“vacances agréables sans plus”

Susuzlu Atlantis Hotel
N° 37 sur 96 Hôtels à Izmir
Grenay
“vacances agréables sans plus”
Avis écrit le 7 août 2014

Vacances agréables mais l'hôtel en lui même n'est pas extra, en effet à deux reprises nous n'avons plus eu d'eau. La propreté des chambres laisse à désirer en effet à notre arrivée lusieurs mouchoirs étaient en dessous du lit. De plus nous avons eu des vols de produits maquillage et parfum que nous avons signalé à la réception de l'hôtel mais visiblement c'est pas leur problème... Quand même un point positif l'animation en fin de soirée et les repas divers. Le personnel du bar est peu aimable c'est dommage...

Astuce pour la chambre : Attention ne laissez rien en vue ça risque de disparaître..
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Lastminute.com

Caen, France
Avis écrit le 2 juin 2014

propreté de l’Hôtel, cadre magnifique, repas copieux et bons, directeur présent et soucieux de ses hôtes. crique splendide. guide génial Onour (on le conseille)
Les animations sont moyennes (pour un voyage entre amis), la piste de danse trop petite et fini très tôt. L'Hôtel trop loin des villes (rien autour)
Un fabuleux voyage en Turquie. Une mer turquoise, un peu froide (prévoir combinaison si vous êtes frileux). Un cadre superbe : on mange face à la mer. Les petits déjeuner sont très copieux, beaucoup de choix et bons (vive les crêpes et les croustillons de Doudou!!) Les snacks entre les repas sont bons (sauf les hamburgers!!). Belles piscines (3). De belles excursions (celle du bateau avec repas à 25€ vaut vraiment le coup : très bon rapport qualité/prix). Pammukale en une journée, c'est bien malgré les 3h30 de bus aller. Mais avec Onour le guide, ça passe très vite.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Morsang-sur-Orge, France
Avis écrit le 1 juin 2014

je suis partie 1 semaine en club et j'étais surprise par le cadre de cet hôtel.
le personnel de la réception parle français,anglais, italien et turc bien sur.
il y a beaucoup de verdure et un grand espace pour les enfants (grand parc, air de jeu,..).
les chambres sont nettoyées tous les jours ainsi que les draps. Pour les personnes ayant des problèmes de motricité, choisir les chambres à côté du restaurant car l'hôtel est vaste.
Concernant la restauration, très variée et très bon!!

Astuce pour la chambre : les chambres ayant un petit balcon sont très agréables. pas d'ascenseur dans cet hôtel.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Avis écrit le 20 mai 2014 par mobile

Atlantis est un super hotel les image ne mentent pas sauf une crique fermé a notre arrivé et tout le long de notre sejour. Les repas sont variés mais il y a un énormes problème qui doit être résolus rapidement car il va perdre ses étoiles ; les problèmes sont le choix des serveurs qui se moquent ouvertement des clients ainsi que le directeur de l hôtel qui se prend pour un mafieux a qui il ne faut surtout rien réclamer mais aussi certaines personne de la reception . Mais l équipe d animation est super ainsi que les personnes qui vous accompagne dans votre chambre a l arrivé. Les jeunes mariés .

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 6 juillet 2013

J'ai séjourné en 2012 à l'hôtel Atlantis dont il est question dans la plupart des avis. Cet hôtel se trouve à 40 km environ d'Izmir, dans le village de Sigacik et à environ 7 km de Seferehisar. L'hôtel présenté ici est le Susuzlu Atlantis se trouvant en plein coeur d'Izmir. Attention donc aux confusions.

Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Izmir
Ontur Hotel Izmir
N° 16 sur 96 à Izmir
Kaya Prestige
Kaya Prestige
N° 59 sur 96 à Izmir

Vous connaissez Susuzlu Atlantis Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Susuzlu Atlantis Hotel

Établissement : Susuzlu Atlantis Hotel
Adresse: Cankaya Mah. Gazi Bulv. No:128 Basmane, Konak, Izmir 35230, Turquie (Anciennement Atlantis Hotel)
Location : Turquie > Côte égéenne de la Turquie > Izmir Province > Izmir
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°27 des hôtels de luxe à Izmir
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Susuzlu Atlantis Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Traveltool, S.L.U., Hotels.com, Priceline et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Susuzlu Atlantis Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Atlantis Izmir
Atlantis Turquie