“Excellent séjour”

Club Med Bodrum Palmiye
Avis publié: 18 juillet 2014

Nous nous sommes rendu dans ce club pour la seconde fois en 3 ans, pour une durée de 15 jours. Toutes les éloges le concernant se vérifie une fois arrivé sur place. Le club est superbe avec un entretien des espaces verts au top, les chambres club sont spacieuses et très bien entretenues. La chef de village Nathalie est plus que présente, elle est là partout tout le temps et à un mot ou une attention gentille pour chaque GM. L'équipe des GE est exceptionnelle d'une politesse et d'un service impeccable de plus ils sont tous adorables. La nourriture est super bonne, que ce soit dans le restaurant principal et ou à l'Halicarnasse, les mets proposés sont délicieux et variés. Bref nous avons passé d'excellente vacances avec du repos et un bienêtre total qui nous a fait d"connecté du quotidien.

Astuce pour la chambre : Nous avions demandé pour la seconde fois la chambre T2 qui se trouve dans les lotissements club à dr...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Club Med Bodrum Palmiye
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 17 juillet 2014

Cette deuxième « saison » à Bodrum a été aussi belle que la précédente !
Club toujours aussi beau, bien entretenu, la cuisine exquise, un vrai régal chaque jour !
L’ambiance était au top, j’ai eu la chance de retrouver plusieurs personnes rencontrées l’année dernière. Les crasys le soir avec la chef du village était très énergique , ambiance ambiance !
Les GO , bien que l’équipe soit nouvelle (à part quelques-uns à la voile…) étaient bien présents et hyper souriants. Je n’oublie pas que chacun dans sa branche était au top. Pour n’en citer que quelques-uns : Bruno pour son sourire, son professionnalisme et son énergie !!!!!Super prof d’abdos fessiers, zumba, salsa, step ! Allez-y !
Maxime à la marche sportive, Laura de Rebecq…, Pierric pour ses spectacles et son sens de l’humour, Nico et son pas de danse ;)
Bref, bravo et encore merci à vous tous !
Petit bémol, au niveau du restaurant le soir, les réservations des meilleures tables sont de plus en plus courantes… Nathalie, la chef du village très présente, souriante et active , a été mise au courant et a réglé le problème.
Alors qu'à la plage, deux barmen passaient pour essayer de vendre les boissons hors forfait en proposant de vous réserver la meilleure table ! Elle a été aussi mise au courant….A suivre !
Cela ne m’a pas gâché mon séjour!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo
Avis publié: 16 juillet 2014

Tout à fait d'accord avec toutes les éloges concernant ce club med ! Séjour du 15 juin au 29 pour la 3ème année de suite! Effectivement adorable chef de village, super ambiance saine et conviviale. Personnel locale parfait. GO également. Club confortable. Jardin enchanteur. Peut être une petite baisse sur le budget repas ???

Séjour en : juin 2014
Avis publié: 9 juillet 2014

magnifique village. Nathalie chef de village au top . cuisine digne d'un 5 tridents.
bref un séjour inoubliable.nous reviendrons l'année prochaine dans ce village agréable. en espérant que Nathalie et le chef de cuisine seront encore la.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Nourriture excellente
Plage
soleil
accueil chaleureux
Beach Volley
Tennis (cours entretenus mais de qualité moyenne vue qu'ils n'ont pas de terre battue)
SPA très confortable avec bon rapport qualité prix et de vraies masseuses thai
Chambres ultra confortables et modernes
Village magnifique avec vue sur la mer, jeux de couleurs et de lumières la nuit tombée

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 7 juillet 2014

En résumé; superbe séjour au club med Bodrum. Nathalie la CDV, est extraordinaire: un grand bravo à elle pour sa gentillesse, son dynamisme.Les GO sont adorables: Cindy à la voile ainsi que Patrice (GO voile)(formidable de disponibilité et de gentillesse). mention spéciale à Max des sports terrestres qui a fait l'intérim du GO tennis entre le 29/06 et le 05/07/2014: très sympathique et beaucoup d'humour. Féliciations aux GE et GO que je n'ai pas cité mais ils sont tous formidables et souriants.un seul point négatif (il en faut un !!! mais le club med n'y est pour rien: n'oubliez pas votre immodium et smecta........)Je finirai par citer également la compagnie Air Meditérranée qui est superbe (personnel très très sympa)

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo
Avis publié: 7 juillet 2014

A bodrum du 29/06au 06/07 . Nous revenons enchanté de ce séjour. Une chef de village extraordinaire une équipe go aux petits soins et surtout des go turcs au bar et au Resto vraiment géniaux .
Un séjour qui me redonne goût au club med , goût que j avais perdu à cause de village et d équipe go complètement aseptisés .
Vive l ambiance si particulière du club med .
Seul mini bémol , il faudrait un animateur en plus de Nico pour déride tout ce beau monde.
Encore un énorme bravo à Nathalie . Géniale chef de village

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille