Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
73 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
60 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 69 $US/nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

Réservez aujourd'hui, payez sur place
82 $US
Hilton
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Oglakcioglu Park Boutique Hotel(Izmir)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
29 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Faites des économies ! 34 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 34 % moins cher que le tarif moyen de 44 $US/nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

Hotel Baylan(Izmir)(Bonne affaire !)
Réservez aujourd'hui, payez sur place
35 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
59 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 66 $US/nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

75 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
169 $US
113 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Susuzlu Atlantis Hotel(Izmir)(Bonne affaire !)
Hotels.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis (405)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
405 résultats
Note attribuée
292
82
18
6
7
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
292
82
18
6
7
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 405
Avis publié : 2 août 2017

La chambre club est grande et confortable. Le petit déjeuner est correct. Malheureusement, la relation au client n'est pas bonne. Par exemple, l'hôtel exige un pré-paiement pour le règlement de tous les extras (repas au restaurant, room service, soins au spa). Si vous le refusez, l'hôtel refusera que les factures soient mises sur votre compte (même pour un simple burger à 55 TL !). Je déteste ce genre de système, non seulement parce qu'il est souvent difficile de se faire rembourser les autorisations de prélèvement, mais aussi parce qu'il me donne l'impression que je suis d'emblée suspecté d'être malhonnête. Dans un hôtel qui a autant d'étoiles, cette pratique n'est pas acceptable. En outre, le SPA est très décevant : la piscine est riquiqui et située entre deux baies vitrées. Je me trouve dans l'hôtel au moment où j'écris ce message et je ne m'y sens pas à l'aise. Je regrette d'avoir payé ma chambre à l'avance, car si je ne l'avais pas fait, j'aurais déjà changé d'hôtel. Compte tenu du prix que j'ai payé, je suis vraiment déçu.

Astuce pour la chambre : Allez ailleurs :)
  • Séjour en : août 2017, a voyagé en solo
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Merci Rastinix
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Volkan D, Manager de Renaissance Izmir Hotel, a répondu à cet avisA répondu 4 août 2017
Google Traduction

Dear ‘lordfabien’,

Thank you very much for your review and please accept my apologies if we couldn't meet your expectations. I am thankful to see you before your departure, I wish you could have more time to talk about your stay.

We are really sorry if there is any misunderstanding or miscommunication during your check in, because we never ask full prepayment for room or incidentals at check in. Our regular procedure is getting pre authorization and I can say that this is a routine standard used in all our hotels specially for the first time stay.

Dear ‘lordfabien’, guest satisfaction is our priority, and we take every issue very serious and fix it from the root. I wish you would give us another chance to show you the real hospitality of the Renaissance Izmir Hotel.

Should your travel brings back to the city, I would be very happy to take a personal care of your reservation and next stay.

Sincerely yours,
Volkan Dinc
Rooms Division Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 1 août 2017

Voilà un hôtel qui mérite qu'on s'y attarde une nuit voir plus.Situé dans le quartier chic des grands hôtels d'Izmir,le Renaissance est fait pour vous si vous aimez les hôtels de luxe à taille humaine,à l'opposé de son non moins célèbre voisin,le Swissotel.J'adore ce concept d'hôtel où vous n'êtes pas qu'un simple numéro de chambre...Je vous conseille de prendre une suite car franchement cela vaut le coup d'avoir un lit tellement grand qu'on pourrai y dormir à quatre.Ensuite l'immense banquette en demi cercle,qui longe la baie vitrée,vous accueille à bras ouvert.A moins que vous préféreriez le fauteuil disign avec vue sur la mer.Lorsque vous prenez une suite vous avez le droit à l'happy hour du bar, au skydome situé sur le toit de l'hôtel,ainsi que le lendemain matin,un petit dejeuner royal!Petit détail,c'est la première fois que j'ai pu déguster un VRAI croissant à la française !Délicieux et croustillant!Le personnel est adorable et vraiment à votre service,sans en faire trop.Un truc à savoir pour nos amis sportif,la salle de musculation située au -3 est toujours déserte....génial!vous disposez d'une salle rien que pour vous!Juste au dessus la piscine est très sympa même si un peu petite à mon goût,mais là pareil...pratiquement personne!Jai pris une option 45 minutes de massage...très très agréable,mais par contre ne demandé pas un massage "strong""car la masseuse va se faire plaisir!mon dos s'en souvient encore.Bref..un hôtel à la hauteur de ce qu'on est en doit d'attendre...situé dans le meilleur quartier des restaurants d'Izmir et à 10mns à pieds du bazar!Bon séjour !

Séjour en : juillet 2017
Merci BOCQUIER
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 30 avril 2017 par mobile

L'hôtel est bien situé au centre ville, les chambres sont propres avec une bonne literie. Le personnel et vraiment très sympathique et attentionné pour le bon déroulement de votre séjour. Bref un excellent rapport qualité / prix .

Séjour en : avril 2017, a voyagé pour affaires
Merci Cloclo R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Volkan D, Yönetici de Renaissance Izmir Hotel, a répondu à cet avisA répondu 8 mai 2017
Google Traduction

Dear 'Cloclo R',

Thank you very much for taking the time to write this review.

It is such a pleasure to read your letter and I am so glad to learn that we have lived up to your expectations, comments like these are encouraging us to do more and makes us very proud of our hotel and team.

Your review is very valuable to us and we have shared it with the entire team.

Again thank you very much and we look forward to welcoming you back very shortly.

Kind regards.

Volkan Dinc
Rooms Division Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 23 décembre 2016

Bon service. Chambre spacieuse bien insonorisée avec une bonne literie. Hotel au centre d'izmir. Petit déjeuner correct. Personnel très professionnel et service. Rapport qualité prix correct. Pas très loin du port, de sa longue promenade. Restauration assez chère.

  • Séjour en : décembre 2016, a voyagé pour affaires
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci th Q
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Volkan D, Yönetici de Renaissance Izmir Hotel, a répondu à cet avisA répondu 8 janvier 2017
Google Traduction

Dear 'th Q' ,

Thank you very much for sharing your thoughts about your experience at the Renaissance Izmir Hotel. We are very glad to see that you enjoyed your stay. Your feedback is essential to improve our services and your comment about food prices has already shared related department managers.

We thank you very much for staying with us and we look forward to welcoming you back on future visits to the city.

Sincerely yours,

Volkan Dinc
Rooms Division Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 28 avril 2016 par mobile

Bonjour,

J'ai eu l'occasion l'été dernier de passer 15 jours dans cet hôtel qui ont été extraordinaire. Un personnel soigné et efficace.

Une vue magnifique sur la ville et un super restaurant.

Les chambres sont grandes, la piscine très bonne et un super hamam.

Que de bons souvenirs.

Merci encore.

Séjour en : août 2015
1  Merci Kariman R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Volkan D, Yönetici de Renaissance Izmir Hotel, a répondu à cet avisA répondu 6 mai 2016
Google Traduction

Dear ' Kariman R ' ,

We LOVED your review, thank you very much for sharing your thoughts about your experience at the Renaissance Hotel. We are very glad to see that you enjoyed your stay.

We thank you very much for staying with us and we look forward to welcoming you back on future visits to the city.

Sincerely yours,

Volkan Dinc
Rooms Division Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis