“le paradis sur terre”

N° 4 sur 102 Hôtels à Fethiye
Salavas, France
“le paradis sur terre”
Avis écrit le 8 octobre 2013

Magique, superbe, paradisiaque...la liste pourrait être très longue.
L'hotel-club est très bien conçu, le personnel discret et toujours disponible. les plages reservées aux adultes un havre de paix, le Spa thailandais sublime.Les chambres grandes et zen. Un restaurant ou on trouve de tout et surtout d'une qualité exceptionnel pour un établissement recevant autant de monde. Le matin, le pain et des croissants très très bons sont cuits devant vous.Et le clou, un terrasse dans le restaurant reservé aux adultes...calme et très agréable.
En une semaine , il nous a été impossible de trouver quoique ce soit à redire.
Alors allez au Paradis dès maintenant.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Liège, Belgique
Avis écrit le 17 août 2013

Rien à redire,emplacement exceptionnel,services,qualité nourriture,nettoyage et chambre magnifique meme en categorie c,kids club parfait.Il faudrait vraiment critiquer ? 1) alors refaire la piscine car à côté du reste, elle n'est pas exceptionnelle 2 ) parler anglais ou Turque.
J'y retournerai c'est certain un 10/10 pour moi

Astuce pour la chambre : bloc 200 et demander de ne pas etre a cote du lift
Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 17 octobre 2012

Magnifique paysage, détente assuré, mer turquoise
j'ai adoré le concept de la chambre avec la douche sur la terrasse et la superbe vue.
Nourriture excellente, tous les jours du poisson frais (daurade, saumon,...) et le resto de poisson au pasha bar un vrai délice et servie irréprochable dans l'ensemble de l'hotel.
Animation de qualité. Pas le temps de s'ennuyer dans ce complexe car tout est prévu pour passer une excellente soirée...
Bref que du positif! j'y retournerai certainement!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
nice
Avis écrit le 24 août 2012

Nous venons de séjourner au Hillside Beach Hôtel pendant une semaine ce mois d'août 2012. Il rempli complètement les conditions d'un 5*. Tout y est pensé pour tout le monde; Niché dans une crique magnifique digne des paysages corses, l'eau y est turquoise et à 30°. Si vous avez des enfants quel que soit leur âge, tout est prévu pour les accueillir et les divertir (matériel de haut de gamme), si vous êtes en amoureux, pas de problèmes deux plages vous sont complètement réservées au calme, sans enfants ni tel portables, avec toilettes et fontaine à eau fraîche à votre disposition; Sur "silent beach" de petites masseuses balinaises viennent même vous offrir le thé au gingembre vers 16H et vous proposer un petit massage des épaules (serviette fraîche parfumée aux huiles essentielles de jasmin!!!!!!!!); La chambre (nous étions à la 810°, rien à redire, impécablement propre avec un très grand lit, de nombreux rangements, une petite terrasse avec vue sur la mer et une superbe salle de bain spacieuse et agrémentée de divers produits de bain (jusqu'au baume pour les lèvres). Le restaurant (toute une aile est strictement réservée aux adultes pour le calme) est excellent, il faudrait vraiment être difficile pour n'y trouver rien à son goût, des entrées aux desserts, un choix inouï de plats, des petits pains faits maison, des grillades viandes et poissons excellentes (un soir homard et gambas grillés), le petit déjeuner idem; Effectivement on en sort pas indemne alors il faut compenser par le sport où là encore les installations sont sans failles et le personnel adorable et serviable; Les spectacles du soir sont de qualité.......Enfin, je pourrai en parler encore pendant longtemps mais le mieux est que vous y alliez pour découvrir et passer de merveilleuses vacances; Bien que nous ne soyons pas adeptes de retourner deux fois au même endroit, nous y retournerons certainement car rapport qualité/prix rien à redire. J'allais oublier, les massages à un prix raisonnable sont pratiqués par des balinaises aux mains d'or, dans un cadre idyllique alors ne pas s'en priver au moins une fois;

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles
Avis écrit le 5 août 2012

Le lieu est magnifique, on a l'impression de loger au bord d'un immense lac, car il y a des iles (non habitées) à l'horizon. Les chambres sont très confortables et les repas sont parfaits (presque trop car on est certains d'avoir grossi après chaque séjour), il y a toujours l'embaras du choix. Il est seulement vrai, pour nous qui l'avons connu à ses débuts, que l'équipe d'animateurs se renouvelle trop souvent et n'a pas le temps de trouver' ses marques. Deplus, l'Hillside beach club est victime de son succès, car toujours plein et donc moins calme qu'on le voudrait. Pour ces deux dernières raisons, je ne suis pas certains d'y retourner un jour, mais je le conseille vivement pour une première visite.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 15 juin 2012

Le plus beau club au monde pour grand et petit tout a ete étudie pour faire plaisir a tout les âges nourriture excellente spectacles de grande envergure avec des artistes fantastiques serveurs super des fois un peu collant dommage chambre confort douche un peu vieille dans les anciennes chambres j ai deja ete 4 x j adore

• Séjour du juin 2012
Istanbul
Avis écrit le 26 mai 2012

La situation géographique du Hillside est tout simplement magique pour une séjour en famille. Les plages isolées et les activités sportives offrent un environnement top pour parents en mal de sérénité. Et pendant ce temps les enfants petits et grands profitent eux aussi de la vie. Notre dernière 9 ans a même fait son baptême de plongée avec bouteille en piscine.
La restauration est de grande qualité et l'équipe d'animation est très dynamique.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Fethiye ou ses environs
Lykia Botanika Beach & Fun Club
N° 23 sur 102 à Fethiye
D- Resort Gocek
D- Resort Gocek
N° 1 sur 19 à Gocek

Vous connaissez Hillside Beach Club ?

Informations supplémentaires concernant Hillside Beach Club

Établissement : Hillside Beach Club
Adresse: Belen Mah. Belen Cad. No:132 Kayak0y, Fethiye 48300, Turquie
Location : Turquie > Côte égéenne de la Turquie > Province de Mugla > Fethiye
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels romantiques à Fethiye
N°1 des complexes hôteliers à Fethiye
N°1 des hôtels familiaux à Fethiye
N°2 des hôtels en bord de mer à Fethiye
N°3 des hôtels de luxe à Fethiye
N°3 des hôtels Spa à Fethiye
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hillside Beach Club 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Prestigia et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hillside Beach Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hillside Beach Club Fethiye
Hillside Fethiye