Club Med Bodrum Palmiye
67 $US
100 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
Marina Vista Bodrum(Bodrum)(Bonne affaire !)
111 $US
108 $US
Travelocity
107 $US
  • Parking gratuit
Bodrium Hotel & You SPA(Bodrum)(Bonne affaire !)
77 $US
  • Piscine
55 $US
Booking.com
  • Petit déjeuner inclus
Vogue Bodrum(Torba)(Bonne affaire !)
217 $US
151 $US
  • Parking gratuit
Forever Club(Bodrum)(Bonne affaire !)
61 $US
TripAdvisor
1 081 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 14 mai 2014

Le village en lui même est très bien. Cependant les arrivées tous les jours au milieu de la nuit ainsi que la musique à fort volume font que je reste sur la fin. Je ne le conseille pas à des personnes qui souhaiterais se reposer.

• Séjour en : mai 2014
Avis publié : 5 avril 2014 par mobile

Beau Club. Beaucoup d'escaliers ou de chemins pentus. Petite plage mais quelques emplacements dans des pontons aménagés : génial! L'espace restaurant côté mer en bas est génial : vue imprenable. Il existe bien un golf à une heure du Club. Cela en vaut - il la chandelle d'y amener vos propres clubs ? Cela dépendra de votre handicap . . .

Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mars 2014

Il existe un vol direct de Bruxelles à 06h00, malheureusement cette option disparaît épisodiquement, volontairement ou non, pendant 12 ou 24 heures.

Le club vous oriente alors vers un vol de 11h15 avec escale (dixit: la réservation du vol de 06h00 n'est plus possible).

La différence? l'escale et surtout 18 heures de moins sur place!

L'option du vol de 06h00 réapparaît cependant mystérieusement par après, mais il n'est plus possible de changer de vol sauf frais de 278€ par personne !!!

Je suis un des pigeons de cette forme de stratégie commerciale qui est sous enquête par un bureau de huissiers de justice.

Si la disparition du vol de 06h00 est involontaire et résulte d'une défaillance du service de réservation, le Club est totalement responsable et doit changer votre vol.
Si la disparition du vol de 06h00 est volontaire, il s'agit de pratiques commerciales en infraction avec la loi.

Vous voilà prévenus.

Si vous êtes dans la même situation, laissez un message et un contact pour faire valoir nos droits.

Une enquête est ouverte sur les pratiques commerciales du club Med

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 31 janvier 2014

N'étant jamais partie au Club Med j'avais des appréhensions. Mais je dirai que je me suis bien éclaté. Rencontres sympas sans oublier l'équipe d'animation et le chef de village extra. Nourriture bonne. Piscine super. Et temps merveilleux. Bref j'y retournerai

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 janvier 2014

La vue est fantastique, l'hotel est un peu vieux et les GO sont gentil les employes sont super la nourriture superbe, les shows sont ok rien de special. en general on a passe de bonne vacances et on s'etait bien repose.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis