“premier club med.j ai adoré” 5 sur 5 bulles
Avis sur Club Med Bodrum Palmiye

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Club Med Bodrum Palmiye
lyon
“premier club med.j ai adoré”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2011

Trés beau club Med,noyé dans la végétation.Club Med dédier au repos et au sport.attention,le village est sur une colline,sa monte trés fort.Go,trés sympat.Nombreuses activité sportive.Merci a raouf pour le réveil musculaire.Merci au autre,que j ai oublié leurs prenoms.Chambre petite mais trés agreable.Trés bonne nouriture est varié.Attention au patisserie.Elles sont trés bonne est on vite fait de prendre des kilos.Jolie plage,mais attention au galet quand on rentre dans l eau.Trés bon spétacle(sauf le mardi ou il y a défilé de la boutique qui casse l ambiance).Je reviendrais avec plaisir dans ce club.

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo

Montpellier, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juin 2011

Trop beau, cadre magnifique. J'adore la vue depuis la terrasse du resto. Spot de planche qui fonctionne souvent bien les après midi (au planning avec voiles de 6 à 7m²). Je fais aussi partie du Fan Club de Soraya : toujours avec le sourire ! Du coup, à la voir, cela paraît facile... Bravo
Don't forget : "buste fier !"

Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juin 2011

C'est un 4 tridents et il les mérite. Le cadre est superbe, la mer vivifiante mais un vrai bonheur de s'y plonger après le réveil musculaire avec RAOUF, à ne pas manquer ! Ce garçon devrait être cloné, pour en trouver un dans chaque club, car il est rare de trouver la compétence et la gentillesse réunies. L'équipe GO est très sympa, efficace et présente : Stéfy, Nicolas, Alex, Vanessa, Roberto... C'est sans doute leur chef qui a déteint sur eux, car on reconnaît un village géré par Eric : on en revient ravi !
La nourriture est bonne et même très bonne, avec un petit effort à faire pour la cuisson du poisson. En tout cas, un BRAVO pour l'équipe GE dont on apprécie la gentillesse et la compétence.
Nous avons hâte d'y retourner en espérant que le prochain chef sera aussi bon qu'Eric.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2011

Je suis partie avec une amie et ma soeur la première semaine de juin. De notre arrivée à 3h30 du mat' parfaitement accueillies par un gentil G.E et un dîner nocturne (oui oui pour nous 3 seulement!!!) jusqu'à notre départ, ce séjour a été plus que parfait.
Le chef de village, Eric, présent partout, les différents G.0, de l'animation au sport, des responsables et serveurs des différents restos et bars qui anticipaient le moindre de nos besoins. Nous avons été tellement bichonnées qu'il a été difficile de revenir à la vrai vie. L'équipe Voile mérite particulièrement notre chapeau, présent, souriant, professionnel, drôle., toujours à l'écoute...Quant au site absolument sublime et aux chambres refaites avec goût, rien à dire non plus. La variété des menus et la beauté des mises en scènes pour les repas, exceptionnelles elles aussi...Que dire: allez-y tout simplement...

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
clermont-ferrand
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2011

Faisant partie d'un groupe qui fréquente le club Med depuis ses débuts, nous avons eu un réel coup de coeur pour ce village.
Ses atouts sont innombrables :
* un site idyllique
* des bâtiments nichés dans la verdure, des chambres spacieuses et agréables, le tout respectueux de l'environnement
* un autre point fort, la restauration : l'équipe de restauration est exceptionnelle
* en fait, tout le personnel turc est fantastique, travaillant sans relâche, mais toujours aimable et souriant
* observation valable aussi pour toute l'équipe du bar
* Eric, le chef de village, fait son métier avec un plaisir évident qu'il communique à l'ensemble de son équipe, adorable et compétente
* une mention spéciale aux trois Nicolas qui se reconnaîtront, à Soraya, Marco et toute l'équipe de la voile

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
    • 3 sur 5 bulles
Le Havre, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juin 2011

Un 10ème séjour dans ce magnique village de Bodrum où le bonheur est à chaque fois au rendez-vous !
Nous y allons pour la voile et les conditions furent fantastiques !
Equipe de voile parfaite menée pour la 3ème saison par Christophe et des GOs vraiment supers.
Belle chambre, bonne table et nos amis turcs toujours aussi gentils et pros.
Chef de village Eric Lejeune lui aussi très pro et menant ses GOs de façon impeccable.
Vivement Septembre qu'on y retourne !!!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2011

Site exceptionnel, la vue donne l'impression de regarder une carte postale.
Une équipe GO très professionnelle.
Une équipe GE EXCEPTIONNELLE: hospitalité, courtoisie, bonne humeur, gentillesse, humour...
Une cuisine turque délicieuse et variée, servie par une équipe de restauration inégalable par la qualité de service.
Une équipe Bar très sympatique et pro.
Des activités sportives bien encadrées.
Une animation de bon niveau.
La ville de Bodrum est accessible par des navettes passant devant le club toutes les demi-heure jusqu'à 2 heures du matin pour 2 euros. Ville à découvrir pour ses soirées animées, ses bars, et ses restos.

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo