manager de Hilton Izmir, a répondu à cet avisA répondu le 15 octobre 2017

Dear NgThirak,

cher

Merci de votre séjour à Izmir récemment et pour votre aimable commentaire
que nous avons déjà partagé avec notre équipe.

J'ai été ravi d'apprendre que vous étiez satisfait de nos installations de l'hôtel, du petit déjeuner et du service de nos membres de l'équipe.


Merci beaucoup pour votre fidélité à Hilton Izmir et j'ai hâte de vous accueillir de nouveau dans un proche avenir.

Cordialement.

Olivier Vetter
Directeur général
Hilton Izmir

PS Nous nous excusons pour tout malentendu qui pourrait être dû à Google Traduction.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 21 septembre 2017

Nous avons passé trois jours au Hilton dans le 25eme étage, chambre spacieuse, salle de bains avec d'excellents produits, vue merveilleuse, petit déjeuner turc et européen dans la terrasse. Nous reviendrons cela est certain.

Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts
1  Merci liliamd2017
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HiltonIzmirGM, General Manager de Hilton Izmir, a répondu à cet avisA répondu le 15 octobre 2017

cher liliamd2017,

Merci de votre séjour à Izmir récemment et pour votre aimable commentaire
que nous avons déjà partagé avec notre équipe.

J'ai été ravi d'apprendre que vous étiez satisfait de nos installations de l'hôtel, des chambres, de la qualité du service et de la nourriture.

Merci beaucoup pour votre recommandation à Hilton Izmir et j'ai hâte de vous accueillir de nouveau dans un proche avenir.


Cordialement,

Olivier Vetter
Directeur général
Hilton Izmir

PS Nous nous excusons pour tout malentendu qui pourrait être dû à Google Traduction.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 1 août 2017

J'ai été vraiment ravie de séjourner dans cet hôtel qui pour moi était complet le personnel est très serviable
Nous avons été informée des lieux à visiter dans le coin les bon resto et tout les activités qu'on pouvait faire dans l'hôtel et à l'extérieur magnifique

Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts
Merci erola185
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis