“Membre Silver mais pigeon pour réservation 2014”

Club Med Bodrum Palmiye
Waterloo, Belgique
“Membre Silver mais pigeon pour réservation 2014”
Avis écrit le 29 mars 2014

Il existe un vol direct de Bruxelles à 06h00, malheureusement cette option disparaît épisodiquement, volontairement ou non, pendant 12 ou 24 heures.

Le club vous oriente alors vers un vol de 11h15 avec escale (dixit: la réservation du vol de 06h00 n'est plus possible).

La différence? l'escale et surtout 18 heures de moins sur place!

L'option du vol de 06h00 réapparaît cependant mystérieusement par après, mais il n'est plus possible de changer de vol sauf frais de 278€ par personne !!!

Je suis un des pigeons de cette forme de stratégie commerciale qui est sous enquête par un bureau de huissiers de justice.

Si la disparition du vol de 06h00 est involontaire et résulte d'une défaillance du service de réservation, le Club est totalement responsable et doit changer votre vol.
Si la disparition du vol de 06h00 est volontaire, il s'agit de pratiques commerciales en infraction avec la loi.

Vous voilà prévenus.

Si vous êtes dans la même situation, laissez un message et un contact pour faire valoir nos droits.

Une enquête est ouverte sur les pratiques commerciales du club Med

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 31 janvier 2014

N'étant jamais partie au Club Med j'avais des appréhensions. Mais je dirai que je me suis bien éclaté. Rencontres sympas sans oublier l'équipe d'animation et le chef de village extra. Nourriture bonne. Piscine super. Et temps merveilleux. Bref j'y retournerai

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Londres, Royaume-Uni
Avis écrit le 2 janvier 2014

La vue est fantastique, l'hotel est un peu vieux et les GO sont gentil les employes sont super la nourriture superbe, les shows sont ok rien de special. en general on a passe de bonne vacances et on s'etait bien repose.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 10 décembre 2013

Un magnifique club, très bien entretenu, pas trop de monde ... parfait.
Activités Fitness au top, super spot pour le Hobbie Cat ou la Planche (toujours du vent) avec une équipe de GO voile vraiment super. On y mange bien, les soirées sont vraiment sympa. Ne vous attendez pas à des soirées de malade au Night en revanche.
Pour le reste foncez. En plus Bodrum est une ville super sympa ... surtout si vous aimez sortir la nuit ;)
3e année dans ce club en famille, et on continuera !!

Astuce pour la chambre : Essayer de rester sur la partie orienté vers la plage.
Aix-les-Bains, France
Avis écrit le 4 novembre 2013

Magnifique village à taille humaine implanté dans une belle pinède. Chambre confortable, literie de qualité, bonne insonorisation, nourriture de qualité. 2 bemols: pas de chambre communicante si vous voyagez avec des enfants, ni de "vrais" club enfants/ados même en Juillet/Aout. Pour les planchistes, pas assez de voiles si vous ne prenez pas le supplément Académie.

Astuce pour la chambre : Attention, pas de chambres communicantes.
bois colombes
Avis écrit le 29 octobre 2013

un site formidable pour la planche avec une excellente équipe.
Un club presque familial
Seul bémol minuscule,évitez les glaçons,cette année le nouveau système de distribution d'eau
est hyper chloré,on dirait l'eau de la piscine

toulouse
Avis écrit le 28 octobre 2013

Nous avons séjourné 15 jours en septembre avec mon ami. Le cadre est magnifique, la vue de la terrasse et du restaurant sur la mer est incroyable, à couper le souffle. Le temps exceptionnel, du beau, du bleu et de la chaleur (30°C). Le village est implanté dans une pinède où bougainvilliers, jasmin et autres plantes parfument les lieux. C'est un cadre reposant et très bien entretenu. L'ambiance est fort chaleureuse et l'esprit "Club Med" est très présent. Nous avons fait de très belles rencontrent. L'équipe GO était très sympa, surtout à la voile et planche à voile. La restauration est super, très variée pour tous les gouts, et il faut ajouter l'amabilité et la gentillesse des Turcs. La chambre grande et très bien située non loin du restaurant et de la plage. Les activités sont tournées vers la mer. Nous avons fait plusieurs clubs, (Boucaniers, Djerba la douce) celui de bodrum est l'un des plus agréables, le seul petit bémol les tounois de Beach sont inexistants (dommage). Je vous recommande fortement ce club.

Astuce pour la chambre : Nous étions logés dans les bâtiments O, très bien situé au calme;
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux