“Supers souvenirs” 5 5 étoiles
Avis sur Barbella Restaurant

Barbella Restaurant
Classé n° 3 sur 383 Restaurants à Fethiye
Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants, Grandes occasions, Groupes, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit-déjeuner, Dîner, Service de livraison, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Télévision, Service en salle
Sermérieu, Rhone-Alpes, France
“Supers souvenirs”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

2 repas de groupe en séminaire à Cannes du 9 au 14/09/13 pris dans ce resto. Très bon rapport qualité prix. Un cadre très sympa et un service adorable avec Aladdin et son magnifique sourire. Le 2ème soir, les patrons nous ont prévu une petite surprise : un strip rien que pour nous. On a bien rigolé et on a même pu dansé. J'ai tout aimé au niveau nourriture. Un risotto miam, notamment. Les desserts étaient très bons aussi. Bref je recommande sans réserve ce resto où je retournerai si je repasse par Cannes. Merci à eux.

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Barbella Restaurant ont aussi consulté

Fethiye, Province de Mugla

Vous connaissez Barbella Restaurant ? Partagez vos expériences !