Renaissance Izmir Hotel(Izmir)
65 $US
  • Piscine
Faites des économies ! 20 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 81 $US/nuit de cet hôtel.

60 $US
Faites des économies ! 36 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 36 % moins cher que le tarif moyen de 94 $US/nuit de cet hôtel.

88 $US
77 $US
59 $US
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 67 $US/nuit de cet hôtel.

Oglakcioglu Park Boutique Hotel(Izmir)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
29 $US
Faites des économies ! 33 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 33 % moins cher que le tarif moyen de 43 $US/nuit de cet hôtel.

74 $US
71 $US
Expedia.com
79 $US
74 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Susuzlu Atlantis Hotel(Izmir)(Bonne affaire !)
41 $US
  • Parking gratuit
Hotel Baylan(Izmir)(Bonne affaire !)
35 $US
33 $US
Hostelworld.com
2 074 résultats
Avis publié : 24 août 2017 par mobile

Hotel magnifique super bien placé à izmir je recommande le spa purovel l'accueil de CAN qui parle très bien le français et surtout les massages de ASTINI qui sont sensationnel ça vaut le détour merci pour tout nous reviendrons dans votre établissement

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 21 août 2017 par mobile

Excellent hôtel bien sûr. Rien à redire. Chambres contemporaines, personnel de l'hôtel aux petits soins.
Mais service dans l'un des restaurants ridicule. Restaurant du niveau À.
Personnel non qualifiée. Prise en compte de nos demandes qui ne sont en fait pas prises en compte. Les plats arrivent au compte goutte. Certains ne correspondent pas à la commande ! Pas de maître d'hôtel. Personne ne semble responsable de quoi que ce soit. Maîtrise der l'anglais plus approximative. Certains plats n'ont jamais été apportés. Idem pour le café, pourtant pas très compliqué. L'impression que tout n'est «pas grave», il faut faire avec...
Pas en relation avec le standing international de l'établissement.
Séjour durant la foire internationale, peut être du personnel en plus pour l'occasion non qualifié.
En tout cas vrai souci. Et pour avoir fait d'autres restaus en ville, il y a du personnel qualifié à Izmir.

Séjour en : août 2017, a voyagé pour affaires
Rıza E, General Manager de Swissotel Büyük Efes Izmir, a répondu à cet avisA répondu 31 août 2017

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Nous avons transmis vos commentaires à notre Directeur de Nourriture et Boisson.

Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

Avis publié : 11 juillet 2017

je trouvé le fer à repasser dans un état inacceptable , très dangereux et je n'ai pas pu utiliser durant mes séjours . je suis très déçu de mon hôtel préféré , j'hésite à revenir. je prendrai contacte avec l’hôtel et je suis prêt a les envoyer les photos

Séjour en : juillet 2017, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec swissotel.com
Rıza E, General Manager de Swissotel Büyük Efes Izmir, a répondu à cet avisA répondu 19 juillet 2017

Cher K6790GDalib,

Avis publié : 1 juillet 2017

Un hôtel au coeur de la ville
Très belles installations -Une piscine de rêve entouré d'un beau jardin
Personnel attentionné- Belle décoration
Magnifique petit déjeuner , buffet sur la terrasse
Je recommande absolument l’hôtel mais aussi la visite de la ville et de ses environs (villages balnéaires et sites antiques)

Séjour en : juin 2017, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec swissotel.com
Avis publié : 22 février 2017 par mobile

Bel hôtel bien placé. Service impeccable. Chambres soignées et très bien équipées. Restauration impeccable aussi bien le restaurant à poisson sous la piscine que le restaurant classique.
Piscines intérieures et extérieures appréciables.

Séjour en : février 2017, a voyagé pour affaires
Rıza E, General Manager de Swissotel Büyük Efes Izmir, a répondu à cet avisA répondu 24 février 2017

Cher Monsieur Pierre-Yves B,

Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.
Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.