“Superbe”

N° 1 sur 39 Hôtels à Konya
Villeparisis, France
“Superbe”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

Pas facile à trouver, mais dans cette ville bruyante, grouillante et étouffante qu'est Konya, cet hôtel est un véritable havre de paix et de fraîcheur.
Nous y avions réservé 2 chambres king size pour nos enfants et nous.

Ces chambres étaient spacieuses, claires, décorées avec goût, alliant la modernité et la tradition. Nos ados ont été ravis d'avoir une bonne connection wifi et un chargeur I Pod.
Le personnel est très accueillant,mention spéciale à la jeune fille servant le petit-déjeuner. Ce dernier était d'ailleurs somptueux et servis dans une très jolie salle, plutôt zen.

Cependant, comme dans tous les hôtels turcs que nous avons fréquenté, les draps et la couette étaient trop étroits et trop courts.
Je regrette un peu l'exiguïté de notre salle de bain ; celle des enfants était plus grande, mais des odeurs peu agréables s'en dégageaient, mais c'était souvent le cas dans Konya.
L'hôtel ne sert aucun alcool, d'ailleurs en trouver dans cette ville relève de l'exploit !

Nous gardons cependant un très bon souvenir de cet établissement et le recommandons vivement à ceux qui passeraient par Konya.

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre king size, plus agréable et finalement peu onéreuse par rapport aux prix pratiqué...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

• En arabe d'abord
Paris, Ile-de-France, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2013

Je suis resté une seule nuit. Un peu par hasard. Quand j ai vu leur 1ère place sur Tripadvior je n ai pas été surpris.

Hotel de type maison d hôte avec un thème , une décoration unique alliant modernité et l ancien. Chambres parfaites.

Personnel très avenant, professionnel et efficace.

Petit déjeuner juste exceptionnel ... J ai même été obligé de refuser l omelette aux charcuteries de la région, j en avais déjà trop sur ce plateau petit déjeuner régional.

Donc je conseille vivement cet hôtel de charme !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2013

Un des plus beaux hôtels de Konya. Très bien situé, hôtel avec beaucoup de charme, personnel très accueillant, belle terrasse, vue du jardin imprenable... Propre, reposant merveilleux pour s'imprégner de l'ambiance de Konya. Hôtel neuf, chic et sympa! Rien à redire... À la fin de notre séjour de plus d'une semaine, nous étions comme chez nous.
Aucune fausse note!

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

saint etienne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juin 2013

La ville de Konya ne nous enthousiasmait pas et pourtant ce fut une merveilleuse étape grâce à l'hôtel Hich. Cette ancienne maison de 200 ans a su se transformer en un petit hôtel de charme
( seulement 13 chambres) a la décoration raffinée alliant le design et l'ancien. Toutes les chambres sont différentes de par la configuration des lieux. La notre disposait d'une petite salle de bain avec malgré tout une superbe douche à l'italienne . Les chambres les plus chères ont une belle vue sur le mausolée. Le petit déjeuner est remarquable et fait preuve d originalité avec un superbe plateau compose de 12 petits plats différents salés et sucrés permettant de découvrir les produits locaux.
L' accueil est très chaleureux et le personnel disponible . Nous ne pouvons que recommander cet établissement lors d'une visite de Konya

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2013

Konya etait notre etape "obligee" vers la Cappadoce et s'est transformee en etape-bonheur.
Ce nouvel hotel est tout simplement ideal! Accueil chaleureux et efficace, design contemporain et recherche de la restauration de cet ancien batiment, confort parfait des chambres, soin du detail....
Sans oublier le superbe petit dejeuner!
Nous ne pouvons que souhaiter longue vie a cet hotel et esperons y sejourner a nouveau.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2013

Du confort des chambres a la gentillesse du personnel, tout est parfait.
La localisation de cet hôtel de charme est idéale et permet de découvrir a pied les centres d’intérêt dont le musée de Mevlana tout proche.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux