“Des souvenirs tellement incroyable”

Club Med Bodrum Palmiye
Avis publié : 10 décembre 2013

Un magnifique club, très bien entretenu, pas trop de monde ... parfait.
Activités Fitness au top, super spot pour le Hobbie Cat ou la Planche (toujours du vent) avec une équipe de GO voile vraiment super. On y mange bien, les soirées sont vraiment sympa. Ne vous attendez pas à des soirées de malade au Night en revanche.
Pour le reste foncez. En plus Bodrum est une ville super sympa ... surtout si vous aimez sortir la nuit ;)
3e année dans ce club en famille, et on continuera !!

Astuce pour la chambre : Essayer de rester sur la partie orienté vers la plage.

Avis publié : 4 novembre 2013

Magnifique village à taille humaine implanté dans une belle pinède. Chambre confortable, literie de qualité, bonne insonorisation, nourriture de qualité. 2 bemols: pas de chambre communicante si vous voyagez avec des enfants, ni de "vrais" club enfants/ados même en Juillet/Aout. Pour les planchistes, pas assez de voiles si vous ne prenez pas le supplément Académie.

Astuce pour la chambre : Attention, pas de chambres communicantes.
Avis publié : 29 octobre 2013

un site formidable pour la planche avec une excellente équipe.
Un club presque familial
Seul bémol minuscule,évitez les glaçons,cette année le nouveau système de distribution d'eau
est hyper chloré,on dirait l'eau de la piscine

Avis publié : 28 octobre 2013

Nous avons séjourné 15 jours en septembre avec mon ami. Le cadre est magnifique, la vue de la terrasse et du restaurant sur la mer est incroyable, à couper le souffle. Le temps exceptionnel, du beau, du bleu et de la chaleur (30°C). Le village est implanté dans une pinède où bougainvilliers, jasmin et autres plantes parfument les lieux. C'est un cadre reposant et très bien entretenu. L'ambiance est fort chaleureuse et l'esprit "Club Med" est très présent. Nous avons fait de très belles rencontrent. L'équipe GO était très sympa, surtout à la voile et planche à voile. La restauration est super, très variée pour tous les gouts, et il faut ajouter l'amabilité et la gentillesse des Turcs. La chambre grande et très bien située non loin du restaurant et de la plage. Les activités sont tournées vers la mer. Nous avons fait plusieurs clubs, (Boucaniers, Djerba la douce) celui de bodrum est l'un des plus agréables, le seul petit bémol les tounois de Beach sont inexistants (dommage). Je vous recommande fortement ce club.

Astuce pour la chambre : Nous étions logés dans les bâtiments O, très bien situé au calme;
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 octobre 2013

Il y a longtemps que ce petit commentaire aurait du vous parvenir mais voilà on ne fait pas toujours ce que l'on veut ! Cela étant dit, nous voulions vous faire part de notre excellent séjour à Bodrum qui était le premier mais probablement pas le dernier. Le club est très agréable et remarquablement arboré, les activités bien menées, la restauration et les soirées à thème de grande qualité, le personnel Turc très disponible, chaleureux et toujours prêt à rendre service. En un mot comme en 100, ces 2 semaines furent une vraie réussite. Un grand merci à Vincent pour son écoute, sa présence et à l'ensemble des GO avec une attention particulière à Hedi pour les bons moments passés lors des cours de Fitness et pour sa gentillesse, à Christophe pour la gestion irréprochable du complexe voile (coucou Léa et merci pour tes encouragements) et sans oublier les spectacles très réussis animés par un Marco infatigable et désopilant. Vous avez compris que nous avons été conquis par l'esprit de Bodrum et que nous vous incitons vraiment à découvrir un jour ce magnifique endroit. Encore merci à tous et au plaisir de vous revoir un jour. Yan (HH) & Soledad

