“superbe club aux paysages spendides”

Club Med Bodrum Palmiye
Avis publié : 31 juillet 2011

revenons d'une trop courte semaine au club med de bodrum! magnifique petite structure surplombant la mer et les iles avoisinantes.chambres tres correctes repas fameux personnels pros bref a recommander fortement rien a voir avec notre sejour au club de Palmyie du mois d'avril...

Avis publié : 29 juillet 2011

Superbe endoit, correctement tenu, cuisine très bonne (essayer absolument le poisson au restaurant Halikarnas), mais problèmes dans l'organisation des vols avec Turkish Air: pas assez de temps pour passer la douane compte tenu des retards apparemment habituels et de la taille des files d'attentes. Prévoir 4h a 5h mini a Istanbul sous peine de louper la connexion.

• Séjour en : juillet 2011
Avis publié : 25 juillet 2011

Très bon (mais trop court , 1 sem. ) second séjour dans ce club .
Température élevéé les 3 premiers jours (35° voire +) , mais supportable car toujours venté ! Bien que très escarpé, environnement très agréable, vert et bien ombragé . Tout est propre et très bien entretenu . Go et personnel très agréables, emmenés par un chef de villages d'une disponibilité et d'un dynamisme fantastiques !
Coté nourriture, ils se surpassent, sans tomber dans l'outrancier, la qualité est vraiment au rdv (à midi , le petit restau. sous les pins et en surplomb de la mer ... une merveille ! ) . Nous étions venus pour le club (..) mais surtout la planche , et là encore , pas de déception : autour de Christophe, le chef de base, et Jean-Christophe pour la planche, personnel très compétent et disponible, super organisation (il faut les satisfaire tous ces gm +ou- "marins") , et matériel en progrès par rapport à l'an dernier ; des efforts sont quand même à continuer dans ce domaine, surtout pour "l'académie", où l'on ne s'y retrouve pas / surcoût demandé (voiles , planches et ailerons sont limites en quantités comme qualité ) , ceci dit, nous avons navigué 3h tous les jours , dans des (irréguliers) de 15 à 25 knts !..
Pour le sport, seul regret, du coté de mon épouse, déçue par les cours de Step de durée très insuffisante (30min à peine pour 45 l'an dernier) .
Enfin, les spectacles, quoique animés par un chorégraphe très dynamique, nous ont vraiment laissés sur notre faim , pas au niveau du reste du club ... nous nous sommes rabattus sur le bar de la piscine , très agréable le soir !
Vivement l'an prochan que l'on y retourne !

Avis publié : 24 juillet 2011

Félicitations une nouvelle fois au Club Med.
C'est surtout un village adapté aux familles mais étant parti seul, je ne me suis pas ennuyé une seconde...
Seul bémol: la chambre n'était pas prête quand je suis arrivé à 10h30 -décolage à 6h00 de Lyon Saint Exupéry-(la cliente n'avait pas compris qu'il fallait libérer les chambres assez vite pour les suivants...).Cela ne m'a pas empêcher de passer une nouvelle fois un séjour merveilleux. Nourriture EXCELLENTE, logement magnifique, plage etc: splendides.le personnel était très attentionné pour chaque client. Un grand Merci aux différents GO et GE, notamment Nicolas au Tennis... et bien entendu à Eric, notre chef du village.
Vivement le prochain voyage avec...le CLUB MED.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 22 juillet 2011

Equipe de GO très sympa, club magnifique, nourriture impeccable et buffet splendide, tout était parfait sauf peut-être l'excursion du vendredi sur le bateau (on s'attendait à une balade sur un caïque, avec une destination plus originale). Bravo à tous et merci au chef de village, Eric Lejeune.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juillet 2011

cadre magnifique, club plein mais il est tellement grand et paysage que cela ne se voit pas.
Chef de village au top, donc ambiance qui va avec.
seul bémol si cela en est un: le club est isolé.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juillet 2011

étant un habitué du club med, je peux aisément dire que ce séjour a été un des meilleurs grace au talents du chef de village Eric Lejeune qui gère très bien le village et les GO, de plus on retrouve une superbe équipe sportive, notamment a la voile avec comme responsable Christophe Leclet qui gère excessivement bien le matériel, les clients et son équipe car il arrive a satisfaire tout le monde et fait des miracles avec le peu de matériel qu'il a a sa disposition, notamment le pièces de rechanges. Je peux vous citer notamment l'exploit qu'il a fait la veuille de la régate avec son équipe GO emputée d'un membre, il a refibré 4 bateau et ils les a remontés tout ca en une soirée pour satisfaire les besoins des autres

il n'y a pas a dire, félicitation a cette équipe GO