Contrôle des avis
Avis écrit le 12 septembre 2018

UNe chambre très sympa, bien équipee, bonne literie, TRES BON PETIT DEJEUNER
Hotel à coté du centre ville
HOTEL possède une plage privée, desservie par un bateau de lhotel,

JE RECOMMANDE VIVEMENT
SEUL BEMOL, PETITE PISCINE :(

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 18 mai 2017 par mobile

Nous avons passé un magnifique séjour dans cet hotel. Le personnel était très aimable, les chambres très belles, propres. Nous avions tout à disposition avec un coup de fil (fer à repasser, lingerie, taxi)
Nous y retournerons sans aucune hésitation.
Le petit déjeuner est délicieux, et nous avons une belle vue sur la mer et le port de Fethiye. Le plus bel hotel de Fethiye sans aucun doute!

Date du séjour : mai 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 11 août 2016 par mobile

Je ne connais pas un meilleur hôtel à Fethiye. Le personnel aux petits soins matin midi et soir, un restaurant avec une carte variée et des plats délicieux! À recommander sans hésitation!
Deux piscines, accès à la mer, une plage très calme, rien à reprocher! Merci pour avoir rendu notre séjour inoubliable :)

Date du séjour : août 2016
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 6 août 2015

Un restaurant bon chic, bon genre, en bordure d'un ponton dans la marina.
De la table, un cadre de "pieds dans l'eau", où l'on suit du regard un ballet fascinant de poissons. Un emplacement superbe dans la marina, et l'on peut mariner dans les piscines de l'établissement, situé à quelques minutes à pied du centre ville.
Des serveurs disponibles, en particulier Jorial Oscan, jovial et réactif. Des plats turcs tels que la potée, les côtelettes d'agneau bons, cependant, rien d'extra-ordinaires.

Date du séjour : juillet 2015
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 6 mai 2015 par mobile

Si le critère est l'excellence globale , ceci est l'adresse à Fethiye. Ayant fait le tour des restaurants de la ville je ne peux que conseiller le restaurant de l'hôtel qui offre ormis la qualité de la cuisine un cadre exclusif. En Europe il faut visité un établissement de 4 ou 5 étoiles pour avoir l'équivalent sans dépenser trop d'argent.

Date du séjour : mai 2015
Type de voyage : A voyagé avec des amis