“Super séjour au club Med de Bodrum” 5 sur 5 bulles
Avis sur Club Med Bodrum Palmiye

Club Med Bodrum Palmiye
paris
“Super séjour au club Med de Bodrum”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2011

Nous revenons d'une semaine épatante de séjour au Club Med de Bodrum .

Pour être franc cela m'a réconcilié avec le Club Med car cette fois tout était parfait.

Managé par un chef de village super professionnel et fort sympathique (Eric LEJEUNE est considéré comme un des meilleurs CDV du Club ) et secondé par une équipe de GO très compétente , ce séjour fût une réussite

le village du club située sur le flanc d'une colline qui donne la mer égée est très beau et très bien entretenue
Les chambres sont propres , très bien décorées et de bon goût.
Seul léger bémol : choisir une chambre pas trop prés du bar est restaurant principal pour des problèmes de bruit
L'endroit est idéal pour les amateurs de Planche à voile , hobycat et kyte surf.

le restaurant est très très bon et très varié .

franchement un club où j'aurais plaisir à revenir

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2011

Là, tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté.

Le chef de village, Eric Lejeune, du top niveau !
Annette, la nouvelle petite recrue trop mimi avec son enthousiasme débordant !
Chedli (transports), un vrai service !
Raouf (chorégraphe), le petit ange du village !
La team restauration, du grand art ! L'une des meilleures restaurations Club Med et une équipe super sympa et attentionnée.
Voile : Très bon matériel de PAV. Le spot est un peu difficile (vent irrégulier et courants).
Un peu déçue par les GO voile cette année... c'est un peu "marche ou crève". Hé les garçons, aidez un peu les filles, juré-craché elles ne vous prendront pas pour leur boys !

En résumé : le village où on a envie de revenir !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo
Royan, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2011

revenons d'une trop courte semaine au club med de bodrum! magnifique petite structure surplombant la mer et les iles avoisinantes.chambres tres correctes repas fameux personnels pros bref a recommander fortement rien a voir avec notre sejour au club de Palmyie du mois d'avril...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2011

Superbe endoit, correctement tenu, cuisine très bonne (essayer absolument le poisson au restaurant Halikarnas), mais problèmes dans l'organisation des vols avec Turkish Air: pas assez de temps pour passer la douane compte tenu des retards apparemment habituels et de la taille des files d'attentes. Prévoir 4h a 5h mini a Istanbul sous peine de louper la connexion.

• Séjour du juillet 2011
    • 3 sur 5 bulles
La Rochelle, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2011

Très bon (mais trop court , 1 sem. ) second séjour dans ce club .
Température élevéé les 3 premiers jours (35° voire +) , mais supportable car toujours venté ! Bien que très escarpé, environnement très agréable, vert et bien ombragé . Tout est propre et très bien entretenu . Go et personnel très agréables, emmenés par un chef de villages d'une disponibilité et d'un dynamisme fantastiques !
Coté nourriture, ils se surpassent, sans tomber dans l'outrancier, la qualité est vraiment au rdv (à midi , le petit restau. sous les pins et en surplomb de la mer ... une merveille ! ) . Nous étions venus pour le club (..) mais surtout la planche , et là encore , pas de déception : autour de Christophe, le chef de base, et Jean-Christophe pour la planche, personnel très compétent et disponible, super organisation (il faut les satisfaire tous ces gm +ou- "marins") , et matériel en progrès par rapport à l'an dernier ; des efforts sont quand même à continuer dans ce domaine, surtout pour "l'académie", où l'on ne s'y retrouve pas / surcoût demandé (voiles , planches et ailerons sont limites en quantités comme qualité ) , ceci dit, nous avons navigué 3h tous les jours , dans des (irréguliers) de 15 à 25 knts !..
Pour le sport, seul regret, du coté de mon épouse, déçue par les cours de Step de durée très insuffisante (30min à peine pour 45 l'an dernier) .
Enfin, les spectacles, quoique animés par un chorégraphe très dynamique, nous ont vraiment laissés sur notre faim , pas au niveau du reste du club ... nous nous sommes rabattus sur le bar de la piscine , très agréable le soir !
Vivement l'an prochan que l'on y retourne !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Lyon
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2011

Félicitations une nouvelle fois au Club Med.
C'est surtout un village adapté aux familles mais étant parti seul, je ne me suis pas ennuyé une seconde...
Seul bémol: la chambre n'était pas prête quand je suis arrivé à 10h30 -décolage à 6h00 de Lyon Saint Exupéry-(la cliente n'avait pas compris qu'il fallait libérer les chambres assez vite pour les suivants...).Cela ne m'a pas empêcher de passer une nouvelle fois un séjour merveilleux. Nourriture EXCELLENTE, logement magnifique, plage etc: splendides.le personnel était très attentionné pour chaque client. Un grand Merci aux différents GO et GE, notamment Nicolas au Tennis... et bien entendu à Eric, notre chef du village.
Vivement le prochain voyage avec...le CLUB MED.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo
boinville le gaillard
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2011

Equipe de GO très sympa, club magnifique, nourriture impeccable et buffet splendide, tout était parfait sauf peut-être l'excursion du vendredi sur le bateau (on s'attendait à une balade sur un caïque, avec une destination plus originale). Bravo à tous et merci au chef de village, Eric Lejeune.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux