“Des vacances de reve”

Plage
soleil
accueil chaleureux
Beach Volley
Tennis (cours entretenus mais de qualité moyenne vue qu'ils n'ont pas de terre battue)
SPA très confortable avec bon rapport qualité prix et de vraies masseuses thai
Chambres ultra confortables et modernes
Village magnifique avec vue sur la mer, jeux de couleurs et de lumières la nuit tombée

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 7 juillet 2014

En résumé; superbe séjour au club med Bodrum. Nathalie la CDV, est extraordinaire: un grand bravo à elle pour sa gentillesse, son dynamisme.Les GO sont adorables: Cindy à la voile ainsi que Patrice (GO voile)(formidable de disponibilité et de gentillesse). mention spéciale à Max des sports terrestres qui a fait l'intérim du GO tennis entre le 29/06 et le 05/07/2014: très sympathique et beaucoup d'humour. Féliciations aux GE et GO que je n'ai pas cité mais ils sont tous formidables et souriants.un seul point négatif (il en faut un !!! mais le club med n'y est pour rien: n'oubliez pas votre immodium et smecta........)Je finirai par citer également la compagnie Air Meditérranée qui est superbe (personnel très très sympa)

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 7 juillet 2014

A bodrum du 29/06au 06/07 . Nous revenons enchanté de ce séjour. Une chef de village extraordinaire une équipe go aux petits soins et surtout des go turcs au bar et au Resto vraiment géniaux .
Un séjour qui me redonne goût au club med , goût que j avais perdu à cause de village et d équipe go complètement aseptisés .
Vive l ambiance si particulière du club med .
Seul mini bémol , il faudrait un animateur en plus de Nico pour déride tout ce beau monde.
Encore un énorme bravo à Nathalie . Géniale chef de village

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 6 juillet 2014

Nous revenons d’une semaine dans ce magnifique club, village splendide où l’on mange très bien, cuisiniers et serveurs au top, bravo également au chef du restaurant « Huseyin »pour sa gentillesse .
Malheureusement le vent est tombé et durant 3 jours nous n’avons pas pu profiter de la voile et il faisait vraiment très chaud.
Il est préférable de manger au centre du restaurant le soir car il y a des guêpes jusqu’à la tombée de la nuit, une demande peut-être faite aux serveurs de faire brûler du café turc pour les chasser.
Au début de notre séjour il y avait énormément de personnes âgées puis qques jeunes sont arrivés, cela dépend peut-être de la période choisie.
Nathalie cheffe du village est très efficace et très présente dans le village, elle s’implique beaucoup pour ses GM et est très sympathique, elle participe aux spectacles avec un joli numéro .
On a été encadrées par une équipe de GO fantastique et très souriante, dont Nezihe qui est très gentille et Suleyman à la réception, bravo à celui-ci pour son efficacité et conseil alors que nous sommes arrivées et qu’une de nos valises était restée à Istambul. L’équipe du bar dont Ugur, Herman qui chante très bien lors d’un spectacle sans oublier le pro du beach volley ☺ Maxime au sport terrestre est d’une gentillesse exemplaire, Yoan , Carole, Damien à la voile Bruno pour le fitness et des cours dynamiques d’aquagym ,malheureusement il ne les donne pas tous et les autres cours d’aquagym sont décevant.
Sans oublier Dany qui s’occupe de l’éclairage et qui a toujours le mot pour rire et très sympathique.
Les chauffeurs sont toujours disponibles pour nous amener à l’autre bout du village avec une gentillesse exemplaire.

Un grand MERCI à tous pour avoir contribué à nous faire passer de belles vacances

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 6 juillet 2014

Un séjour de 15 jours entre fin juin et début juillet, qui se définit simplement comme merveilleux !! Un cadre magnifique, une restauration fantastique, des infrastructures super !! Nathalie LANIER gère d'une main de maître ce club en alliant proximité avec les clients et rigueur dans les prestations proposées (activités et spectacle).
Un remerciement spécial pour l'équipe GO : Laure, Anto, Pierrick, Nico, Issa, Hakan... et tous les autres qui mouillent leurs chemises et ne comptent pas leurs efforts ! Nous avons passé des vacances superbes grâce à vous !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 juillet 2014

Étant une habituée non guérissable de ce village, je dois dire que cette année fut particulièrement magique : TOUT ÉTAIT PARFAIT .

Et surtout une chef de village exceptionnelle : efficace, discrète, affectueuse ...en un mot, la classe.

Merci à Monica qui a essayé de me trouver une chambre pour prolonger, alors que j'avais écourté mon séjour avant de partir pour raison personnelle mais ce village est blindé jusqu'à fin septembre !
Merci aussi à tous les G. O turques adorables et aux petits soins pour nous.
En un mot, une bulle de bonheur !
Que le retour est rude ...

Nathalie revient - nous l'année prochaine s'il te plait . J'espère que la direction du Club Med parcoure parfois Tripadvisor ??
Mille baisers
Lolo C7

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 juin 2014

Si vous cherchez un village magnifique avec des Go super sympa et des GE aux petits soins !!! Venez au Club Med de Bodrum.
Nous y avons passé 15 jours super (du 15 au 29 juin 2014).
Pour les excursions faîtes la croisière bleue sous la houlette de Huseyin, ce n'est que du bonheur!!
Un clin d'oeil particulier à cette adorable chef de village qu'est Nathalie, elle ne sait pas quoi faire pour nous être agréable, toujours un mot gentil et des bisous.

Astuce pour la chambre : chambre dans les J ou L et M
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille