“Déception Totale pour un deuxième séjour”

Swissotel Grand Efes Izmir
N° 1 sur 100 Hôtels à Izmir
Avis publié : 12 septembre 2013

Nous avons séjourné la première fois du 6 au 9 août et avions été enchantés de notre séjour, la preuve on a réservé pour une dernière nuit avant notre retour à Istanbul.
C'était le 17 août là, on dirait qu'il ne s'agissait plus du même hôtel.
Pourtant on m'a réservé la même chambre même si le réceptionniste avait promis une chambre avec vue sur mer.
Notre chambre était située au 4ème étage et on ne sait pas ce qui c'est passé pendant les 10 jours où nous étions à Fetheya et couchadassi.
Bref, moquette dans un état piteux, bruit dans le couloir et quand je voulais comprendre auprès de la personne du coin INFO, elle m'a expliqué que cet étage était réservé aux clients qui passent par des sites opérateurs profitant par des prix promotionnels!!!
Si je comprends bien, on doit payer plein tarif pour avoir le calme et la propreté dans un 5 étoiles???
C'est dommage!!!

Astuce pour la chambre : Evitez le 4ème étage si vous le pouvez.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 985)

Avis publié : 20 août 2013

Our stay in Swissotel Izmir decided us to come back as soon as possible :-) !!!
Dés notre arrivée nous avons étés reçus d'une maniere exceptionnelle.
Le presonnel très, très aimable, la chambre un reve, la piscine originale et amusante, tout a été fantastique !!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Swissotel
Avis publié : 19 août 2013

Voici un hôtel qui devrait ravir les voyageurs les plus exigeants. Ici tout est parfait, le personnel et son attention aux besoins des clients, un décoration raffinée et pas ostentatoire, des objets magnifiques dont des statues de Botero dans les jardins, un surprenant restaurant qui permet une vue sous-marine de la piscine grâce à 3 immenses hublots.

Les chambres et les salles de bain sont superbes, spacieuses et raffinées. Vous serez bluffés par le miroir qui se transforme tout à coup en téléviseur même si cette technique diminue très sensiblement la définition de l'écran. J'aurai voulu pouvoir tester tous les services et le Spa en particulier. Mais ce sera pour une prochaine fois avec délectation

Avis publié : 26 juin 2013

Très joli hôtel, Très bien placé En plein centre. Le personnel aimable, souriant, professionnel. Je le recommande sans hésitations. Les restaurants sont aussi très bien. La décoration Nous A Beaucoup Plu.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com
Avis publié : 12 mai 2013

J'ai séjourné 3 nuits dans cet hôtel en chambre Executive dont j'ai apprécié le confort, la taille et l'agencement (bureau pratique pour travailler, avec toutes les prises nécessaires).
Déco sympa, sculpture de Botero et autres œuvres d'art disséminées dans le jardin rendent l’environnement accueillant.
Le petit lounge réservé aux clients Executive est appréciable pour prendre son petit-déjeuner au calme (si on accepte d'avoir moins de choix que dans le buffet du restaurant principal).
Même si le tarif est un peu excessif, allez prendre un verre le soir au bar tout en haut qui surplombe la ville pour la vue.
Je regrette de n'avoir pas eu le temps de tester la piscine ou le gym (horaires d'ouverture qui ne correspondaient pas à mon planning de réunions). Une autre fois peut-être...

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 avril 2013

Nous avons séjourné 7 nuits dans cet hôtel au mois de février 2013 en chambre exécutive et tout était parfait : chambre magnifique avec un lit immense, le petit déjeuner très bon, et l'apéritif dinatoire est une très bonne formule pour grignoter le soir, le personnel est au top à la fois discret, efficace et aimable. Nous étions les seuls français dans l'hôtel et nous avons été particulièrement choyés. Le SPA et la piscine sont également top. Cet hôtel est en outre hyper bien placé pour visiter Izmir et toute la région y compris Ephèse qui n'est pas très loin en voiture. Nous y reviendrions avec le plus grand plaisir.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 février 2013

Ayant eu l'occasion de séjourner 3 nuits dans cet hotel, je peux dire qu'il est tout à fait remarquable - tant par sa situation géographique que par le service apporté par le personnel.

Accueil remarquable, chambres spatieuses et bien finies (bien que la moquette gagne a être détachée plus rigoureusement par endroits), équipements et services complets. Ne manquez pas le bar avec vue "sous-marine" à travers de grands hublots! Le spa également fait office de référence (piscine, sauna, hammam, douche "aventure" et douche multi-jets.

Le seul bémol, la propreté de la piscine n'était pas parfaite lors de mon voyage. Quelques débris flottant de ci de là eurent raison de ma session aquatique.

Malgré cela, l'hotel reste hautement recommandable.

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires