“super séjour”

Swissotel Grand Efes Izmir
N° 1 sur 98 Hôtels à Izmir
Avis publié : 26 juin 2013

Très joli hôtel, Très bien placé En plein centre. Le personnel aimable, souriant, professionnel. Je le recommande sans hésitations. Les restaurants sont aussi très bien. La décoration Nous A Beaucoup Plu.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com
Écrire un avisAvis (1 933)

Avis publié : 12 mai 2013

J'ai séjourné 3 nuits dans cet hôtel en chambre Executive dont j'ai apprécié le confort, la taille et l'agencement (bureau pratique pour travailler, avec toutes les prises nécessaires).
Déco sympa, sculpture de Botero et autres œuvres d'art disséminées dans le jardin rendent l’environnement accueillant.
Le petit lounge réservé aux clients Executive est appréciable pour prendre son petit-déjeuner au calme (si on accepte d'avoir moins de choix que dans le buffet du restaurant principal).
Même si le tarif est un peu excessif, allez prendre un verre le soir au bar tout en haut qui surplombe la ville pour la vue.
Je regrette de n'avoir pas eu le temps de tester la piscine ou le gym (horaires d'ouverture qui ne correspondaient pas à mon planning de réunions). Une autre fois peut-être...

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 avril 2013

Nous avons séjourné 7 nuits dans cet hôtel au mois de février 2013 en chambre exécutive et tout était parfait : chambre magnifique avec un lit immense, le petit déjeuner très bon, et l'apéritif dinatoire est une très bonne formule pour grignoter le soir, le personnel est au top à la fois discret, efficace et aimable. Nous étions les seuls français dans l'hôtel et nous avons été particulièrement choyés. Le SPA et la piscine sont également top. Cet hôtel est en outre hyper bien placé pour visiter Izmir et toute la région y compris Ephèse qui n'est pas très loin en voiture. Nous y reviendrions avec le plus grand plaisir.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 février 2013

Ayant eu l'occasion de séjourner 3 nuits dans cet hotel, je peux dire qu'il est tout à fait remarquable - tant par sa situation géographique que par le service apporté par le personnel.

Accueil remarquable, chambres spatieuses et bien finies (bien que la moquette gagne a être détachée plus rigoureusement par endroits), équipements et services complets. Ne manquez pas le bar avec vue "sous-marine" à travers de grands hublots! Le spa également fait office de référence (piscine, sauna, hammam, douche "aventure" et douche multi-jets.

Le seul bémol, la propreté de la piscine n'était pas parfaite lors de mon voyage. Quelques débris flottant de ci de là eurent raison de ma session aquatique.

Malgré cela, l'hotel reste hautement recommandable.

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 octobre 2012

Pratiquement rien à reprocher...
Une chambre, un peu petite, mais bien conçue.
Une salle de bain très correcte, avec les produits que l'o désire.
Un petit déjeuner parfait, où on va pouvoir trouver tout ce que l'on rêve d'avoir pour un petit déjeuner...Internet gratuit... Bien situé...

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 avril 2012

hotel de grand standing. Chambres impeccables, salle de bain 5 étoiles c'est le cas de le dire ! Les employés sont serviables aimables. Piscine spa tennis, par contre tout ce qui est dans l hôtel est très cher (verre de vin à 16 euros au bar, coca à 5 euros) mais correspond au standing. Le quartier ou le site n a rien d intéressant à proximité

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires
gefes, Marketing Manager de Swissotel Grand Efes Izmir, a répondu à cet avisA répondu 20 juillet 2012

Cher Invité,
Nous vous remercions pour vos précieux commentaires. Notre stratégie de prix est bas si on compare avec les plus grands hotels situés a Istanbul qui donnent le meme service avec notre hotel et comme vous avez indiqué notre qualité de service et notre stratégie de prix sont en harmonie.
Nous vous recommandons pour votre prochaine visite de parler avec notre Consierge équipe pour decouvrir le quartier et le site.

Respectueusement

Avis publié : 17 août 2011

Le meilleur hotel et de loin!
Service impeccable, chambres superbes avec douche et baignoire, lit King size,2 piscines splendides, salle de sport, le tout avec des tarifs très abordables pour une location de dernière minute (120€ la chambre double). L'emplacement, à deux pas du bord de mer se situe dans un quartier très chic, bref un must en Turquie!

• Séjour en : août 2011