Réservez aujourd'hui, payez sur place
88 $US
83 $US
Hilton
68 $US
60 $US
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 68 $US/nuit de cet hôtel.

76 $US
Renaissance Izmir Hotel(Izmir)
75 $US
Renaissance Hotels
  • Piscine
Oglakcioglu Park Boutique Hotel(Izmir)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
29 $US
Faites des économies ! 33 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 33 % moins cher que le tarif moyen de 43 $US/nuit de cet hôtel.

74 $US
72 $US
64 $US
61 $US
Faites des économies ! 24 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 24 % moins cher que le tarif moyen de 80 $US/nuit de cet hôtel.

Susuzlu Atlantis Hotel(Izmir)(Bonne affaire !)
41 $US
  • Parking gratuit
Hotel Baylan(Izmir)(Bonne affaire !)
35 $US
33 $US
Hostelworld.com
2 076 résultats
Avis publié : 24 mars 2018 par mobile

L'hôtel est sécurisé et proche de la promenade du bord de mer.
La restauration est variée et le jardin intérieure est relaxant.
Le spa et la salle de sport sont bien équipés. Il y a de nombreuses oeuvres qui décorent les couloirs.
Chambre très jolie.

Séjour en : mars 2018, a voyagé pour affaires
Rıza E, General Manager de Swissotel Büyük Efes Izmir, a répondu à cet avisA répondu 28 mars 2018

Monsieur Olivier L,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Swissôtel Büyük Efes.

Avis publié : 22 janvier 2018

EXCELLENT HÔTEL AVEC QUELQUES AMÉLIORATIONS A RETENIR .

L’hôtel est très bien situé a Izmir ,en bord de mer
trés belle chambre avec quelques amérliorations au niveau des équipement

l'hotel est calme en hiver mais donne un acces facile a tout les quartier animés d'izmir

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé avec des amis
Rıza E, General Manager de Swissotel Büyük Efes Izmir, a répondu à cet avisA répondu 26 janvier 2018

Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Swissôtel Büyük Efes.

Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Nous travaillons peut-a-peut sur les améliorations des équipement et nous espérons que nos changements plairont à nos invités.
Les hôtels Swissôtel sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.

Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Avis publié : 5 septembre 2017 par mobile

Magnifique hôtel, prestations haut de gamme, les chambres sont magnifiques mais un poil trop petites.
Tout le reste et excellent, un établissement que je recommande grandement, situé à quelques minutes à pied du souk, de la station de navettes maritimes.
J'ai adoré mes séjours dans cet hôtel

Séjour en : septembre 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 septembre 2017

Très belle expérience ,tout était parfait ... de l accueil aux prestations proposées (piscine , room service , propreté ...) très bon emplacement près de la cote et restaurants...hotel digne des ses 5etoiles!

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec swissotel.com
Avis publié : 24 août 2017 par mobile

Hotel magnifique super bien placé à izmir je recommande le spa purovel l'accueil de CAN qui parle très bien le français et surtout les massages de ASTINI qui sont sensationnel ça vaut le détour merci pour tout nous reviendrons dans votre établissement

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple