“grand hotel occidental”

N° 1 sur 96 Hôtels à Izmir
paris
“grand hotel occidental”
Avis écrit le 20 avril 2012

hotel de grand standing. Chambres impeccables, salle de bain 5 étoiles c'est le cas de le dire ! Les employés sont serviables aimables. Piscine spa tennis, par contre tout ce qui est dans l hôtel est très cher (verre de vin à 16 euros au bar, coca à 5 euros) mais correspond au standing. Le quartier ou le site n a rien d intéressant à proximité

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
gefes, Marketing Manager de Swissotel Grand Efes Izmir, a répondu à cet avis, 20 juillet 2012
Cher Invité,
Nous vous remercions pour vos précieux commentaires. Notre stratégie de prix est bas si on compare avec les plus grands hotels situés a Istanbul qui donnent le meme service avec notre hotel et comme vous avez indiqué notre qualité de service et notre stratégie de prix sont en harmonie.
Nous vous recommandons pour votre prochaine visite de parler avec notre Consierge équipe pour decouvrir le quartier et le site.

Respectueusement

• Arabe en 1er
Avis écrit le 17 août 2011

Le meilleur hotel et de loin!
Service impeccable, chambres superbes avec douche et baignoire, lit King size,2 piscines splendides, salle de sport, le tout avec des tarifs très abordables pour une location de dernière minute (120€ la chambre double). L'emplacement, à deux pas du bord de mer se situe dans un quartier très chic, bref un must en Turquie!

• Séjour du août 2011
Saint Julien en Genevois
Avis écrit le 27 juillet 2008

L'hotel venait d'ouvrir à notre passage. le site ventait les mérites d'une belle piscine.. sans nous préciser qu'elle était fermée à ce moment là. Le site proposait des bonus gratuit comme un massage.. dont nous n'avons pas vu la couleur. L'hotel est hors de prix. Le personnel est aimable... "by the book".. en vous demandant comment vous allez sans écouter la réponse.

• Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)