“Séjour magnifique fin septembre” 5 sur 5 bulles
Avis sur Club Med Bodrum Palmiye

Club Med Bodrum Palmiye
Tourcoing, France
“Séjour magnifique fin septembre”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 octobre 2011

De retour du Club Med Bodrum du 25/09/2011 au 02/10/2011 avec ma compagne.

Le Club est vraiment très joli, les chambres sont belles, spacieuses, très bien décorées, par contre côté insonorisation, c'est pas terrible, on entend facilement les voisins, "soyez assez discret pour vous faire plaisir" ;-) ; autre chose, les toilettes sont dans la salle de bain, ça aussi, je trouve que ce n'est pas terrible :-(

Côté architecture, le Club est magnifique, c'est fleuri, bien boisé, c'est très propre, rien a dire également côté plage, nous étions totalement dépaysés.

Si vous désirez aller faire un tour à Bodrum, des petits bus sont prêt à partir chaque jour à la sortie du club toutes les demi-heure, il faut compter 30 minutes de route et le prix n'est que de 4,5 euros l'aller-retour, le chauffeur rend la monnaie en euro. Personnellement, je n'ai pas trouvé Bodrum très jolie, à part la Marina, mais le reste.... On dit que Bodrum est le Saint-Tropez de la Turquie, franchement ce n'est pas comparable à Saint-Tropez.

Pour le restaurant, c'est toujours aussi bon mais je ne sais pas si c'est l'effet "crise", j'ai trouvé et apparemment je ne suis pas le seul GM à le dire que le choix n'était pas aussi varié que les précédents Club Med 4 tridents que j'avais pu faire, enfin je me suis tout de même régalé ;-)

Côté bar, on voit la différence entre un trois et un quatre tridents, notamment Kemer que j'avais fait l'année précédente à la même période. Ici on vous sert des Mojito, des Caipirinha dans de vrai verres et pas des verres en plastiques, on vous met du citron, des feuilles de menthes, de la glace pillée et pas une louche de mojito qui a macéré 3 heures dans un grand saladier :-( Bon, je reconnais que le club est moins vaste que Kemer et que les GMs sont beaucoup moins fêtards donc moins souvent au bar à picoler comme des "soulards" lol

Côté animation et spectacle : rien à dire, les GO assurent toujours autant, je ne me suis jamais ennuyé. Par contre vers 02h00 du matin, le club s’endort. Au moins on ne traine pas dans son lit le lendemain.

Côté sport : il n'y a que l'embarras du choix et comme c'est l'arrière saison, il y a toujours des catamarans de libre ou de la place pour faire diverses activités, les GO sont disponibles même si parfois on les sens un peu fatigué, un grand merci à Miguel pour sa bonne humeur, son sourire et sa disponibilité.

Côté détente : parfait, tout est fait pour le "farniente", il y a toujours des transats de libre, des coins calmes et tranquilles pour se reposer, le hamman, le sauna et le spa avec un grand choix de massages à des prix très intéressants (-30 % sur tous les massages) et le cadre est vraiment joli et agréable surtout à l'extérieur (à 09h30 ou 18h30). Ma compagne était ravie ;-)

Je voudrais remercier Nicolas, le chef des animations pour sa bonne humeur et son professionnalisme notamment lors de notre départ avec l’arrêt surprise du bus et son clin d'oeil à la Belgique ;-) et toute l'équipe GO du club.

Enfin, un grand merci au chef de village Eric Lejeune qui est au petit soin avec ses Gms, qui est toujours disponible, souriant et à votre écoute.

Et je terminerais mon avis par ceci : pour moi, le Club Med c'est toujours aussi magique, raffiné et quand tu repars, tu as les yeux qui brillent avec plein de souvenirs dans la tête et tu ne penses qu'a une chose : y retourner............

Hélène et Sébastien de Lille.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 octobre 2011

Je connaissais déjà le village de Bodrum, aucune déception. Bravo aux G.O en particulier Angélique et Nicolas pour leur compétence et leur bonne humeur sur le bateau de plongée libre.Une pensée pour Alexance à la réception. Nicolas le responsable de l'animation est d'un dynamisme surprenant. Enfin une mention très spéciale pour le Chef de Village, Eric Lejeune, qui sait insuffler à ses équipes une motivation qui fait atteindre l'excellence. Merci pour cette semaine de vraies "vacances".

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 octobre 2011

DE retour de Bodrum: nous sommes rentrés hier et le retour est très très très dur. C'était une 1ere fois dans ce village "coup de coeur" où l'on se sent bien dès l'arrivée et où le départ est très très difficile.

Le sîte est simplement magnifique, mer, montagne et à part la plage, tout est concentré autour de la piscine ce qui évite de faire des kms.

Nos chambres étaient près du centre, simples mais très propres, le menage était très bien fait. Un bemol cpdt pour l'isolation, nous entendions nos voisins.

J'ai été très agréablement surprise par la prestation qu'offre ce village: bouteilles d'eau à volonté, petite voiturette pour se déplacer, internet gratuit, enfin un vrai 4T.

La nourriture etait de qualité, les viandes très gouteuses, beaucoup de crudités ce qui evite de prendre 5 kg la semaine. Le chef part à Colombus l'hiver prochain ca changera de la junk food qu'offrait ce village l'hiver dernier.

Côté activité c'etait fitness le matin avec Anthony ou Soraya ( très sympas) et l'après-midi plongée libre avec Nicolas et Angelique comme G.O™ , tous deux bretons et forts sympatiques. Il y avait peu de variété de poissons à decouvrir ( enfin j'en ai vu davantage qu'à Colombus où meme les poissons avaient fui) , mais les criques où nous emmenait le bateau étaient très belles. Nous avons apprécié les plateaux de fruits offert sur le bateau.

Le bar: cocktails pas top mais café excellent et une équipe ADORABLE. Il faut retenir la gentillesse des G.O™ et G.E turques.

Les spectacles: bien sans plus, peu originaux.

Night: on y est allés qu'un soir: rien d'exceptionnel.

Petit bemol pour la soirée de Gala, où nous nous attendions à des fruits de mer et du champ... en entrée nous avons dû nous consoler avec des crevettes et le champ a été remplacé par des cocktails.

En conclusion nous sommes ravis par notre sejour, il est très dur de quitter un si beau village. Me tate à y retourner l'année prochaine ou à tenter Palmye, puisque c'est le même propriétaire. En tout cas c'est un mega coup de coeur et ce village m'a reconciliée avec le CM.

Nuremberg, Allemagne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 octobre 2011

De retour de Bodrum où j'ai passé une semaine exceptionnelle ! Le site est magnifique pour les amoureux de la voile, mais aussi pour ceux qui veulent se dépenser, s'amuser ou simplement se reposer! L'équipe GO, entourée par le très souriant et disponible Chef de village Eric Lejeune, est très dynamique! Un grand merci à toute l'équipe de la voile pour votre professionnalisme et toutes les crises de rire, c'était un vrai bonheur de passer cette semaine avec vous tous! Un grand merci à Christophe, Responsable de la voile, et à JC, en charge de l'academy PAV. Foncez vous inscrire pour un stage, conditions idéales pour se perfectionner ou même débuter! Un grand merci aussi à Philippe, en charge des sports terrestres! Bref, foncez à Bodrum!

Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
bretagne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 septembre 2011

Mon avis est extremement subjectif car je ne parlerai ici que des points auxquels j'attache de l'importance au club, vous ne saurez donc rien de ce dont je me "fous" à savoir les spectacles, la conversation plus ou moins brillante des G.O, le chef de village qui dine ou non à votre table, les animations et autre détails insignifiants à mes yeux..Par contre, si vous voulez passer des vacances dans 1 site d'une beauté incroyable, dans 1 club à dimension humaine, avec un personnel très bien élevé et efficace, bien manger, faire du sport ou du transat et profiter d'un climat extraordinaire, ALLEZ Y!! Pour ceux qui connaissent, le club ressemble à GREGO en plus petit, LES GUEPES EN MOINS ce qui permet de profiter de ses repas sans trembler d'en avaler une!!! Un seul bemol (j'aimerais qu'un responsable du club me lise enfin et en tienne compte), le vin est comme d'habitude EPOUVANTABLE, un conseil prenez un cubi de rosé en guise de bagage à mains!!! Mais les dirigeants auront raison de ne pas tenir compte de cette dernière nuance puisque J'Y RETOURNERAI

Le Havre, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 septembre 2011

Après un séjour en mai/juin, nous étions de retour pour une quinzaine en septembre.
Ce fut encore une fois un séjour magnifique avec une météo de rêve.
L'équipe voile, menée de main de maître par Christophe fut comme en début de saison, impeccable.
La table très bonne, la chambre (la "nôtre") bien tenue par notre gentille Nurhan, bref que du bonheur !
Les régates furent très disputées et les voileux se sont bien éclatés !
Vivement l'année prochaine !!!!
Mention particulière pour Caro (planning), Nicolas (anim) ainsi que Jeff et Monique qui officient dans l'ombre mais sans qui le village ne tournerait pas si bien ....

RDV en mai 2012 !

Namur
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2011

cadre TB, ambiance TB, restaurant TB, GO très sympas avec un bon esprit d'équipe.
Un bémol toutefois pour l'excursion proposée à Pamukkale: 8h de route dans une "camionnette transformée en minibus"... Le repas de midi dans cet hôtel Lyrus (?) qui fut épouvantable pour les 10 convives à l'unanimité: haricots sortis d'une boîte, salade sans condiment, pain limité... Pas digne d'une excursion Clubmed quoi!...
Sinon site exceptionnel! A voir!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille