“EXCELLENT”

N° 3 sur 96 Hôtels à Izmir
Izmir
“EXCELLENT”
Avis écrit le 10 août 2014

Un séjour inoubliable. Le confort est au top, le staff toujours présent à votre service. Les chambres sont confortables et très propres.
Sans oublier la ballade agréable au bord de l'eau que l'on peut faire avec les familles sympathiques turques.
C'est un lieu agréable pour se reposer, faire du sport et profiter du SPA.
Merci à tout le personnel de l'hôtel.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Galahotels.com

Funda C, Genel Müdür de Wyndham Grand Izmir Ozdilek, a répondu à cet avis, 12 août 2014
Chère Mamouni A,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster votre expérience, suite à votre récent séjour à Wyndham Grand İzmir Özdilek .

Nous sommes ravis de constater qu’en tous points nous avons répondu à vos attentes en termes de qualité d’accueil et de prestations.Au plaisir de vous recevoir à nouveau pour vous faire vivre d’autres moments uniques.

Cordialement

General Manager

• Arabe en 1er
Avis écrit le 10 juin 2014

Très bon hôtel à 8 kilomètres du centre ville ; l'autoroute de contournement de la ville a un accès tout proche et permet de se déplacer rapidement.
Parking gratuit, ainsi que l'accès au magnifique spa avec hammam, piscines.
Les chambres "club" permettent l'accès au lounge du 13ème étage ; leur prix inclut petit-déjeuner et dîner gratuit (avec boissons alcoolisées locales offertes).

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à réserver une chambre "club" côté mer : les prestation offertes valent...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Funda C, General Manager de Wyndham Grand Izmir Ozdilek, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Chére BARSANUPHE,
Tout d'abord, permettez-moi de vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires suite à votre récent séjour à Wyndham izmir Özdilek.
Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour ait répondu à vos attentes en termes de qualité et de service.
Nous sommes constamment à la recherche d'un degré de satisfaction maximum et vos commentaires élogieux représentent la meilleure des récompenses.
Nous espérons sincèrement avoir l'occasion de vous accueillir très prochaînement au sein de notre établissement.
Cordialement

General Manager
Wyndham İzmir Özdilek
Blois
Avis écrit le 15 avril 2014

Chambre assez vaste (pour un Européen) et bien équipée, y compris en éclairage. Difficultés pour ajuster la consigne de température sur la climatisation de la chambre, ou pour accéder au réseau WiFi.
Au restaurant, choix diversifié et belle présentation, mais arrêt du service à 22 heures. Pour le petit déjeuner, on peut vous servir un vrai jus d'orange.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Wyndham Hotel and Resorts

Funda C, General Manager de Wyndham Grand Izmir Ozdilek, a répondu à cet avis, 18 avril 2014
Cher Monsieur Richard M (Blois),
Nous vous remercions pour votre commentaire et recommandation sur TripAdvisor. C'est un plaisir de vous accueillir au Wyndham Izmir Ozdilek.
Nous attachons la plus grande importance : soyez sûre que votre confort reste notre préoccupation majeure.
Nous sommes très heureux d'entendre que vous avez pleinement apprécié la chambre, choix diversifié et belle présentation au restaurant.
Nous sommes cependant désolés d'apprendre votre insatisfaction de ajuster la consigne de température sur la climatisation et Wifi. Nous avons vérifié nos données mais il n'y avait pas une demande pour un problème technique. Je voudrais vous informer que notre équipe est obligée de trouver une solution pour ces problèmes dans 35 minutes.
Nous avons deux restaurants; Manzara À la Carte offre service entre 18.00-23.00 et Brasserie offre service entre 19.00-22.00. Le Jardin & Lobby Bar est une autre choix pour le snack. Après 24.00 le room service est disponible.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement .

Bien cordialement,
Directrice Générale
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 2 août 2013

Certes c'est le luxe d'un grand hôtel, bien placé, avec une infrastructure excellente et un buffet petit déjeuner absolument formidable. Petits réserves (étant donné le niveau de l'hôtel et ce qu'en conséquence on peut en attendre) : le personnel parle très peu l'anglais, les abords de la piscine sont insuffisamment nettoyés (c'est ainsi que l'on se retrouve avec un cure-dent piqué profondément dans le pied!) et le service bar est d'une lenteur surprenante.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
WYNDHAM_IZMIR, General Manager de Wyndham Grand Izmir Ozdilek, a répondu à cet avis, 12 octobre 2013
Cher Katty L,
Tout d’abord nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos commentaires relatifs à votre expérience ici. Nous voulons faire une explication sur le niveau d'anglais de notre personnel ; Nous croyons que le langue étrangère est très importante mais malheureusement ce n'est pas toujours facile de trouver le personnel qui parle anglais courant (un problème général à Izmir).Nous avons des cours de langues étrangères pour résoudre ce problème.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement parmi nous.

Sincères salutations.
Funda Bezircilioğlu
Directeur Général
Wyndham Izmir Ozdilek
Europe
Avis écrit le 2 août 2013

Les + : Hautes prestations, belle piscine, vue magnifique. Pléthore de restaurants et bars intéressants à proximité. Très bien en eté pour prendre un verre dehors.

Les - : Loin du centre d'Izmir, il vaut mieux avoir une voiture.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Cher jfpvmm,

Tout d’abord, nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster vos commentaires suite à votre récente visite à Wyndham Izmir Ozdilek. Nous sommes ravis d'apprendre que nous sommes parvenus à répondre présents à vos attentes en termes de qualité et de confort; tant au niveau de votre chambre que dans les différents points de vente. Nous voulons vous rappeler que nous offrons une navette gratuite régulière pour nos clients et la proximité de notre hôtel est 10km. de Konak.
Nous espérons avoir le plaisir et le privilège de vous accueillir de nouveau très prochainement dans notre hôtel.

Sincères et cordiales salutations.
Funda Bezircilioğlu
Directeur Général