Contrôle des avis
Avis publié : 23 avril 2017 par mobile

En voyage professionnel j ai eu la chance de séjourner dans ce magnifique hôtel
Chambres spacieuses et bien équipées personnel professionnel et très dévoué petit déjeuner copieux varié etc
Parfait !!!

Je recommande cette adresse

Séjour en : avril 2017, a voyagé pour affaires
Funda C, Genel Müdür de Wyndham Grand Izmir Ozdilek, a répondu à cet avisA répondu 26 avril 2017

Cher flooo09,
Un grand merci pour le temps que vous nous accordez en nous faisant part de votre commentaire sur Trip Advisor, suite à votre récent séjour au Wyndham Grand İzmir Özdilek hotel. Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un merveilleux séjour et que vous avez particulièrement apprécié le professionnalisme et l’attention de notre personnel.
Nous serons ravis de vous accueillir au Wyndham Grand İzmir Özdilek lors de votre prochaine visite à İzmir.

Cordialement

Avis publié : 24 octobre 2015 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour raisons professionnelles.
Nous aurions souhaité une chambre vue mer et en hauteur mais Aucune chambre disponible aux étages supérieurs donc vue sur les toits d'Irmir ( nous apprendrons par la suite que l'hôtel n'était pas plein du tout mais ils réservent ces chambres pour les individuels et non pour les sociétés comme nous...)
Chambre spacieuse et salle de bain standard.
Le vrai plus de cet hôtel est le spa !!!
J'ai opté pour un massage balinais de 1 heure , exécuté par un professionnel : le bonheur !!!
Une heure de détente pure dans une atmosphère feutrée : à refaire absolument !
Et une vraie salle de sport accessible à tous jusqu'à 23H.
Bref, un séjour agréable.

Séjour en : octobre 2015, a voyagé pour affaires
Funda C, Genel Müdür de Wyndham Grand Izmir Ozdilek, a répondu à cet avisA répondu 27 octobre 2015

Chère lunaluna3...,
Nous vous remercions chaleureusement d’avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre hôtel sur TripAdvisor. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour.
Bien cordialement,

Avis publié : 13 octobre 2015

Trés bon accueil
Chambres très spacieuse avec tout le confort wifi parfait
Nous avions demandé étage élevé ce qui a été fait 15 éme étage vue superbe
Excelent PDJ
Accés au spa et salle de sport gratuit jusqu a 23h
Supermarché et restaurant à coté

Si vous n avez pas de voiture loin du centre mais pratique pour visiter presqu ile de Cesme Possibilté de se garer sans probleme

• Séjour en : juin 2015, a voyagé en couple
Funda C, Genel Müdür de Wyndham Grand Izmir Ozdilek, a répondu à cet avisA répondu 14 octobre 2015

Cher Monsieur dickmpl,
Je vous remercie d'avoir choisi notre hôtel pour votre sejour à İzmir et d'avoir pris le temps de poster vos impressions sur Trip Advisor.
Je suis heureux que vous avez tant apprécié votre séjour parmi nous, particulièrement votre surclassement en chambre et la qualité de nos services.
Notre personnel, toujours soucieux d'offrir le meilleur service, sera ravi de votre reconnaissance, puisque la satisfaction de nos clients est notre priorité.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans un proche futur.

Avis publié : 10 septembre 2015

Nous avons réservés 10 nuitées en août 2015 dans cet hôtel à Izmir. Notre chambre se trouvait au 12ème étage : chambre spacieuse, très propre, impeccable à tout point de vue.. sauf au niveau de la climatisation qui fait énormément de bruit et peu efficace. le petit déjeuner est au top, la partie SPA, piscine, salle de sport de très haute qualité. Nous sommes satisfaits de cet hôtel. Cependant, quelques salariés de l'hôtel ne sont pas très accueillants, même sur la défensive (surtout à l'accueil et au spa !!!). D'autant qu'il n'y avait pas de problème de communication car je parle le turc. Pensez-bien à vous contacter l'hôtel pour le transfert de l'aéroport qui est très éloigné. L site précise que c'est gratuit : mais pas de nuit et nous n'avons pas été prévenus lors de la réservation. Nous avons donc du débourser environ 30 euros. Je vous recommande néanmoins cet hôtel, notamment pour la vue et son calme....

• Séjour en : août 2015, a voyagé en couple
Funda C, Genel Müdür de Wyndham Grand Izmir Ozdilek, a répondu à cet avisA répondu 23 septembre 2015

Cher Client,

Je vous remercie d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à notre hotel et d'avoir posté ce témoignage sur Trip Advisor.
Notre mission est d'offrir à nos clients des séjours d’exception ; soyez donc assuré que votre déception est perçue avec regret et que les raisons de ce mécontentement seront analysées avec la plus grande attention. Je voudrais ajouter que nous publions notre calendrier de navette gratuit sur notre site web.
Vos remarques seront transmises à nos équipes afin de concentrer nos efforts sur les différents points soulignés car la satisfaction de tous nos clients est au centre de nos priorités.Nous espérons néanmoins avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau et vous vous assurons d’ores et déjà de nos soins attentifs lors d’un prochain séjour.

Avis publié : 15 août 2015 par mobile

J'ai séjourné 10 jours dans cette hôtel avec ma fille de 8 ans et mes parents, l'établissement est très joli, le spa magnifique, mais le personnel est très désagréable, ils ne parlent ni anglais, ni français( pour un hôtel 5 étoiles, c'est limite) ils n'essaient pas de vous comprendre et se moque de vous ouvertement,ou soufflent d'agacement, l'accueil était froid et on nous a fait attendre 20 mn à l'accueil pendant que 2 réceptionniste avait l'air d'être dans une conversation personnelle.
Le petit déjeuner infecté composé de jus d'orange chaud, de fromage qui avait tourné, et de thé froid.
Nous avons été privé de 3 jours de piscine, car 2 jours de mariage, donc accès interdit et musique jusqu'à 3 h du matin, impossible de dormir pour ma fille...et une journée à nettoyer la piscine, car beaucoup de clients (dont moi) on attrapé un microbe dans la piscine. Je séjourne régulièrement dans d'autres hôtel 5 étoiles d'Izmir et celui ci en vaut 3, grâce à son spa et à ses chambres.

Séjour en : août 2015, a voyagé en famille