64 $US
61 $US
Faites des économies ! 25 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 25 % moins cher que le tarif moyen de 81 $US/nuit de cet hôtel.

Réservez aujourd'hui, payez sur place
88 $US
83 $US
Hilton
60 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 67 $US/nuit de cet hôtel.

Oglakcioglu Park Boutique Hotel(Izmir)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
29 $US
Faites des économies ! 33 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 33 % moins cher que le tarif moyen de 43 $US/nuit de cet hôtel.

76 $US
Renaissance Izmir Hotel(Izmir)
75 $US
Renaissance Hotels
  • Piscine
169 $US
114 $US
  • Parking gratuit
Susuzlu Atlantis Hotel(Izmir)(Bonne affaire !)
41 $US
  • Parking gratuit
Hotel Baylan(Izmir)(Bonne affaire !)
35 $US
33 $US
Hostelworld.com
1 511 résultats
Avis publié : 21 novembre 2016

Cet Hotel est bien situé , le service est impeccable .Chambres confortables et propres, Hotel idéal pour les courts séjours d'affaire . Le petit déjeuner est copieux et varié. Le personnel est agréable et discret . Je recommande vivement cet etablissement

• Séjour en : novembre 2016, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Mövenpick Hotels & Resorts
Erhan Ç, General Manager de Movenpick Hotel Izmir, a répondu à cet avisA répondu 22 novembre 2016

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
Erhan Cetin-Mövenpick Hotel Izmir General Manager

Avis publié : 5 juin 2016

Très bel hôtel, idéalement situé, près de la mer. Service très correct et possibilité de faire du sport ( fitness et natation) suivi d'un bon bain vapeur ou sauna. Déjeuner excellent et dans un cadre agréable.

• Séjour en : mai 2016, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Mövenpick Hotels & Resorts
Merih H, Public Relations Manager de Movenpick Hotel Izmir, a répondu à cet avisA répondu 6 juin 2016

Dear Monsieur,

Merih Yumlu-PR Manager

Avis publié : 14 octobre 2015

Bel hôtel à proximité de plusieurs restaurants et du bord de mer très agréablement aménagé. Les chambres sont spacieuse et la salle de bain très fonctionnelle. Un sol en bois serait préférable au tapis existant par contre.

• Séjour en : octobre 2015, a voyagé avec des amis
Merih H, Public Relations Manager de Movenpick Hotel Izmir, a répondu à cet avisA répondu 15 octobre 2015

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
Merih Yumlu-PR Manager

Avis publié : 8 octobre 2015

Très bien placé dans un quartier plein de restaurants donnant sur la mer. L'accueil est sympathique et serviable. Les chambres son propres et spacieuses. Le petit déjeuner est excellent. Seul bémol, nous n'avons pas eu des chambres donnant sur la baie malgré notre demande.

• Séjour en : octobre 2015, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Mövenpick Hotels & Resorts
Merih H, Public Relations Manager de Movenpick Hotel Izmir, a répondu à cet avisA répondu 9 octobre 2015

Monsieur,

Merih Yumlu-PR and Quality Manager

Avis publié : 1 octobre 2015

Hotel très agréable et central. Les chambres sont confortables et calmes. Le petit déjeuner vous donnera des forces pour toute la journée. Parfait pour un voyage d'affaire ou une visite de courte durée en famille.

• Séjour en : septembre 2015, a voyagé pour affaires
Merih H, Public Relations Manager de Movenpick Hotel Izmir, a répondu à cet avisA répondu 2 octobre 2015

Monsieur,

Merih Yumlu-PR and Quality Manager