“Moyen comme hôtel”

N° 9 sur 39 Hôtels à Konya
Lévis
“Moyen comme hôtel”
Avis écrit le 3 septembre 2014

C'est un hôtel austère avec une nourriture ordinaire au déjeuner autant qu'au souper. Les chambres sont grandes et bien climatisées. Par contre, l'hôtel pratique la prohibition car on ne peut acheter de l'alcool à cet hôtel. Konya est très musulmane et pratiquante selon ce que l'on voit. Nous avions amené du vin de Cappadoce. Konya est une grande ville et l'hotel est très bien situé mais encore une fois c'est un hôtel de transit dans un tour de Turquie

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Montréal, Canada
Avis écrit le 16 octobre 2013

Nous y avons passé une nuit lors d'un circuit en Turquie. Hôtel agréable mais très conservateur, sans alcool d'aucune sorte. Nourriture assez bonne. Nous avions une suite assez confortable mais le systeme de ventilation devrait être nettoyé car le mur autour de la trappe de ventilation était noirci! Nous avons visité quelques quartiers de Konya à pieds, ce qui était très agréable.
Cet hôtel est bien pour un court séjour dans cette ville.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 17 juin 2012 par mobile

J'ai emmener un cousin du village et je lui est prit une chambre, a la reception on nous a presenter la chambre qu'il y avait un mini bar en extra etc... Le lendemain alors que je suis en plein dans un musee et loinnn de la planete :) un coup de fil de l'hotel qui me demande de payer 50 Lire Turque car le Mini Frigo etait vide :) enfet mon cousin a cru que c'etait gratuit il a rien laisser vu le prix :) 100€ la nuit +- Mais c'est tres confortable

• Séjour du août 2011
yerres
Avis écrit le 12 octobre 2010

Ce building très carré a pour avantage d'être en centre ville, par contre, on évitera cet établissement qui pratique la prohibition, ni bière, ni vin au restaurant et même de loger à Konya.

• Séjour du octobre 2010

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Konya

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Konya
Selcuk Otel Sems-i Tebrizi
N° 20 sur 39 à Konya
Hilton Garden Inn Konya
Hilton Garden Inn Konya
N° 2 sur 39 à Konya

Vous connaissez Bera Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Bera Hotel

Établissement : Bera Hotel
Adresse: Kucuk Ihsaniye Mah. Dr. Hulusi Baybal cad. No 9, Konya 42060, Turquie
Location : Turquie > Konya Province > Konya
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Navette aéroport
N°6 des hôtels de luxe à Konya
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Bera Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, HotelsClick, Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bera Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bera Hotel Konya
Hotel Bera Konya