“La perfection !”

Club Med Bodrum Palmiye
Avis publié : 27 août 2012

Nous rentrons d'un magnifique séjour au village de Bodrum.
Emplacement superbe, avec une vue sur la Mer Egée à couper le souffle.
La piscine avec un coin ombragé sous les pins, la plage et ses pontons, les promenades/croisières en bateau, les jardins parfaitement entretenus : merveilleux !
Hébergement, restauration (sublime et délicieux restaurant Halicarnas), bars, animations, spectacles, le top !
Des GO dynamiques, attentionnés et souriants.
Le must, une soirée "VIP" sur le Club Med 2, à quai à Bodrum; avec cocktail privatif, visite du bateau et dîner de gala.
Seul bémol, en soirée, toujours les mêmes GM artistes (Laurent et Muriel ?), avec un répertoire bien peu varié et surtout une chanteuse qui devrait reprendre des cours de chant (quelle casserole !). Même les GO n'en pouvaient plus d'entendre les mêmes rengaines depuis 3 semaines...
Merci à Flavia et à toute l' équipe de GO et de GE.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 079)

Avis publié : 26 août 2012

Nous voulions passer une semaine sans nous occuper de rien et avec des prestations de qualité, et nous avons été plus que satisfaits. Une chambre de très bonne qualité, propre, spacieuse avec une superbe vue, largement digne d'un 4 tridents. Une équipe de GO adorables, efficaces et toujours souriants (François, Astrid, Leo, Pablo, Christophe, Karem, Yavouz, etc). Les GO et les GE turcs sont d'une gentillesse rare et appréciable. Un grand bravo à Flavia, notre chef de village, et à Mourad, notre responsable des activités, pour leur dynamisme sans faille, une bonne humeur communicative, une présence hallucinante et beaucoup de bonne humeur. Des activités très bien organisées et avec beaucoup de présence et d'accompagnement (voile, planche, streching, aquagym, ...). Le bateau de plongée libre tous les jours matin et après-midi est super. Les buffets sont bien achalandés où il faudrait être très difficile de ne pas trouver son bonheur. Les fruits notamment sont à tomber par terre. Nous avons également apprécié la bonne humeur générale dans le club. Le paysage est magnifique et nous avons beaucoup apprécié que les bâtiments soient aussi bien intégrés dans les arbres, et à peine visibles de la mer. Voilà, que du très bon pour nous. Eric et Mary Ellen

Avis publié : 23 août 2012

Le site est magnifique ! Les GO sont super sympa (surtout Laurianne la costumiere et Maria) Je me suis réjouie de faire partie du teens club (de 13 a 18 ans) On a fait plein d'activités ! J'ai rencontré des gens formidables ! Les jeunes adoreront de sauter du ponton sur la plage ! Le vent est parfait pour la voile et le catamaran ! Bref, les vacances que j ai passe au club med sont les meilleures vacances de ma vie !!!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 22 août 2012

Magnifique séjour au Club. Club med Bodrum est vraiment un paradis.
Chambre assez grande belle et d'une propreté irréprochable. Paysage magnifique et une équipe go au top emmené par Flavia qui est toujours souriante et dispo pour tout le monde. Cote pour la chef du village 5/5 et je donne la même côte pour tous les go's et pour le club.
Nourriture excellente.
Je voulais tiré mon chapean à Kivanc, go transport qui fait un boulot remarquable et qui travaille beaucoup dans l ombre de certain go. Kivanc est un gentleman... et par sa connaissance, j'ai même prolongé mon séjour de quelques jours.
Mélo de la réception toujours prête a rendre service ainsi qu'Alim et mon ami Kado qui adore les petites blagues....
Mentiuon spéciale à Ludivine pour son aquagym et qui est toute mimi.
Mahir au bar est le meilleur serveur.. toujours présent pour les gens et souriant...je l'avais connu à kemer il y a quelques années et il est toujours autant au service des gens et prépare d'excellents coktails.
Les spectables sont canons sans oublier la soirée blanche qui vous met la tête à l'envers.
Je recommande vraiment ce club à tout le monde, moi qui suis parti en solo je me suis vraiment éclaté....
Ps petit club tres conviviale pour tous (il n'y a pas presque pas d'enfant...c'est vraiment magique).
Je n'attends qu'une chose d'y retourner l'année prochaine en espérant retrouver la même équipe go et Flavia

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 20 août 2012

Très beau club , entretenu et à échelle humaine.
Chambres adéquates, restauration top , bonne équipe et super accueil du personnel turc notamment. Aqua gym attirante...
Gloire au GO tennis qui bien que seul parviens à rendre l'activité très attractive par son organisation et sa sympathie.
Seul bémol la voile qui demeure en deçà des standards de vigilance et d'entretien... un peu comme si ce sport ,pourtant pratiqué en mer, devait forcément une fois de plus endosser du "babacoolisme" (nous le mentionnons avec la compétence : savoir faire et droit à l'expertise ).
Toutefois, nous classerons Bodrum en catégorie "super club med "
Merci à tous GOs & GMs de nous faire passer de si belles vacances ...
Régis & Marie

Avis publié : 19 août 2012

Super sejour à Bodrum, cadre magnifique, beau village, excellente nourriture, petit village tranquille ! Merci Flavia !

Petite ombre au tableau: les GM malhonnêtes et voleurs ! Le fils de [--] qui m'a volé mes lunettes de soleil fin Juillet n'avait qu'à aller acheter les mêmes chez Persol à Bodrum si elles lui plaisaient tant que ça... Pas la peine de venir te la péter au club si t'as pas de quoi te payer une paire de lunettes !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 13 août 2012

Les chambres d'un soit disant 4 tridents sont à peine dignes d'un 2. Heureusement le personnel turc est là : efficace, soigneux, travailleur, avec la volonté de tout rendre possible et une gentillesse naturelle, pour rendre le séjour malgré tout très agréable. Le club peut les remercier. Le cadre est beau, le sport génial, la restauration délicieuse et les ados y sont très heureux.
Donc un bravo tout spécial à la voile, au tennis et au personnel local. Mais par pitié rénovez les chambres. Qu'elle soient dignes d'un 4 tridents même si au club ce n'est pas le luxe que,l'on attend.

Astuce pour la chambre : Nous avons essayé les S : sinistres et petites et H : bruyantes et la salle de bain pourrie avec une...
  • Séjour en : août 2012, a voyagé en famille