“Bonne vacances”

Club Med Bodrum Palmiye
Bruxelles, Belgique
“Bonne vacances”
Avis écrit le 4 octobre 2013

J'ai passé une semaine à Bodrum au mois de septembre. Le club est très joli, fleuri. Gros dévers de l'ascenseur de la plage aux chambres mais ca fait les jambes, hein! Une mention spéciale à Pierre et Léa de la planche à voile pour leurs supers cours qui m'ont bien fait progressé! Marco, chef du village, un humour incroyable. Accueil chaleureux par Coome! Bref un bon séjour, avec un petit bémol sur le resto principal qui est fort répétitif et le pain bof (dur). Par contre, j'ai un réel coup de coeur pour le resto Halikarnos le midi, la vue, le choix plus limité mais à mon goût. Bonne fin de saison au G.O. et bonne vacances aux G.M. Ah oui à la boutique, de chouettes sacs de plage 45, pour vous mesdames (si il en reste)....IZA

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Cernex, France
Avis écrit le 3 octobre 2013

Nous avons séjourné pour la 2eme fois cette année au Club Med de Bodrum, mais cette fois en famille.

Ce Club a toujours les mêmes attraits comme mentionné dans beaucoup d'avis publiés.

Férus de voile, ce séjour a été un peu en retrait par rapport à notre séjour du mois de juin 2013, du fait de l'absence du GO voile (Christophe) et de la pénurie de bateaux disponibles (8 sur 12), ce qui a conduit à des attentes d'environ 1 heure aggravée par le fait que la voile fermait de 12h30 à 14h00 par manque de GOs.

Sinon une constance dans l'ambiance du bar, de la très bonne cuisine, et des spectacles et animations, très bien orchestrés par Marco qui remplaçait avec brio Vincent qui était absent pendant toute la semaine.

Mentions spéciales à Léa (planche a voile), Geneviève, Clément, Pierre (Voile), Recep (on prononce Rejep...) (Bar), L'Executive Chef et son Second (Ali) à la cuisine, Aurélia et toute son équipe de la réception, Come pour ses talents d'animateur et évidemment Marco qui est prêt pour prendre les rennes d'un village...

Une destination qui reste dans nos premiers choix pour un futur séjour de vacances au soleil..

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre dans les lettres de chambres S, T, U
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 2 octobre 2013

C"est la quatrième fois que nous allons au club med à Bodrum. Bonne surprise : l'ascenceur pour la plage et les navettes pour nous déplacer.
Toute l'équipe GO vraiment souriante et chaleureuse; Particulièrement le chef de village Vincent, toujours aimable, à l'écoute et disponible, ainsi que Marco, magnifique animateur de très bons spectacles.Les chambres très bien rénovées.
Nous sommes deux anciens du club (rencontre en 1969 à Arziv, mariage, enfants et petits enfants...) et nous avons pratiquement retrouvé "l'esprit club".
Seul bémol, les GOLD, pour lesquels la différence de traitement est dérangeante pour les GM que nous sommes!
Sinon deux semaines de vraies vacances et de très bons souvenirs jusqu'à notre prochain séjour.

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes bien.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 2 octobre 2013

Ce club est vraiment un petit coin de paradis à 3h de vol de la France, petit et convivial, bien incorporé dans la nature c'est vraiment un coin parfait pour passer de super vacances.
L'equipe des GO était top rien à dire, on a pu vraiment progresser en planche (merci Léa) et faire de super connaissance !
On y retournera encore une fois c'est sûr !

Astuce pour la chambre : Les chambres standard sont grandes et bien placée
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 29 septembre 2013

Nous avons passé deux merveilleuses semaines,que nous y retournons chaque saison
depuis l'ouverture. Equipe GO merveilleusemet bien.Bonne cuisine,nous avons trouvé tout
ce qu'il fallait pour manger.Services de recéption nous a aide pendant tout notre séjour.
La boutique faisait des soldes interressats,ainsi que le Bijoutier du Club,que nous connaissons
depuis l'ouverture de Bodrum avait exeptionellement fait une remise de 50%.Nous et nos amis
avons été tres satisfaits de ces services et des articles que nous avons achetés chez lui.
Nous retournerons a Bodrum été prochain.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 28 septembre 2013 par mobile

C'est mon 3 ieme séjour a Bodrum. Personnels et GO rien a dire parfait.
Un gros bémol cependant sur la nourriture qui a baissé en qualité. Changement de chef en cuisine qui aurait trop dépensé en début de saison et doit revoir ses achats a la baisse d'après ce que l'on nous a dit !!!!
La bijouterie... A fuir ! Le patron n'est pas aimable et nous prend pour des pigeons. Sur sa boutique il est affiché partout - 50%. On rentre et la il nous confirme. On essaie 2 bagues et nous met la pression pour nous décider disant il y a 50%. Le lendemain une GM nous dit qu'on ne voulait pas lui faire la réduction. Nous y sommes retournés tous ensemble pour comprendre. L'ai dieux bijoutier nous a répondu que c'était sa boutique et qu'il disait ce qu'il voulait. Cet homme nous a presque jeté dehors ! Vraiment aucun sens commercial limite escroquerie !

• Séjour du septembre 2013
Avis écrit le 25 septembre 2013

Une semaine complète absolument géniale!
Un lieu exceptionnel, des activités entre terre et mer très bien encadrées et surtout de qualité, une équipe de GO enthousiaste et efficace qui réserve un accueil chaleureux ( Laurann au tennis, Léa, Geneviève et Damien à la voile, Côme pour l'animation...) !
Ce club permet un mélange entre quiétude et convivialité.
Ce séjour fût un réel plaisir, j'y retournerai sans aucun doute!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille