“magnifique sejour” 5 5 étoiles

Club Med Bodrum Palmiye
lyon
“magnifique sejour”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

c est mon deuxieme séjour au club med de Bodrum et mon meilleur séjour grace a Flavia,la chef de village et a son équipe de Go.Le village est toujour aussi beau avec une super vue.Mais Flavia a amené un peu souffle de folie.Peu étre,parce qu elle vient du Brésile.Des qu on arrive,on est trés bien recu par Flavia.l équipe de GO sport sont au top.L équipe de la voile sont trés professionnelle.Ludivine au fitness est exellente est j éspère la revoir l année prochaine.Merci a Astrid pour m avoir fait participer a un spétacle(une présentation de "step").Je te souhaite un bon rétablissement pour ton genoux et tous mes voeux de reussite dans tes études.Merci a toute l équipe de la boutique mais plus particulierement a Florinela pour sa gentillesse.Le personnelle sont au petit soin pour les GM et les chambres sont trés propre.Les installations sont en exellent états et entretenue.J ai passé quinze jours de vacance que je n oublirais pas.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo

Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

je redoutait un peu avant de partir la chaleur, les insectes ...ect
Mais je voudrai y retourner le plus vite possible. un séjour inoubliable. des gens tout simplement géniaux. Merci au teen club (Lauriane et Maria). je ne pourrait jamais oublier les soirées de folie au night club, les sorties en catamaran (merci a François, le petit prince) !!!! Les GO et GE super sympa. Je le conseil a tout le monde. Le meilleur hôtel de bodrum sans hésitations. LE club est parfait pour tout ages. Grand merci au turc pour leur gentillesse sans limite ....

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Saint Gratien, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Nous rentrons d'un magnifique séjour au village de Bodrum.
Emplacement superbe, avec une vue sur la Mer Egée à couper le souffle.
La piscine avec un coin ombragé sous les pins, la plage et ses pontons, les promenades/croisières en bateau, les jardins parfaitement entretenus : merveilleux !
Hébergement, restauration (sublime et délicieux restaurant Halicarnas), bars, animations, spectacles, le top !
Des GO dynamiques, attentionnés et souriants.
Le must, une soirée "VIP" sur le Club Med 2, à quai à Bodrum; avec cocktail privatif, visite du bateau et dîner de gala.
Seul bémol, en soirée, toujours les mêmes GM artistes (Laurent et Muriel ?), avec un répertoire bien peu varié et surtout une chanteuse qui devrait reprendre des cours de chant (quelle casserole !). Même les GO n'en pouvaient plus d'entendre les mêmes rengaines depuis 3 semaines...
Merci à Flavia et à toute l' équipe de GO et de GE.

St Nom
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Nous voulions passer une semaine sans nous occuper de rien et avec des prestations de qualité, et nous avons été plus que satisfaits. Une chambre de très bonne qualité, propre, spacieuse avec une superbe vue, largement digne d'un 4 tridents. Une équipe de GO adorables, efficaces et toujours souriants (François, Astrid, Leo, Pablo, Christophe, Karem, Yavouz, etc). Les GO et les GE turcs sont d'une gentillesse rare et appréciable. Un grand bravo à Flavia, notre chef de village, et à Mourad, notre responsable des activités, pour leur dynamisme sans faille, une bonne humeur communicative, une présence hallucinante et beaucoup de bonne humeur. Des activités très bien organisées et avec beaucoup de présence et d'accompagnement (voile, planche, streching, aquagym, ...). Le bateau de plongée libre tous les jours matin et après-midi est super. Les buffets sont bien achalandés où il faudrait être très difficile de ne pas trouver son bonheur. Les fruits notamment sont à tomber par terre. Nous avons également apprécié la bonne humeur générale dans le club. Le paysage est magnifique et nous avons beaucoup apprécié que les bâtiments soient aussi bien intégrés dans les arbres, et à peine visibles de la mer. Voilà, que du très bon pour nous. Eric et Mary Ellen

Annemasse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Le site est magnifique ! Les GO sont super sympa (surtout Laurianne la costumiere et Maria) Je me suis réjouie de faire partie du teens club (de 13 a 18 ans) On a fait plein d'activités ! J'ai rencontré des gens formidables ! Les jeunes adoreront de sauter du ponton sur la plage ! Le vent est parfait pour la voile et le catamaran ! Bref, les vacances que j ai passe au club med sont les meilleures vacances de ma vie !!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Magnifique séjour au Club. Club med Bodrum est vraiment un paradis.
Chambre assez grande belle et d'une propreté irréprochable. Paysage magnifique et une équipe go au top emmené par Flavia qui est toujours souriante et dispo pour tout le monde. Cote pour la chef du village 5/5 et je donne la même côte pour tous les go's et pour le club.
Nourriture excellente.
Je voulais tiré mon chapean à Kivanc, go transport qui fait un boulot remarquable et qui travaille beaucoup dans l ombre de certain go. Kivanc est un gentleman... et par sa connaissance, j'ai même prolongé mon séjour de quelques jours.
Mélo de la réception toujours prête a rendre service ainsi qu'Alim et mon ami Kado qui adore les petites blagues....
Mentiuon spéciale à Ludivine pour son aquagym et qui est toute mimi.
Mahir au bar est le meilleur serveur.. toujours présent pour les gens et souriant...je l'avais connu à kemer il y a quelques années et il est toujours autant au service des gens et prépare d'excellents coktails.
Les spectables sont canons sans oublier la soirée blanche qui vous met la tête à l'envers.
Je recommande vraiment ce club à tout le monde, moi qui suis parti en solo je me suis vraiment éclaté....
Ps petit club tres conviviale pour tous (il n'y a pas presque pas d'enfant...c'est vraiment magique).
Je n'attends qu'une chose d'y retourner l'année prochaine en espérant retrouver la même équipe go et Flavia

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
La Rochelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Très beau club , entretenu et à échelle humaine.
Chambres adéquates, restauration top , bonne équipe et super accueil du personnel turc notamment. Aqua gym attirante...
Gloire au GO tennis qui bien que seul parviens à rendre l'activité très attractive par son organisation et sa sympathie.
Seul bémol la voile qui demeure en deçà des standards de vigilance et d'entretien... un peu comme si ce sport ,pourtant pratiqué en mer, devait forcément une fois de plus endosser du "babacoolisme" (nous le mentionnons avec la compétence : savoir faire et droit à l'expertise ).
Toutefois, nous classerons Bodrum en catégorie "super club med "
Merci à tous GOs & GMs de nous faire passer de si belles vacances ...
Régis & Marie