“DU BEAU LUXE”

N° 1 sur 96 Hôtels à Izmir
Nancy, France
“DU BEAU LUXE”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

Voici un hôtel qui devrait ravir les voyageurs les plus exigeants. Ici tout est parfait, le personnel et son attention aux besoins des clients, un décoration raffinée et pas ostentatoire, des objets magnifiques dont des statues de Botero dans les jardins, un surprenant restaurant qui permet une vue sous-marine de la piscine grâce à 3 immenses hublots.

Les chambres et les salles de bain sont superbes, spacieuses et raffinées. Vous serez bluffés par le miroir qui se transforme tout à coup en téléviseur même si cette technique diminue très sensiblement la définition de l'écran. J'aurai voulu pouvoir tester tous les services et le Spa en particulier. Mais ce sera pour une prochaine fois avec délectation

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
Izmir
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juin 2013

Très joli hôtel, Très bien placé En plein centre. Le personnel aimable, souriant, professionnel. Je le recommande sans hésitations. Les restaurants sont aussi très bien. La décoration Nous A Beaucoup Plu.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Dijon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2013

J'ai séjourné 3 nuits dans cet hôtel en chambre Executive dont j'ai apprécié le confort, la taille et l'agencement (bureau pratique pour travailler, avec toutes les prises nécessaires).
Déco sympa, sculpture de Botero et autres œuvres d'art disséminées dans le jardin rendent l’environnement accueillant.
Le petit lounge réservé aux clients Executive est appréciable pour prendre son petit-déjeuner au calme (si on accepte d'avoir moins de choix que dans le buffet du restaurant principal).
Même si le tarif est un peu excessif, allez prendre un verre le soir au bar tout en haut qui surplombe la ville pour la vue.
Je regrette de n'avoir pas eu le temps de tester la piscine ou le gym (horaires d'ouverture qui ne correspondaient pas à mon planning de réunions). Une autre fois peut-être...

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
villeurbanne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2013

Nous avons séjourné 7 nuits dans cet hôtel au mois de février 2013 en chambre exécutive et tout était parfait : chambre magnifique avec un lit immense, le petit déjeuner très bon, et l'apéritif dinatoire est une très bonne formule pour grignoter le soir, le personnel est au top à la fois discret, efficace et aimable. Nous étions les seuls français dans l'hôtel et nous avons été particulièrement choyés. Le SPA et la piscine sont également top. Cet hôtel est en outre hyper bien placé pour visiter Izmir et toute la région y compris Ephèse qui n'est pas très loin en voiture. Nous y reviendrions avec le plus grand plaisir.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Noisy-le-Grand, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 février 2013

Ayant eu l'occasion de séjourner 3 nuits dans cet hotel, je peux dire qu'il est tout à fait remarquable - tant par sa situation géographique que par le service apporté par le personnel.

Accueil remarquable, chambres spatieuses et bien finies (bien que la moquette gagne a être détachée plus rigoureusement par endroits), équipements et services complets. Ne manquez pas le bar avec vue "sous-marine" à travers de grands hublots! Le spa également fait office de référence (piscine, sauna, hammam, douche "aventure" et douche multi-jets.

Le seul bémol, la propreté de la piscine n'était pas parfaite lors de mon voyage. Quelques débris flottant de ci de là eurent raison de ma session aquatique.

Malgré cela, l'hotel reste hautement recommandable.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Bruxelles, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 octobre 2012

Pratiquement rien à reprocher...
Une chambre, un peu petite, mais bien conçue.
Une salle de bain très correcte, avec les produits que l'o désire.
Un petit déjeuner parfait, où on va pouvoir trouver tout ce que l'on rêve d'avoir pour un petit déjeuner...Internet gratuit... Bien situé...

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2012

hotel de grand standing. Chambres impeccables, salle de bain 5 étoiles c'est le cas de le dire ! Les employés sont serviables aimables. Piscine spa tennis, par contre tout ce qui est dans l hôtel est très cher (verre de vin à 16 euros au bar, coca à 5 euros) mais correspond au standing. Le quartier ou le site n a rien d intéressant à proximité

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
gefes, Marketing Manager de Swissotel Grand Efes Izmir, a répondu à cet avis, 20 juillet 2012
Cher Invité,
Nous vous remercions pour vos précieux commentaires. Notre stratégie de prix est bas si on compare avec les plus grands hotels situés a Istanbul qui donnent le meme service avec notre hotel et comme vous avez indiqué notre qualité de service et notre stratégie de prix sont en harmonie.
Nous vous recommandons pour votre prochaine visite de parler avec notre Consierge équipe pour decouvrir le quartier et le site.

Respectueusement