“PARFAIT !”

Hillside Beach Club
N° 5 sur 101 Hôtels à Fethiye
Avis publié : 17 août 2013

Rien à redire,emplacement exceptionnel,services,qualité nourriture,nettoyage et chambre magnifique meme en categorie c,kids club parfait.Il faudrait vraiment critiquer ? 1) alors refaire la piscine car à côté du reste, elle n'est pas exceptionnelle 2 ) parler anglais ou Turque.
J'y retournerai c'est certain un 10/10 pour moi

Astuce pour la chambre : bloc 200 et demander de ne pas etre a cote du lift
Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 17 octobre 2012

Magnifique paysage, détente assuré, mer turquoise
j'ai adoré le concept de la chambre avec la douche sur la terrasse et la superbe vue.
Nourriture excellente, tous les jours du poisson frais (daurade, saumon,...) et le resto de poisson au pasha bar un vrai délice et servie irréprochable dans l'ensemble de l'hotel.
Animation de qualité. Pas le temps de s'ennuyer dans ce complexe car tout est prévu pour passer une excellente soirée...
Bref que du positif! j'y retournerai certainement!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2012

Nous venons de séjourner au Hillside Beach Hôtel pendant une semaine ce mois d'août 2012. Il rempli complètement les conditions d'un 5*. Tout y est pensé pour tout le monde; Niché dans une crique magnifique digne des paysages corses, l'eau y est turquoise et à 30°. Si vous avez des enfants quel que soit leur âge, tout est prévu pour les accueillir et les divertir (matériel de haut de gamme), si vous êtes en amoureux, pas de problèmes deux plages vous sont complètement réservées au calme, sans enfants ni tel portables, avec toilettes et fontaine à eau fraîche à votre disposition; Sur "silent beach" de petites masseuses balinaises viennent même vous offrir le thé au gingembre vers 16H et vous proposer un petit massage des épaules (serviette fraîche parfumée aux huiles essentielles de jasmin!!!!!!!!); La chambre (nous étions à la 810°, rien à redire, impécablement propre avec un très grand lit, de nombreux rangements, une petite terrasse avec vue sur la mer et une superbe salle de bain spacieuse et agrémentée de divers produits de bain (jusqu'au baume pour les lèvres). Le restaurant (toute une aile est strictement réservée aux adultes pour le calme) est excellent, il faudrait vraiment être difficile pour n'y trouver rien à son goût, des entrées aux desserts, un choix inouï de plats, des petits pains faits maison, des grillades viandes et poissons excellentes (un soir homard et gambas grillés), le petit déjeuner idem; Effectivement on en sort pas indemne alors il faut compenser par le sport où là encore les installations sont sans failles et le personnel adorable et serviable; Les spectacles du soir sont de qualité.......Enfin, je pourrai en parler encore pendant longtemps mais le mieux est que vous y alliez pour découvrir et passer de merveilleuses vacances; Bien que nous ne soyons pas adeptes de retourner deux fois au même endroit, nous y retournerons certainement car rapport qualité/prix rien à redire. J'allais oublier, les massages à un prix raisonnable sont pratiqués par des balinaises aux mains d'or, dans un cadre idyllique alors ne pas s'en priver au moins une fois;

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 août 2012

Le lieu est magnifique, on a l'impression de loger au bord d'un immense lac, car il y a des iles (non habitées) à l'horizon. Les chambres sont très confortables et les repas sont parfaits (presque trop car on est certains d'avoir grossi après chaque séjour), il y a toujours l'embaras du choix. Il est seulement vrai, pour nous qui l'avons connu à ses débuts, que l'équipe d'animateurs se renouvelle trop souvent et n'a pas le temps de trouver' ses marques. Deplus, l'Hillside beach club est victime de son succès, car toujours plein et donc moins calme qu'on le voudrait. Pour ces deux dernières raisons, je ne suis pas certains d'y retourner un jour, mais je le conseille vivement pour une première visite.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juin 2012

Le plus beau club au monde pour grand et petit tout a ete étudie pour faire plaisir a tout les âges nourriture excellente spectacles de grande envergure avec des artistes fantastiques serveurs super des fois un peu collant dommage chambre confort douche un peu vieille dans les anciennes chambres j ai deja ete 4 x j adore

• Séjour en : juin 2012
Avis publié : 26 mai 2012

La situation géographique du Hillside est tout simplement magique pour une séjour en famille. Les plages isolées et les activités sportives offrent un environnement top pour parents en mal de sérénité. Et pendant ce temps les enfants petits et grands profitent eux aussi de la vie. Notre dernière 9 ans a même fait son baptême de plongée avec bouteille en piscine.
La restauration est de grande qualité et l'équipe d'animation est très dynamique.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 28 août 2011

Nous revenons de l Hillside où nous avons passé une semaine trés agréable, soleil garanti dans cette region de Turquie.
Trés bel hotel avec belles prestations. Endroit charmant un peu isolé mais navette toutes les heures pour Fettyie.
Tres belle chambre avec terrasse (avec numero 700)/ propreté irreprochable
un peu bruyant le samedi soir a cause de la pacha partie...
Restaurant de bonne qualité et personnel serviable et sympa
equipe d animation de tres bonne qualité
prix du sejour elevé dans l ensemble, mais prestations en rapport

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille