“Des vacances extraordinaires !!” 5 5 étoiles
Avis sur Club Med Bodrum Palmiye

Prices are for 1 room, 2 adults
Club Med Bodrum Palmiye a été ajouté à vos Favoris
Club Med Bodrum Palmiye
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Talil Koyu Yalisi, 48443, Turquie   |
Nancy, France
“Des vacances extraordinaires !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Le village de Bodrum est absolument magnifique, il est caché dans la Pinède et se présente à vous sous la forme d’un bijoux de jardin composé de centaines de variétés de fleurs. La plage est grande et Il y a plein de petits endroits où vous trouvez soit le calme, soit l’animation que vous cherchez. L’espace zen / spa est vraiment très agréable. Après le hammam ou le sauna vous pourrez vous allonger sur des transats cachés sous les pins et surplombant la mer. Les petits bâtiments sont confortables. Les chambres sont joliment décorées et climatisées (Nous étions au bâtiment J).

Nathalie, la chef de village, gère son équipe de main de maître comme à l’habitude. Elle est partout et toujours disponible. Elle donne une incroyable énergie à tout le club.

L’équipe de GO est formidable. Ils ont tous le sourire et font en sorte que vous passiez de très bonnes vacances. Les GO de la voile sont très sympathiques et efficaces.
Un grand bravo à l’équipe d’animation (Laura, Pierrik, Dany, Gimmy et j’en oublie) pour ces spectacles et ces soirées. Quel 14 Juillet !! et Quelle soirée (et nuit) blanche.
Conclusion : Nous reviendrons.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Super séjour dans ce magnifique club !! Nous sommes clients Gold et nous en avons connu déja quelques uns !! Il ya une âme dans ce club : l'endroit est magnifique trés reposant . Une chaleur relativement sèche avec une petit brise trés agréable .Les chambres sont trés sympa (Bat G )
La restauration de qualité et l'Halicarnasse hyper sympa (réservez ça vaut le détour !!) . Pas de probléme pour les Ados et Grands Ados !!!!! Ils sont nombreux et passent de bons moments
Le personnel trés professionnel.Un grand merci à l'équipe de réception avec Anais qui nous a reçu dés notre arrivée , Séverine qui nous a permis d'avoir une chambre différente de celle octroyé au départ !! ainsi que Meliké . Bravo Nathalie( CDV) que l'on voit partout quel dynamisme . Nous conseillons vivement ce club.

PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Pour notre première dans un club Med, la semaine fût magnifique.
Tout est là pour des vacances réussies. Club a taille humaine, chambre propre et spacieuse. Côté table rien a redire large choix de l'entrée au dessert, n'y aller pas pour perdre du poids !!
Un magnifique parc très bien entretenu entourant les chambres.
Une plage facilement accessible. Des activités pour tous avec des GO super sympa et disponible. Très jolie salle de fitness, un superbe hammam et un coin relax avec vue sur mer.
Un grand merci a Nathalie CDV et a toute son équipe de GO, Nico, Monica…a l'équipe de l'accueil et de la boutique. Nous n'oublions pas non plus tout le personnel, restaurant, bar ect. qui sont efficace et très sympa.
Vacances réussies.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Superbe club disséminé dans la pinède. Chambre lumineuse et propre!
Accueil professionnel et chaleureux par Séverine.
Le club est surtout un club d'habitués et on le comprend: Vue fantastique depuis les restaurants et la plage, mer bleue, propreté nickel , plage agréable avec espace pour chacun.....
Excellente nourriture mais qui manque un peu de prestige pour un 4 tridents.
Quelques coups de coeur:
Melda et Farid: merci pour votre enthousiasme au Snorkeling. Farid, n'oublie pas que beau papa te regarde......!
Maxilimiano: ton français nous a enchanté! Bravo!
Stéphane ( infirmerie): nous avons passé 2 belles soirées en ta compagnie.
Maxime ( resp. sports terrestres): Merci pour ta gentillesse!
Bref, un club dans lequel il sera agréable de retourner!

Suresnes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

C'est grâce à Anissa, charmante conseillère vente de l'agence Paris-Opéra (si la direction lit ce message, cette jeune femme est une perle !), que j'ai opté pour Bodrum et je ne l'en remercierai jamais assez car la Turquie est pour moi une révélation, j'ai trouvé mon petit paradis ! Côté Club, ce village à la végétation luxuriante dévalant dans une mer dont le turquoise se confond à celui du ciel est un pur ravissement ! En partir un arrachement ! Le staff turc (restaurant, bar, intendance...) est efficace et charmant (mention spéciale à Hakan, responsable technique, dont le dévouement n'a d'égal que la gentillesse) et l'équipe GO extra. Une pensée toute particulière pour Monica, Nico, Laura, Pierrick, Hissa, et pour tous les membres de l'espace découvertes : Jean-Marie, Huseyin, Marie-Charlotte et Ismail (formidable guide francophone) qui savent donner un "supplément d'âme" à leur mission. Merci à tous !

Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Wemmel, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Ce fût une très très belle semaine. Nous n'avons aucun avis négatif à émettre. Très joli village ave magnifique dempuis le restaurant. Nathalie CDV est une personne magnifique et tous les GO sont super. Je parle plus particulièrement de Monica, Nico, Patrice et Hissa. Une petite GO italienne à la boutique qui a un peps .... Les repas sont excellents et le personnel turc est super gentil et attentionné. RIEN à redire. Nathalie vous réserve un super accueil à l'arrivée et met toujours ses équipes en avant. Bravo à elle et à tous.
Arlette et Christian de Wemmel (Belgique)

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Milan, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Un lieu inoubliable, l'accueil chaleureux tant à Bodrum qu'au club, la qualité des services, la beauté des lieux, les merveilleuses ballades en mer pour le snorkling, merci Farid et Melda, une table à .......prendre 5kgs sans y penser et plein de gens efficaces et sympas qui ne comptent pas leur temps :
Nathalie, Monica, Akan, Bekir....nos amis des bars de la plage et de la piscine et l'équipe du restaurant......sans oublier la logistique voyage.
Cette liste serait incomplète en oubliant la convivialité et les nouveaux amis rencontres.
En attendant l'an prochain, un grand merci pour une adresse que l'on voudrait conserver pour soi mais qui mérite d'être partagée.

Prices are for 1 room, 2 adults