“Super!”

Yacht Boutique Hotel
N° 14 sur 102 Hôtels à Fethiye
Avis publié : 17 juillet 2014 par mobile

Bel hôtel bien situé, près de la marina, tranquille avec une ambiance décontractée. Les chambres sont jolies, mais la vue du balcon donne sur la cours (piscine) plutôt que sur la mer (du moins au 1, 2 et 3ème étage). Le coin piscine est agréable avec chaises longues, lits de plage, divans confortables. Le déjeuner est acceptable, sans plus (après trois déjeuners de suite, tout semblait goûter la même chose...). Le service est fort courtois et les employés bien souriants! Bon rapport qualité prix. Je vous le recommande sans hésitation!

Séjour en : juillet 2014

Avis publié : 4 octobre 2013

Nous sommes restés 5 nuits au Yacht boutique hotel et nous avons grandement apprécié notre séjour. Le personnel de l'hôtel est vraiment très agréable et dévoué pour la clientèle. La salle à manger située sur le toit de l'hôtel donne une vue magnifique sur la mer et la marina. Le petit déjeuner est varié et succulent. Nous avons également apprécié le souper au restaurant.
L'hôtel est très bien situé, à proximité des centres d'intérêt de Féthye. Bref, je recommande fortement un séjour à cet hotel.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre donnant sur la mer.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 septembre 2013

Le séjour au Yacht classic hôtel de Fethiye aura été exceptionnel dans tous les sens du terme. Un service irréprochable, une chambre décorée avec un goût sur et raffiné. Un tout petit bémol sur la climatisation dont l'orientation était un peu gênante.
Le dîner au restaurant tout bonnement un rêve gastronomique et dans un décors sensationnel sur le port au milieu des yachts. Piscine etc très bien située et très bien conçue. Néanmoins on ne peut pas se baigner dans la mer à cause de la pollution des bateaux. Il faut donc aller quelques kilomètres plus loin.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juillet 2013

Nous sommes restés 4 nuits au Yacht boutique hôtel et avons vraiment apprécié notre séjour.

Je n'ai que du positif à dire:
- Déjeuner très varié + set-up superbe sur la terrasse, vue sur la marina.
- La piscine est très propre. Les employés qui y travaillent sont très gentils.
- Je vous recommande de souper au restaurant de l'hôtel, la nourriture est excellente et la vue est à couper le souffle
- Les chambres sont spacieuses et toujours très propres.

Bref, le yacht hotel est parfait pour se reposer et visiter la région.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juin 2013

Ma femme et moi avons séjourné du 12 au 15 juin 2013 dans cet hôtel. Comme nous voyagions en voiture, nous avons apprécié la disponibilité du valet pour le stationnement dans le parking privé.
Après négociation, nous avons obtenu une chambre confortable, calme et bien équipée. Au petit-déjeuner en self service, l’offre est large et variée. Cerise sur gateau : la vue étendue de la terrasse sur la marina.
La proximité de l’hôtel par rapport au port et au centre-ville est certainement un atout.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 décembre 2012

Nous sommes allés en novembre dans cet hôtel. tout est parfait, chambre ultra design avec vue dur la marina, resto le long du port et une piscine entourée de plantes semi tropicales. Le diner est bon et à des prix plutôt corrects. Nous y étions en basse saison. de ce fait nous avons profité de prix très attractifs

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 25 août 2012

Nous avions réservé 4 nuits dans cet hôtel. Lors de notre arrivée, on nous a attribué une petite chambre au rez de chaussée avec vue sur un mur (à 1m de notre fenêtre). Nous avons donc immédiatement et poliment demandé à l'accueil si il était possible d'avoir une chambre plus agréable avant la fin de notre séjour. On nous a froidement répondu qu'une chambre se libérait le lendemain de notre départ, quel dommage. Autre point: aucune personne du service d'accueil (3 au total) n'a été capable de nous renseigner sur les visites à faire aux alentours ou sur un bon restaurant dans les parages.

Heureusement, le petit déjeuner était extra, très complet avec un personnel au top, souriant et très ouverts (ça changeait de l'accueil).

En bref, je déconseille cet hôtel ou le personnel est froid et arrogant et on l'on prend un peu le client pout un c** malgré le prix des chambres.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple