Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (566)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
566 résultats
Note attribuée
247
176
85
32
26
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
247
176
85
32
26
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
38 avis sur 566
Avis publié : 2 novembre 2016

accueil courtois ; chambre pas prête a 15 h....on attend et on nous sert du thé et des cookies .
La chambre est enfin prête ; bien située au sixième étage. Vue pas terrible sur un terrain vague et la rue; toute petite vue mer.
Les plus : assez bien situé, quartier sympa et animé. suite junior bien. Le mieux : le petit dej : très très bon et un service très attentif.
Les moins : assez loin du Cordon, salle de sport surchauffée et piscine fermée!!
globalement bon rapport qualité prix.

  • Séjour en : novembre 2016, a voyagé en famille
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Merci Isabelle F
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cookie719, Guest Relations Manager de DoubleTree by Hilton Izmir - Alsancak, a répondu à cet avisA répondu 8 novembre 2016
Google Traduction

Initially we want to thank you for choosing us to stay at Double Tree by Hilton İzmir Alsancak . We are very grateful to get your points . We always try our best to improve our services to give you a better hospitality . Your comments and requests are always important to us . It will be very nice to see you and to show our hospitality and warming welcome to our hotel .

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 19 avril 2016

cela demande du personnel professionnel car le personnel de l hotel ne fais pas des demandes du client car l'avis du client n'est pas considérer Est-ce normal ? merci de remonter l'information pour que ce genre de désagrément n arrive pas à d'autres clients

  • Séjour en : avril 2016, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec DoubleTree by Hilton
Merci marc_bensimon
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cookie719, General Manager de DoubleTree by Hilton Izmir - Alsancak, a répondu à cet avisA répondu 3 mai 2016
Google Traduction

Dear Valuable Guest,

Thank you for staying at the DoubleTreebyHilton Izmir Alsancak and sharing your very nice comments with us.
We understand how important is good service and quality to our guest therefore Sadly that read that were not able to exceed your expectations in terms of room comfort and cleanliness, hotel’s location and service provided by the Team. We hope to welcome you back soon.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 4 août 2015 par mobile

Ayant vécu quelques années à Izmir, j'ai décidé d'y revenir en vacances et il me fallait un hôtel avec piscine, de bon standing (mini 4 étoiles). Pas donné, mais pas cher non plus, le Double Tree by Hilton a répondu à mes critères. Il est en centre-ville, il est moderne, bien décoré. La piscine n'est pas grande mais a le mérite d'exister sur le toit, ce qui offre une vue splendide et panoramique sur Alsancak et Izmir dans son ensemble. Super !
C'est regrettable qu'on m'ait allouée une chambre minuscule et qui donne sur la grosse climatisation bruyante de la banque d'en face.... J'ai payé pour une chambre supérieure et ce n'est pas le cas... J'ai donc demandé à être changée de chambre. Il ne faut pas hésiter dans ces cas-là, je pense. Le staff est sympa, il m'a comprise. C'est un bon point. J'espère que dans l'avenir, son niveau en Anglais s'améliorera nettement pour faciliter l'interaction avec la clientèle étrangère. Yavas yavas ! Comme on dit ici.

Séjour en : août 2015, a voyagé en solo
2  Merci ANA12091976
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 2 mars 2015 par mobile

Bien situé et un service exceptionnel. Je suis actuellement en séjour à Izmir et je ne regrette pas l'excellent rapport qualité prix. Le personnel vous conseille et la chambre et spacieuse avec un bon wifi. Mention spéciale pour le petit déjeuner tout simplement remarquable. Je recommande cet hôtel les yeux fermés.

  • Séjour en : mars 2015
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci pucilien
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Séjour en : août 2018, a voyagé pour affaires
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis