“superbe !”

N° 2 sur 102 Hôtels à Fethiye
Lille, France
“superbe !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mai 2011

Quel merveilleux séjour dans ce superbe club qu'est le Hillside !
Tout est fait pour y passer d'excellentes vacances reposantes ou actives selon ses goûts.
C'était vraiment très très bien.
Je ne peux que recommander.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Bruxelles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2011

Nous sommes partis au Hillside beach les yeux fermés.
L'hôtel est magnifique et le paysage aussi mais voilà il faut d'abord relativisé les choses, nous nous attendions à un vrai 5 étoiles ce qui n'est pas le cas.
Nous attendions:
- service sans reproche et une nourriture digne d'un 5 étoiles,
- à de la sérénité,
et bien aucuns des points au rendez-vous.
Points positifs:
- magnifique paysage,
- bel hôtel mais mefiez-vous des chambres dans les 430 (problèmes de canalisations),
- très beau SPA et massage Thai à recommandé,
- Kids corner génial, animateurs et animatrices très sympa (Merci Ceylan),

Points négatifs:
- le bruit, la journée pas de problème mais le soir c'est vraiement horrible, nous étions vraiment dans les chambres les plus éloignés mais nous entendions tous les soirs les spectacles jusque 22h00 et le boite de nuit jusque 00h00. pour vous dire nous entendions la musique via le babyphone!!
- la nourriture, le buffet tous les jours pareil et c'est lassant au bout d'une semaine, le chaud variait pendant 3/4 jours et puis les mêmes plats, ATTENTION n'oubliez pas que vous êtes dans un pays Musulman pas de porc et pourtant en Europe nous servons des plats Allal!! Le vin horrible sauf si vous aimez la biquette. Mais tout est à volonté!!
- le service négligé ( ne remplace pas les couverts tombé à terre ou ne nettoient pas si vous renversez ...), les serveurs ne sont pas sympa avec vous sauf si vous leur refilez un pourboire!! bande d'abrutis.
- la plage est une plage de galet donc pas moyen de jouet pour les enfants car les transants sont presque dans l'eau.
- attention au petit dej si vous arrivez après 10h00 vous devez vous rendre au restaurant où il n'y a rien à manger et où les serveurs sont des démeurés mentaux ( pas de possibilité de faire chauffer un biberon!!!).

Donc pour résumé si vous voulez payer pour entendre du bruit toute la soirée, manger comme à la cantine, vous faire seevir comme au flunch et pire et bien allez-y!
Tout est affaire de point de vue!
Mais retenez bien qu'il ne s'agit pas d'un 5 étoiles européens et qu'il s'agit bel et d'un CLUB!!!
Dernier point, nous avons eu un problème de canalisations dans notre chambre.
Lorsque nous sommes arrivés dans notre après avoir diner, il y avait toute une ribambelle de techniciens et cela sentait la [--] à plein nez. Personne ne nous a adressé la parole ( normal personne ne parle anglais et français), au bout de 10 min une responsable est arrivée (housekeeping) et nous a fait un topo de la situationmais rien d'autre. Il a fallu que nous exigions de changer de chambre et nous avons du faire nos valises nous même, rien à été proposé par l'hôtel. Donc au bout d'une heure et cela avec notre fille de 18 mois nous avons changer de chambre.
Le lendemain nous avons du rechanger de chambre et aucune excuse de la part de la direction pour le désagrément causé, il a fallu insister pour recevoir un dédommagement que nous avons reçu mais toujours signe de vie de la direction!
comme déjà dit plus haut cela n'est pas digne d'un 5 étoiles.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
STRASBOURG
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2010

très bel emplacement dans une baie isolée, pas très loin de fethiye, chambres modernes, plage silence pour les adultes, boite de nuit pour les ados, 2 beaux spas dont un en exterieur, à conseiller vivement,

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Itterbeek
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2010

Nous sommes allés au Hillside Beach pendant 15 jours. (les deux dernières semaines de mai 10)
Pour décrire en quelques mots l'hôtel:
a) Points négatifs
- Chambres très mal isolées
- Vin de qualité médiocre (très alcoolisé 14%)
- Sono jusque minuit
- Beaucoup de marches (mais bon pour la condition physique)

b) Points positifs
- Plages (3 différentes - 2 privées interdites aux enfants)
- Nourriture exceptionelle (homard le vendredi et un espadon géant, les pâtes sont
fraîches)
- salle de sport super
- la vue des chambres est sublime, digne de Bali
- la mer est turquoise
- personnel qui se coupe en 4 pour vous
- propreté
- moderne (flatscreen)
- SUPERBE Spa center - gratuit (hors soins) - Jacuzzi- luminothérapie
- Animations le soir très recherchées et leurs costumes de même
- Animations enfants - Excellente , pas une minute pour s'embêter - animateurs omniprésents pour chaque âge il y a une activité spécifique
- le matin on avait droit à notre jus d'orange ainsi qu'à notre programme de la journée + météo

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
bonneville
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2009

Nous revenons de 10j à l'Hillside Beach Hotel où nous avons passés ainsi que notre fille de 5 ans un merveilleux séjour. Comme je l'ai déjà dit dans mes autres commentaires, nous avons fait pas mal d'hôtels en Europe, Asie, Amérique et Canada déjà mais celui-ci est vraiment un des meilleurs.
Surtout ne soyez pas découragés par la route entre l'aéroport et l'hotel (Dalaman est à +/- 1h de route), nous çà nous avait un peu bloqués mais finalement notre choix a été le bon.
La situation de l'hotel est magnifique, l'hotel prend toute la baie, l'eau est chaude et limpide, vous avez des colonies de petits comme de gros poissons qui nagent sous vous (on n'avait même pas de tuba mais on les voyait au travers de l'eau!!), c'est très vert et fleuri. C'est complètement sécurisé (un portique au dessus de la vallée vérifie tous les véhicules entrant sur le site de l'hotel)
Les restaurants : Un restaurant principal pouvant accueillir beaucoup de monde ce qui veut dire aussi fort bruyant. Ttes les boissons à table (y compris bouteille de vin et bière) sont gratuites. 2 autres resto, l'un italien, attention réservez dès votre arrivée car difficile d'avoir une table, très intime en bord de mer, et le second encore plus romantique, bord de mer mais accessible uniquement pour les + de 12 ans (on n'a donc pas pu y aller). le petit déj se prend jusque 10h dans le restaurant principal, aussi déjeuner tardif enetre 10 et 11h au restaurant près de la plage, plsu sympa et moins bruyant.
La nourriture : alors là vous m'en direz des nouvelles, des buffets gigantesques avec un choix hyper varié (ts les jours choix entre 6-7 viandes, 2-3 poissons, 4 sortes de pates, des grands buffets froids, des tas de sorte de fromages, frites, riz, purée, y en a pour tous les goûts, et ne parlons pas des desserts ce serait trop long...)
Tous les jours autour de la piscine des petits extras qui font plaisir, un verre de jus qu'on vous apporte, des pastèques qu'on découpe, cacahuètes et pistache, vers 11h bière et hot dog à volonté, à 16h café thé et cake...
Les chambres : superbes, modernes, très propres, entièrement blanches, écran plat au mur, beau dressing, nous avions une chambre avec grande terrasse et vue sur mer. Un régal pour les yeux !! A conseiller les blocs 600 et 700 (nous c'était 754, je conseillerrais un peu avant et un peu plus haut, soit vers les 770). Pas avoir peur si haut car petit téléférique.
Les activités : tous les matins vous avez au déjeuner le programme d'animation des clubs pour enfants (de 9 à 18h ils ont des tas d'activités comme bricolage, piscine, film...), les cours de la journée (aquagym, tai chi , yoga, fitness...) et aussi le thème du spectacle du soir (ts les soirs 21h45 spectacle de haut niveau très professionnel, sur 10 soirs ce sont 8 spectacles différents qu'on a vus)
Les 2 spas : l'un derrière la piscine avec jaccuzzi et bains turques très sympa, très propre, vraiment beau. Le second encore mieux, en plein air, dans des petits cabanons où se font les massages balinais, exceptionnel, à faire absolument... Nous avons fait le massage aux huiles chaudes et pétales de rose en "couple suite" (265 TL= 130 eur pour 2 donc raisonnable)
Les plages : 2 plages pour adultes "Serenity Beach" qu'on rejoint avec un pt bateau qui fait navette ou à pied +/- 10min de marche, "Silent Beach" près du spa en plein air, 2 autres plages pour tout le monde, attention plage de gravier et les transats sont qd même fort les uns sur les autres mais vous avez aussi qques petits pontons bien calmes...
Le personnel : très professionnels au petit soin pour vous, toujours souriants, l'équipe d'animateurs très chouette aussi.
Navette pour Fethiye : 2 navettes le matin 10-11h et 2 l'aprem (2 eur l'aller par personne, taxi négocier pour 15 TL soit 7.5 eur le trajet), une navette en plus la mardi à 9h pour aller au marché.
Excursion : nous avons fait les "12 iles" avec PEGASE c'était très chouette, tte la journée en bateau repas à bord, possibilité à 4 reprises d'aller nager etc... Super
Aussi nous avons été jusque OLUDENI, sois disant une des plus belles plages au monde, alors nous avons bien aimé notre excursion car pris navette jusque Fethiye puis pris Dolmus avec les turcs jusque Oludeniz mais ne vous attendez pas à avoir qqch de plus beau que la baie de l'hotel Hillside, Oludeniz est hyper commercial, des transats de ttes les couleurs les uns sur les autres, nous pensions trouvé plutôt un site sauvage et naturel alors nous avons été un peu déçus mais si vous prenez un kayak ou un pédalo et que vous partez un peu plus loin c'est très joli. Maintenant si c'est juste pour la plage, n'y allez pas vous serie vraiment déçus.
Franchement c'est du 10/10 sur toute la ligne pour cet hotel.
Seul point "négatif", personne de l'hotel ne parle francais et très peu de francophone même la clientèle, majorité de turcs et d'anglais
Toutefois, je ne le conseillerais pas aux couples avec de jeunes enfants devant dormir vers 21h car c'est qd même "bruyant" jusqu'au moins 22h ts les jours, 24h le mercredi (car show sur la mer puis disco en plein air). Par contre nous étions près de la discothèque et là aucun bruit ne nous a dérangé (p-ê un peu les basses mais vraiment rien de grave)
Je n'ai qu'un conseil : Réservez vite cet hotel il est TOP TOP TOP, pour preuve énormément de gens étaient des habitués (ils font de belles réduction pour les 2èmes visites et suivantes ca va de 15 à 30% sur les notes...)
N'hésitez pas à me contacter je peux vous envoyer d'autres photos ou posez vos questions, çà me fera plaisir de reparler de cet hotel...

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Valenciennes
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2009

Un site super, dans la journée une assurance de tranquilité ( avions la chambre 672 et accédions a la petite plage à coté du ponton à bateaux). Peut être un peu bruyant tard le soir à cause de la proximité de la disco certains jours de semaine. La chambre très sympa et une vue de rève. Le personnel charmant, le resto extra...un plaisir de s'y rendre matin midi et soir et...sans pouvoir gouter à tout ! ( attention aux kilos !) Ce fut pour nous le repos d'autant que, difficile de se rendre en ville sans navette ou taxi. Les aspects négatifs ...difficile de trouver des personnes parlant français et dommage que nous soyons obligé de payer (cher) les boissons en journée, même si certaines étaient offertes spontanément.Je pense que nous renouvellerions l'expérience.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Lille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2009

Je suis partie du 01 au 10 mai 2009 avec mon mari et mon enfant de 2 ans à l'hôtel Hillside Beach club ... J'ai découvert le paradis sur terre...
Après 3h30 de vol en provenance de Bruxelles , nous avons atterri à DALAMAN .
Le transfert dure 1h30 ( selon le chauffeur) La route est très accidentée...
L'hôtel est situé à 3 km de Fethiye . Il faut compter 9€ / trajet en taxi pour y aller ou 5€/ personne en navette hôtel a/r .
Les dolmus ne passent pas là bas .
Fethiye est un joli port de plaisance avec pas mal de boutiques et surtout un grand marché qui se passe le mardi toute la journée.
L'hôtel est à flanc de colline avec beaucoup de marches ( attention aux personnes à mobilité réduite) mais il y a 2 ascenseurs panoraniques . La récéption est nichée dans un coin de verdure magnifique avec cages à oiseaux .
Il est proposé en PENSION COMPLETE avec boissons à table Mais sachez que si vous n'êtes pas de gros buveurs d'alcool cela vous suffira ...
Le restaurant principal es t ouvert de 07h45 à 10h - de 12h45 à 14h30 et de 19h30-21h30 . Il y a petit déjeuner tardif possible de 10h à 12h + vers 17h, ils servent du thé + gateaux à volonté.
La nourriture y est succulente digne des plus grands restaurants du monde ...
variée, raffinée ...Tous les matins, on vous sert votre jus d'orange frais à table( service exceptionnel aussi) Le pain et les pizzas sont fabriqués devant vous car il y a un four dans le restaurant. Il y a un coin pâtes, un coin show cooking, un coin hors d'oeuvre et un coin desserts . Les boissons hors des repas sont hors de prix quand même ( 4€ le coca , sans parler de l'alcool à 14 15 euros en moyenne)
Les chambres sont très belle et bien équipée : écran LCD, clim , dressing, sèche cheveux...
CONSEIL : réservez chambre de type A avec terrasse et canapé vue mer ...( N° CHAMBRES vers les 700)
Personnellement , j'étais en type E ( triple) et c'était très bruyant à côté de l'amphi et du terrain de tennis .. Pas super avec enfant de 2 ans ! La sono jusque pas d'heures + les gens qui se lèvent très tôt pour taper la balle le matin ... sans oublier les femmes de ménage qui crient dans les couloirs ( bof !)
Les animations sont très bien , la journée s'est assez soft c'est surtout le soir qu'ils mettent le paquet ...
Les spectacles sont vraiment exceptionnels...
Le mini club très complet : 2 piscines chauffées dont 1 avec toboggans et l'autre avec des petites balles. Coin playstation + wii et internet.
Les sports sont très complets : beaucoup de possibilités de sports aquatiques ( voile, planche à voile, catamaran, plongée...) 4 courts de tennis, vtt, tir à l'arc, ping pong, salle de fitness très complète, hamman, sauna et jacuzzi ( dans un centre de spa exceptionnel)
Dans l'ensemble, c'est vraiment un hôtel irréprochable....

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille