“Magnifique !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Club Med Bodrum Palmiye

Prices are for 1 room, 2 adults
Club Med Bodrum Palmiye a été ajouté à vos Favoris
Club Med Bodrum Palmiye
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Talil Koyu Yalisi, 48443, Turquie   |
“Magnifique !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Un séjour d'une semaine en couple et avec des amis, village idéal, très bonne nourriture, accueil chaleureux, cadre superbe
Les GO et le personnel turc vraiment adorables quant à la chef de village la grande classe ! prévenante, sympa et très attentive au bien être des GM.
Un grand bravo au SPA ou les masseuses sont exceptionnelles

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Francfort, Allemagne
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Nous sommes allés en mai et le temps était assez bien mais seulement une soirée de pluie tres forte le jour de la soirée blanche.Il n'y avait pas assez de sport planche a voile, petanque, voile,tennis,foot,basket,ping pong, piscine:pas de cirque pas de ski nauthique.Club assez propre, du restaurant on avait une vue magnifique d'une île grec.C'est un endroit ZEN.Il y avait des sauna et salle de sport et hammam pour les personnes de moins de 18ans assez enervant.Le restaurant Halikarnas pas assez de choix reste plutot sur l'autre restaurant a cote de la piscine.Nous avions eu des problemes de reservation nous etions cinq et chacun a dormis dans des chambres individuel sinon les autres jour assez bien.Des soirée d'habil pas assez varier.Les spectacle je dis oui.La plage avec du faux sable.Les g.o. Sont moins gentil que le personnel turc(donc les cuisinnier, hommes de menage etc)car les personnel on jouer au foot avec mon fils!On mange tres bien!De l'aeroport de Bodrum jusqu'au club c'est 1heure.La chef du village se promene tous les jours dans le club c'est amusant.Et attention decallages horaires d'une heure!Il n'y a pas de club ado et kids et baby car ce n'est pas fait pour les petits...Mais sinon nous avions passez une assez bonne semaine.Conseiller pour les personnes agée ou en couple.
Der club ist mehr fur die mänchen nicht jung.

• Séjour du mai 2014
Sprimont, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Séjour d'une semaine en amoureux. Le but: repos et détente. L'endroit est parfait. Ce club est petit, cocoon. La nourriture y est très bonne et variée. L'ambiance y est magnifique. Merci aux GO et principalement à Nathalie, la Chef de Village, omniprésente et hyper attentive au bien-être de ses GM. Un must !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Joli petit village à taille humaine, très bien entretenu avec de magnifiques jardins.
Bcp d'escaliers mais un service voiturier vous évite bien des efforts.

Un énorme big up à la chef de village Nathalie qui ne compte pas les heures passées auprès de ses GM. Elle met un point d'honneur à parler à chacun d'entre-nous, et ce chaque jour.

Merci également à Monica qui veille sur nous et s'assure que chacun soit bien installé.

Une équipe GO très attentive, conviviale et à l'écoute. Merci à Nico pour ses jeux café, ses sets DJ, son enthousiasme pour les spectacles, merci à Dany Crevette pour son humour, sa présence et sa répartie, merci à Max pour ses concerts, merci à tous pour votre gentillesse et vos sourires.
Et pour finir, un ENORME merci à l'équipe GE, aux petits soins du matin au soir et du soir au matin.

Un village très accueillant où l'on se sent bien et où l'on a envie de retourner, très vite...

Astuce pour la chambre : Nous étions dans les "S". Au calme, mais avec bcp d'escaliers. Les "T" son...
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Braine-l'Alleud, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Deuxième séjour au Club Med de Bodrum et encore plus enchantée que la première fois (en mai 2013).
J'avais déjà adoré l'année dernière mais avais déploré des lits aux matelas un peu trop durs, ce qui n'était plus le cas cette année (coup de bol ?). Grosse amélioration au niveau du restaurant. C'était déjà très bien mais là on approche de l'excellence.
Nathalie est une chef de village très présente, visiblement heureuse de bavarder avec ses GM's, qui gère de main de maître (et non de mer..e : private joke pour ceux qui étaient là la semaine du 17 au 24 mai) ses équipes, qui anime les crazy signs comme personne... Bref une sacrée nana !
Déjà dit mais je le répète : le cadre est magnifique avec des jardins à la végétation luxuriante et une vue à couper le souffle. Un village à taille humaine qui j'espère ne s'agrandira jamais !!!
Un village qui ne propose pas d'encadrement pour les enfants, sauf en juillet-août pour les ados. Il y en avait 3 cette semaine ! Et j'espère aussi que ça ne changera jamais, c'est un des seuls villages où les parents épuisés peuvent venir se reposer vraiment !
Je viens au Club presque chaque année depuis 40 ans et Bodrum est clairement mon village préféré. C'est certain, j'y retourne l'année prochain, j'ai trouvé mon petit coin de paradis.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Mulhouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Bravo à toute l'équipe de GO et particulièrement à la chef de village, Nathalie, présente tout au long de la journée!!!(jamais vu ça au Club)

Personnel charmant, lieu très bien entretenu et restauration au top.

Chambre simple mais propre.
De nombreux escaliers.

Beaucoup de personnes âgés au mois de mai, pas l'idéal pour faire des rencontres quand on a moins de 70 ans:-))
Idéal pour vacances en couple ou entre amis, pas très adapté aux enfants. Très peu d'enfants( j'en ai compté 3)

Soirée animé et festive mais on est bien loin d'Ibiza comme je l'ai lu dans d'autres commentaires.
Vraiment ravie de mon séjour!!!

• Séjour du mai 2014
Massy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

une semaine de réve du 11 mai au 18 mai 2014,magnifique village,vue superbe,soleil au rendez vous et un site de reve........merci a toute l équipe des go et les locaux ,...quand a la chef du village nathalie elle est parfaite un amour de gentilllesse........encore merci a tout les équipes........maud.......

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Prices are for 1 room, 2 adults