Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (433)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
433 résultats
Note attribuée
310
90
19
7
7
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
310
90
19
7
7
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
510 avis sur 433
Avis écrit le 23 décembre 2016

Bon service. Chambre spacieuse bien insonorisée avec une bonne literie. Hotel au centre d'izmir. Petit déjeuner correct. Personnel très professionnel et service. Rapport qualité prix correct. Pas très loin du port, de sa longue promenade. Restauration assez chère.

  • Séjour en : décembre 2016, a voyagé pour affaires
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci th Q
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Volkan D, Yönetici de Renaissance Izmir Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 8 janvier 2017
Google Traduction

Dear 'th Q' ,

Thank you very much for sharing your thoughts about your experience at the Renaissance Izmir Hotel. We are very glad to see that you enjoyed your stay. Your feedback is essential to improve our services and your comment about food prices has already shared related department managers.

We thank you very much for staying with us and we look forward to welcoming you back on future visits to the city.

Sincerely yours,

Volkan Dinc
Rooms Division Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 28 avril 2016 par mobile

Bonjour,

J'ai eu l'occasion l'été dernier de passer 15 jours dans cet hôtel qui ont été extraordinaire. Un personnel soigné et efficace.

Une vue magnifique sur la ville et un super restaurant.

Les chambres sont grandes, la piscine très bonne et un super hamam.

Que de bons souvenirs.

Merci encore.

Séjour en : août 2015
1  Merci karimanr2015
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Volkan D, Yönetici de Renaissance Izmir Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 6 mai 2016
Google Traduction

Dear ' Kariman R ' ,

We LOVED your review, thank you very much for sharing your thoughts about your experience at the Renaissance Hotel. We are very glad to see that you enjoyed your stay.

We thank you very much for staying with us and we look forward to welcoming you back on future visits to the city.

Sincerely yours,

Volkan Dinc
Rooms Division Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 31 mars 2016

si vous voulez passer de bonne vacance en famille, je vous conseil l’hôtel Izmir, resto,piscine,plage, et les animations super, marché nocturne, plein de cite archéologique à visité, personnel de l’hôtel très attentif aux bien être du clients,alors nécessitez pas et bonne vacance.

Astuce pour la chambre : prendre les chambres du haut devant la plage prés des maisons à loué
  • Séjour en : avril 2015, a voyagé en famille
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Merci Frederic B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Volkan D, Yönetici de Renaissance Izmir Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 6 mai 2016
Google Traduction

Dear 'Frederic B',

Thank you for sharing your experience at the Renaissance Izmir Hotel.

I am happy you enjoyed your stay with us and that the facilities and service experience were what you expected and deserve. I also appreciate recognizing our team efforts and services, I will be very glad to share your review with them.

Thank you for staying with Renaissance, Marriott International and we are looking forward to welcoming you back on your future visits to Izmir.

Best Regards,

Volkan Dinc
Rooms Division Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 12 août 2015 par mobile

Personnel très attachant,très souriant, à la écoute et très professionnel. Le directeur de l hotel est très présent et à l écoute. De très bons moments passés en terrasse et au bar lunge. La piscine est très appréciable et le sauna et les bains turc sont encore plus.

Séjour en : août 2015, a voyagé en famille
2  Merci karirifia95
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
George A, General Manager de Renaissance Izmir Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 20 août 2015

Bonjour "karirifia95",

Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire votre avis. C'est un tel plaisir à lire votre review et je suis très heureux d'apprendre que nous avons été à la hauteur de vos attentes, des commentaires comme ceux-ci nous encouragent à faire plus et nous sommes très fiers de notre hôtel et équipe.

Votre avis est très précieux pour nous et nous l’avons partagé avec toute l'équipe.

Encore une fois merci beaucoup et nous serons trés heureux de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Cordialement

George Assaf
Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 22 avril 2015

Hotel très moderne, bel deoration, non seulement dans le hall mais aussi à chaque étage. Rien que les ascenseurs, en donne une idée.
Les chambres sont belles, spatieuses, et très classe. Le service et l'accueil sont agréable avec un café servit lors du check -in... Sa localisation est parfaite, non loin du bord d'eau,... A recommander !

  • Séjour en : avril 2015, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Merci Musscador
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
George A, General Manager de Renaissance Izmir Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 24 avril 2015

M. Musscador,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire votre avis. C'est un tel plaisir à lire votre lettre et je suis très heureux d'apprendre que nous avons été à la hauteur de vos attentes, des commentaires comme ceux-ci nous encouragent à faire plus et nous sommes très fiers de notre hôtel et équipe.

Votre avis est très précieux pour nous et nous l’avons partagé avec toute l'équipe.

Encore une fois merci beaucoup et nous serons trés heureux de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Cordialement

George Assaf
Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis