“Cuisine tres décevante pour la Turquie”

Club Med Bodrum Palmiye
Avis publié: 17 septembre 2012

Le site est toujours aussi beau , les suites sont agréables même si pour certains services comme le ménage à la demande il est nécessaire de le réclamer plusieurs fois.
Cuisine très très moyenne voire médiocre , à part quelques spécialités turques ( kefta,kebab et baklava) et le restaurant de spécialites halikarnas est nul malgré un emplacement exceptionnel .
Dinde et poulet tous les jours, pâtes insipides ,légumes pas mijotés, soit l'équipe de cuisine à changé, soit les GM de BODRUM se contente de qualité très moyenne.
Avec la montée en gamme il serait temps de moins diversifier et d'accroître la qualité de la cuisine.
Nous avons également utilisé plusieurs fois le Spa ,le personnel thaïlandais est souriant compétent et parle anglais , choisissez donc des soins thaïlandais.A regretter Spa bruyant ,pas du tout intimiste à cause de la proximité du Bar .Eviter les cabines extérieures, au vue de tous et lieu de visite des GM quand vous êtes en soin! Rien à voir avec les Spa de Sinaï bay,Marrakech, Albion , Yasmina ou même en plus modestes de Agadir, sauf les prix !!
Si vous souhaitez avoir des chaises longues à la plage allez dés 8h du matin poser vos serviettes.
Conclusion : de gros progrès à faire en cuisine et au Spa pour justifier les 4 tridents.

• Séjour en : septembre 2012
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Club Med Bodrum Palmiye
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 septembre 2012

Etant GM du CLUB depuis de nombreuses années nous ne connaissions pas le village de BODRUM .
Sa découverte fut un bonheur que ce soit son emplacement ( avec une vue remarquable sur la mer Egée ! ) , la propreté des installations ( chambre , espaces verts .. ) , la restauration grace à un chef au TOP et toujours souriant , la présence attentionnée de tous les GO ( au bar, aux 2 restaurants , aux sports ... ) .
Tout cela grace à un chef d'orchestre nommée FLAVIA , la charmante et dynamique Chef de ce magnifique village .
Nous y retournerons au plus vite

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 30 août 2012

c est mon deuxieme séjour au club med de Bodrum et mon meilleur séjour grace a Flavia,la chef de village et a son équipe de Go.Le village est toujour aussi beau avec une super vue.Mais Flavia a amené un peu souffle de folie.Peu étre,parce qu elle vient du Brésile.Des qu on arrive,on est trés bien recu par Flavia.l équipe de GO sport sont au top.L équipe de la voile sont trés professionnelle.Ludivine au fitness est exellente est j éspère la revoir l année prochaine.Merci a Astrid pour m avoir fait participer a un spétacle(une présentation de "step").Je te souhaite un bon rétablissement pour ton genoux et tous mes voeux de reussite dans tes études.Merci a toute l équipe de la boutique mais plus particulierement a Florinela pour sa gentillesse.Le personnelle sont au petit soin pour les GM et les chambres sont trés propre.Les installations sont en exellent états et entretenue.J ai passé quinze jours de vacance que je n oublirais pas.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en solo
Avis publié: 27 août 2012

je redoutait un peu avant de partir la chaleur, les insectes ...ect
Mais je voudrai y retourner le plus vite possible. un séjour inoubliable. des gens tout simplement géniaux. Merci au teen club (Lauriane et Maria). je ne pourrait jamais oublier les soirées de folie au night club, les sorties en catamaran (merci a François, le petit prince) !!!! Les GO et GE super sympa. Je le conseil a tout le monde. Le meilleur hôtel de bodrum sans hésitations. LE club est parfait pour tout ages. Grand merci au turc pour leur gentillesse sans limite ....

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 27 août 2012

Nous rentrons d'un magnifique séjour au village de Bodrum.
Emplacement superbe, avec une vue sur la Mer Egée à couper le souffle.
La piscine avec un coin ombragé sous les pins, la plage et ses pontons, les promenades/croisières en bateau, les jardins parfaitement entretenus : merveilleux !
Hébergement, restauration (sublime et délicieux restaurant Halicarnas), bars, animations, spectacles, le top !
Des GO dynamiques, attentionnés et souriants.
Le must, une soirée "VIP" sur le Club Med 2, à quai à Bodrum; avec cocktail privatif, visite du bateau et dîner de gala.
Seul bémol, en soirée, toujours les mêmes GM artistes (Laurent et Muriel ?), avec un répertoire bien peu varié et surtout une chanteuse qui devrait reprendre des cours de chant (quelle casserole !). Même les GO n'en pouvaient plus d'entendre les mêmes rengaines depuis 3 semaines...
Merci à Flavia et à toute l' équipe de GO et de GE.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 26 août 2012

Nous voulions passer une semaine sans nous occuper de rien et avec des prestations de qualité, et nous avons été plus que satisfaits. Une chambre de très bonne qualité, propre, spacieuse avec une superbe vue, largement digne d'un 4 tridents. Une équipe de GO adorables, efficaces et toujours souriants (François, Astrid, Leo, Pablo, Christophe, Karem, Yavouz, etc). Les GO et les GE turcs sont d'une gentillesse rare et appréciable. Un grand bravo à Flavia, notre chef de village, et à Mourad, notre responsable des activités, pour leur dynamisme sans faille, une bonne humeur communicative, une présence hallucinante et beaucoup de bonne humeur. Des activités très bien organisées et avec beaucoup de présence et d'accompagnement (voile, planche, streching, aquagym, ...). Le bateau de plongée libre tous les jours matin et après-midi est super. Les buffets sont bien achalandés où il faudrait être très difficile de ne pas trouver son bonheur. Les fruits notamment sont à tomber par terre. Nous avons également apprécié la bonne humeur générale dans le club. Le paysage est magnifique et nous avons beaucoup apprécié que les bâtiments soient aussi bien intégrés dans les arbres, et à peine visibles de la mer. Voilà, que du très bon pour nous. Eric et Mary Ellen

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 23 août 2012

Le site est magnifique ! Les GO sont super sympa (surtout Laurianne la costumiere et Maria) Je me suis réjouie de faire partie du teens club (de 13 a 18 ans) On a fait plein d'activités ! J'ai rencontré des gens formidables ! Les jeunes adoreront de sauter du ponton sur la plage ! Le vent est parfait pour la voile et le catamaran ! Bref, les vacances que j ai passe au club med sont les meilleures vacances de ma vie !!!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille