“BODRUM BODRUM .....” 5 sur 5 bulles
Avis sur Club Med Bodrum Palmiye

Club Med Bodrum Palmiye
“BODRUM BODRUM .....”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2014

Étant une habituée non guérissable de ce village, je dois dire que cette année fut particulièrement magique : TOUT ÉTAIT PARFAIT .

Et surtout une chef de village exceptionnelle : efficace, discrète, affectueuse ...en un mot, la classe.

Merci à Monica qui a essayé de me trouver une chambre pour prolonger, alors que j'avais écourté mon séjour avant de partir pour raison personnelle mais ce village est blindé jusqu'à fin septembre !
Merci aussi à tous les G. O turques adorables et aux petits soins pour nous.
En un mot, une bulle de bonheur !
Que le retour est rude ...

Nathalie revient - nous l'année prochaine s'il te plait . J'espère que la direction du Club Med parcoure parfois Tripadvisor ??
Mille baisers
Lolo C7

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Nantes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2014

Si vous cherchez un village magnifique avec des Go super sympa et des GE aux petits soins !!! Venez au Club Med de Bodrum.
Nous y avons passé 15 jours super (du 15 au 29 juin 2014).
Pour les excursions faîtes la croisière bleue sous la houlette de Huseyin, ce n'est que du bonheur!!
Un clin d'oeil particulier à cette adorable chef de village qu'est Nathalie, elle ne sait pas quoi faire pour nous être agréable, toujours un mot gentil et des bisous.

Astuce pour la chambre : chambre dans les J ou L et M
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2014

J'ai déjà dit le bien que je pensais de Bodrum mais je remets un petit mot pour remercier Nathalie, la chef de village, géniale, attentive, énergique, très présente, son équipe de Go, rien a redire, un grand merci pour ta gentillesse Monica. Merci aux turcs pour leur accueil, leur gentillesse, leur serviabilité et leur service parfait.
Si l'année dernière j'avais observé une baisse de qualité de la nourriture, la je dois dire que je n'ai jamais aussi bien mangé a Bodrum.
Le seul soucis ..... Bodrum est victime de sont succès et plus beaucoup de dispo pour y retourner !
Si, comme moi, vous souhaitez que Nathalie reste a Bodrum l'année prochaine, écrivez pour qu'elle reste.
Encore un grand merci pour cette merveilleuse semaine.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Le Vesinet, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2014

Nous pratiquons ce village depuis 4 ans 7 séjours c'est le plus mauvais nous allons faire une pause. Un chef de village gentille mais pas manager une équipe de GO tire au flan, aucune animation ce village qui se voulait sportif a été pendant ces 2 semaines de juin style maison de retraite. Dommage un beau site une bonne restauration et des GE turques formidables.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
Luxemburg
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2014

c'était mon premier séjour à Bodrum et je dois dire que j'ai été positivement surprise.le cadre est magnifique,l'ambiance bonne,le nourriture excellente et les GOs ainsi que que le personnel turque tès chaleureux. habituée d'El Gouna j'avais un peu de mal au début pour trouver du contact comme Bodrum est aussi un village d'habitués,mais finalement tout s'est arrangé et j'ai passé une bonne semaine. Nathalie et Monica étaient aux petits soins car en solo c'est pas évident car il y avait surtout des couples et des groupes d'amis.
ce qui m'a un peu dérangé c'est le fait que les gens réservaient les tranats très tôt en mettant leurs serviettes mm s'ils n'arrivaient que dans l'après-midi.
faissaint de la voile j'ai aprécié le vestiaire près de la case de voile ainsi que les bars de plage. i y avaient pas mal de voileux pendant la semaine et 150% de testostérone dans l'air.... il faudrait être un peu plus ouvert mais ça dépend toujours des personnes présentes. le plan d'eau est merveilleux. les catamarans sont dans un très bon état et les GOs voile compétents.
il manquait un peu d'ambiance au night mais ça peut changer d'une semaine à l'autre.
Merci à Davut pour les belles photos.
je vais y retourner en septembre et je crois que j'ai trouvé un nouvel havre de paix comme El Gouna est fermé
Bonne saison à toute l'équipe

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2014 par mobile

Un village magnifique ou l'on se sent vraiment très bien! Le site est superbe, la chef de village Nathalie très présente, professionnelle et dynamique, entourée d'une belle équipe GO, l'ambiance le soir pendant les crazy signs est top. La soirée blanche et les beach partys sont très sympas. Il règne une atmosphère particulière dans ce village qui fait qu'on a qu'une seule envie quand on rentre: y retourner! Encore un grand merci a Nathalie et a toute l'équipe pour ces belles vacances. Je vous souhaite une merveilleuse saison

• Séjour du mai 2014
Vannes
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2014

Cela fait maintenant trois semaines que je suis revenu de Bodrum, le temps d'atterrir de cette magnifique semaine, de revenir à la réalité !
Un village du CM à dimension "humaine", superbe, escarpée, tellement bien intégré dans une végétation luxuriante....
L'ambiance entre les GM et les GO était très sympa. Nathalie, la chef de village, était là pour tout le monde, au quotidien, et on la sent chez elle dans ce village.
Merci à tousles GOs, Bruno pour la zumba, Cindy à la voile, Pierrik pour les spectacles, Monica... Monica pour sa tchache, son humour, sa gentillesse.....Elisa... Elisa...., qui vous vendrait les murs de sa boutique..... Nico pour ses animations... Anaïs Maxime, Stéphanie, Elo... et j'en oublie....
La table... j'en ai fait des villages du CM, mais là, je crois qu'on a atteint un niveau....d’excellence, de saveurs, merci aux chefs et tout cela servi dans un restaurant en terrasse surplombant la mer à 360°, un plaisir des yeux, le matin au petit déjeuner.
J'y ai retrouvé des amis, et mes suis fait de nouveaux amis.... et j'ai qu'une hâte, c'est d'y retourner. Merci......

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo