“Séjour merveilleux”

Club Med Bodrum Palmiye
Bernex, Suisse
“Séjour merveilleux”
Avis écrit le 10 octobre 2013

Après un premier séjour en famille en juillet dans cet endroit de rêve, nous avons eu la chance d'y retourner pour 10 jours à la fin septembre, en couple. L'accueil a été aussi chaleureux qu'en juillet, à tous les niveaux. Merci à Vincent et Marco pour leur présence, la qualité de leur management, leur gentillesse et à qui nous souhaitons bonne chance pour la suite, à tous les GO qui se sont investis non stop, et à tout le personnel local, impeccable, souriant et compétent, avec un merci particulier au grand Chef de cuisine. Nous avons vraiment apprécié l'esprit qui règne dans ce Club. L'endroit est idyllique, très fleuri et très bien entretenu (bravo aux jardiniers).

Une petite suggestion pour la saison prochaine: prolonger l'heure d'ouverture du bar de la plage au moins jusqu'à 19h.

Pour conclure: nous n'avons qu'une envie, c'est d'y retourner.

Encore merci à toutes et tous, et bonne continuation.

Edith et Jost, Genève.

Astuce pour la chambre : Les suites en E et F sont très bien aménagées, proches de la mer et de l'ascenseur.

Pontault Combault, France
Avis écrit le 6 octobre 2013

magnifique village c'est notre 4éme séjour, calme sans enfants la vue à 180°du restaurant la terrasse est un enchantement du lever du soleil au soleil couchant c'est le grand bleu la cuisine excellente avec beaucoup d'entrées et spécialités, hygiène parfaite, personnel au petits soins vraiment,
je rejoins l'avis de MoiNad qui trouve que la qualité des buffets à baissé par rapport aux autre années... des omelettes au poulet, poulet, poulet, et en toute sauces ça lasse.... nous avons chercher la viande, quelques poissons quand même sauf les soirées de gala qui sont comme toujours extraordinaires

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 4 octobre 2013

J'ai passé une semaine à Bodrum au mois de septembre. Le club est très joli, fleuri. Gros dévers de l'ascenseur de la plage aux chambres mais ca fait les jambes, hein! Une mention spéciale à Pierre et Léa de la planche à voile pour leurs supers cours qui m'ont bien fait progressé! Marco, chef du village, un humour incroyable. Accueil chaleureux par Coome! Bref un bon séjour, avec un petit bémol sur le resto principal qui est fort répétitif et le pain bof (dur). Par contre, j'ai un réel coup de coeur pour le resto Halikarnos le midi, la vue, le choix plus limité mais à mon goût. Bonne fin de saison au G.O. et bonne vacances aux G.M. Ah oui à la boutique, de chouettes sacs de plage 45, pour vous mesdames (si il en reste)....IZA

Cernex, France
Avis écrit le 3 octobre 2013

Nous avons séjourné pour la 2eme fois cette année au Club Med de Bodrum, mais cette fois en famille.

Ce Club a toujours les mêmes attraits comme mentionné dans beaucoup d'avis publiés.

Férus de voile, ce séjour a été un peu en retrait par rapport à notre séjour du mois de juin 2013, du fait de l'absence du GO voile (Christophe) et de la pénurie de bateaux disponibles (8 sur 12), ce qui a conduit à des attentes d'environ 1 heure aggravée par le fait que la voile fermait de 12h30 à 14h00 par manque de GOs.

Sinon une constance dans l'ambiance du bar, de la très bonne cuisine, et des spectacles et animations, très bien orchestrés par Marco qui remplaçait avec brio Vincent qui était absent pendant toute la semaine.

Mentions spéciales à Léa (planche a voile), Geneviève, Clément, Pierre (Voile), Recep (on prononce Rejep...) (Bar), L'Executive Chef et son Second (Ali) à la cuisine, Aurélia et toute son équipe de la réception, Come pour ses talents d'animateur et évidemment Marco qui est prêt pour prendre les rennes d'un village...

Une destination qui reste dans nos premiers choix pour un futur séjour de vacances au soleil..

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre dans les lettres de chambres S, T, U
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 2 octobre 2013

C"est la quatrième fois que nous allons au club med à Bodrum. Bonne surprise : l'ascenceur pour la plage et les navettes pour nous déplacer.
Toute l'équipe GO vraiment souriante et chaleureuse; Particulièrement le chef de village Vincent, toujours aimable, à l'écoute et disponible, ainsi que Marco, magnifique animateur de très bons spectacles.Les chambres très bien rénovées.
Nous sommes deux anciens du club (rencontre en 1969 à Arziv, mariage, enfants et petits enfants...) et nous avons pratiquement retrouvé "l'esprit club".
Seul bémol, les GOLD, pour lesquels la différence de traitement est dérangeante pour les GM que nous sommes!
Sinon deux semaines de vraies vacances et de très bons souvenirs jusqu'à notre prochain séjour.

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes bien.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 2 octobre 2013

Ce club est vraiment un petit coin de paradis à 3h de vol de la France, petit et convivial, bien incorporé dans la nature c'est vraiment un coin parfait pour passer de super vacances.
L'equipe des GO était top rien à dire, on a pu vraiment progresser en planche (merci Léa) et faire de super connaissance !
On y retournera encore une fois c'est sûr !

Astuce pour la chambre : Les chambres standard sont grandes et bien placée
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 29 septembre 2013

Nous avons passé deux merveilleuses semaines,que nous y retournons chaque saison
depuis l'ouverture. Equipe GO merveilleusemet bien.Bonne cuisine,nous avons trouvé tout
ce qu'il fallait pour manger.Services de recéption nous a aide pendant tout notre séjour.
La boutique faisait des soldes interressats,ainsi que le Bijoutier du Club,que nous connaissons
depuis l'ouverture de Bodrum avait exeptionellement fait une remise de 50%.Nous et nos amis
avons été tres satisfaits de ces services et des articles que nous avons achetés chez lui.
Nous retournerons a Bodrum été prochain.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis