“Immense et impersonnel”

N° 4 sur 39 Hôtels à Konya
Nord-Pas de Calais, France
“Immense et impersonnel”
Avis écrit le 21 juillet 2013

Pour nous le Dedeman ne peut convenir que pour une nuit d'étape.
Certes, les chambres sont spacieuses et confortables mais l'accueil est plutôt froid (par comparaison a tous les autres hôtels que nous avons fait).
Le ROOF RETAURANT ne vaut pas ses 5 étoiles: La cuisine est bonne mais le service est lent et peu attentionné. Trop cher pour la qualité offerte.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
dedeman_konyahotel, General Manager de Dedeman Konya Hotel & Convention Center, a répondu à cet avis, 24 juillet 2013
M Nordtiti,
. Nous vous remercions de prendre le temps de partager avec nous vos ressentis sur ce que vous avez vécu durant votre séjour dans l'hôtel Dedeman Konya.

Nous vous remercions pour vos commentaires positifs et tenons à vous informer que nous continuons constamment à développer nos standards de service.
Dans ce sens, vos commentaires ont été transmis aux membres de notre équipe. Par ailleurs, sachez que nous serions très honorés de vous accueillir encore une fois dans notre hôtel, dans un futur proche.
Recep ALTINOK
DIRECTEUR GENERAL

• Tchèque en 1er
Sousse, Tunisie
Avis écrit le 27 juillet 2010

j'ai passé une semaine à Dedeman konya, quand j'ai participé à un congrès organisé dans cet hotel, j'ai apprécié le service, la propreté, les personnels qui sont vraiment compétents dans leurs travail et qui nous conseillent sur les centres à visiter et les prix, l' emplacement de l'hotel est magnifique, aussi la ville de konya est merveilleuse c'est une ville concervatrice calme et qui contient beaucoup des musées et des monuments merveilleux, toute une civilisation se trouve dans cette grande ville, un seule défaut c'est que il n'ya pas beaucoup de personnes qui maitrise l'anglais, mais malgrè ça ils nous comprennent et ils essayent le maximum de nous aider et de nous renseigner, tous les turks sont gentils et beaux. j'ai passé des séjours agréables à Konya.

• Séjour du juillet 2010 - voyage d'affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Konya
Rixos Konya
N° 1 sur 39 à Konya
Novotel Konya
Novotel Konya
N° 7 sur 39 à Konya

Vous connaissez Dedeman Konya Hotel & Convention Center ?

Informations supplémentaires concernant Dedeman Konya Hotel & Convention Center

Établissement : Dedeman Konya Hotel & Convention Center
Adresse: Esenler Mah. Yeni Sille Cad. No:1 | Selcuklu, Konya 42080, Turquie
Location : Turquie > Konya Province > Konya
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à Konya
N°2 des hôtels de luxe à Konya
N°2 des hôtels d'affaires à Konya
N°3 des hôtels les plus économiques à Konya
N°3 des hôtels romantiques à Konya
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Dedeman Konya Hotel & Convention Center 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Priceline, Traveltool, S.L.U., Hotel.de, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dedeman Konya Hotel & Convention Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dedeman Konya Hotel Konya