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 octobre 2013

Très beau club pas trop grand, sur une colline avec de grands pin surplombant une baie et sa plage (chemins très pentus et beaucoup d’escaliers). J’ai séjourné la dernière semaine avant la fermeture (5-12 Oct.). Club à moitié plein donc beaucoup de places. Les premiers jours il faisait un peu froid (surtout le soir) mais la température est remonté jour après jour. Restaurant avec vue magnifique. Très belle plage (avec une seule rangée de transat) et mer. Repas et chambres très correctes. Soirée dîner turque très bien, mais il y a tant de choses qu’il est impossible de gouter à tout ; peut etre qu’il faudrait avoir un ‘coin’ turque avec des 3-4 spécialités differentes chaque soir. Très bonne équipe GO & GE bien que c’était le dernière semaine. Tennis moyen avec GO remplaçant parachuté faisant le strict minimum, pas trouvé de partenaires avec qui jouer les fin d’après-midi. Je retournerai volontiers l’année prochaine mais de préférence avec des amis/partenaires de tennis. Et merci a Aurelia du Planning qui m’a ramené en Suisse quelque habits oublié dans un tiroir.
EDOUARD.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 16 octobre 2013

Voici mon retour sur mon séjour en solo du 22 au 29 septembre. Je précise que je ne pratique pas les sports nautiques, important car c'est visiblement le point fort du club.

Points forts :
Vues panoramiques exceptionnelles des restaurants, notamment du restaurant principal
Club intime, ambiance conviviale et sympathique
GOs compétents, disponibles et chaleureux - Service (restaurant, ménage et piscine) impeccable
Pas d'enfant - un vrai bonheur !
A condition de sortir du club et de marcher à l'opposé du village, l'environnement est magnifique : sentiers de randonnées très bien balisés, petites criques sauvages à l'eau translucide à environ 20 mm à pied du club

Points faibles :
Exceptés les restaurants, le club est orienté vers une large baie, plutôt moche (collines pelées, route, lignes électriques) et la plage est franchement laide, avec vue sur un chantier naval et un hangar en tôle rouillée : aucun effort d'aménagement pour rendre le lieu plus charmant (pourquoi ne pas installer des abris coupe-vent, comme à el Gouna, qui « habilleraient » un peu la plage et abriteraient les vacanciers du vent, omniprésent.
Le club est très encaissé et sombre ; la végétation m'a parfois semblé oppressante, surtout par grand vent : trop d'arbres et pas assez de fleurs.

Chambre:
Les blocs sont très sonores : aucun des bruits intimes de vos voisins ne vous échappera. Literie trop ferme. Chambre single petite et sombre, mais l'essentiel s'y trouve.

Nourriture :
Aille !! J'avais choisi ce club en partie suite à des avis très flatteurs sur la cuisine - grosse déception : nourriture banale et répétitive, saveurs et présentation de type cantine, poulet à profusion, un vrai florilège ; fraîcheur souvent douteuse - un exemple, sushis (fades) de la soirée du mercredi, retrouvés lors de la soirée de gala le vendredi, soit 2 jours plus tard !! complétement desséchés, c'étaient bien les mêmes - même remarque pour les pâtisseries, majoritairement industrielles : aucun intérêt au départ, deux jours après, la situation ne s'est guère améliorée - poissons sans intérêt et mal cuisinés - quelques exceptions : les délicieuses crêpes du matin et la soirée orientale : un excellent tajine d'agneau, mais il là encore, il fallait être prêt à se battre pour un morceau de viande...
La baisse de qualité serait due à un réajustement budgétaire - est-il acceptable que les vacanciers de septembre soient ainsi victimes d'une mauvaise gestion ? je doute que le Club réajuste ma facture à la baisse avec autant de désinvolture !

Au final, j'ai néanmoins passé une excellente semaine - marches, baignades et coucher de soleil splendide à l'extérieur du club, tout en profitant de la vue du restaurant, de la zone zen pour se reposer, des excellents cafés et boissons proposés par le bar, du calme de la piscine, et de la convivialité et gentillesse des GO et GM réunis. Mais un 4 tridents, à voir...

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo