“Très bel endroit”

N° 6 sur 102 Hôtels à Fethiye
SANTES
“Très bel endroit”
Avis écrit le 27 avril 2011

J'avais un peu peur avant de partir en voyant les avis mais nous n'avons pas été déçus. Le cadre est magnifique : vue sur la baie et les montagnes. Le club est super et très propre : des hommes passent leur temps à balayer les feuilles dans les allées. Serviettes changées tous les jours dans la chambre. Serviettes à disposition aux piscines et pour la plage. La nourriture est super : buffets avec large choix d'entrées et de plats : toujours de la viande ou du poisson au choix. Nous nous sommes régalés. Un peu déçus toutefois par les alcools locaux servis aux bars qui manquent un peu de gout par rapport à leurs équivalents occidentaux (vodka, rhum) mais tout de même de bons cocktails et du choix. La formule all inclusive est très appréciable, il y a de multiples bars et c'est bien agréable sur la plage de pouvoir boire un verre dans la chaise longue. On peut également faire gratuitement du pédalo, du kayak de mer et de la voile avec une leçon au préalable (gratuite). Il y a aussi sauna et hammam à disposition. En résumé je recommande ce club et j'y retournerais dès que les finances me le permettent.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
gerpinnes.charleroi
Avis écrit le 10 août 2010

nous avons été "téléguidés" par notre agence et tout en étant un peu inquièts en arrivant le soir nous avons passé un superbe séjour; politesse, propreté,climat et j en passe....cuisine excellente et variée.bref des vacances .....et mon mari qui a visité tous les continents n avait jamais vu un endroit aussi beau à part le canada.....on a regretté d avoir dépensé tant à teneriffe avant..... beaucoup d escaliers mais un ascenseur.bref que du bonheur et la cuisine turque mmmmmmmmmmmmmm

Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Bruxelles
Avis écrit le 19 juillet 2010

Première expérience en All-In et nous ne nous attendions pas à une telle qualité.
A cette période de l'année, l'hotel n'était que partiellement occupé, ce qui nous laissait toute la place sur les nombreux transats !
Cuisine super bonne. Fraiche et variée, les menus sont renouvelés tous les jours. Salades et légumes sautés, poissons ou viandes grillés, ... :-)
Activités possible, organisées par le club.
Très grand spa, avec sauna et hamman. Accessible à tous, même aux familles. Ambiance agréable quand l'eau des piscine ou de la mer est encore un peu fraiche.
Et aussi, nombreuses excursions possibles. Au moins 3 sites inscrits au Partrimoine Mondial dans les environs.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
belgique
Avis écrit le 24 septembre 2009

Bon ds l'ensemble....les moins; chambres a renover mais propre (blocs "o"),le personnel pas tres sympa sauf exception,les boissons all in nul,les eaux de la plage trop trouble pour plongée avec tuba,nombres d'escalier (mais cela fait du sport)
les plus ; vue et decor magnifique,nourriture variée et bonne
Bref ds l'ensemble bonne vacance, l'hotel ne vaut pas plus de 4 etoiles et 3 etoiles pour les chambres.

• Séjour du septembre 2009 - voyage avec des amis
mettet
Avis écrit le 9 juillet 2009

l'infrastucture est superbe mais le reste laisse à désirer. nous y avons été 5 fois enchanté mais depuis 2006 dernière fois, nous avons épargné car l'hotet est très cher et nous avons été tellement décu par rapport aux précédentes fois que nous vous conseillons vivement de ne pas y aller. fausse publicité quant aux alcoos importés, AUCUN, il y a 3 ans nous avions du campari, du pastis, du baileys etc à présent AUCUN tous des locaux sans goût, transfert bateau devenu payant, propreté chambre moins que tout, pas eu un morceau de viande sur 15 j mais du poulet tant qu'on veut, du foie, personnel désagréable, directeur pareil fait semblant qu'il ne comprend pas le français, enfin une déception TOTALE, buffet répétitif, avant jus orange frais, à présent jus de lysomucil, animation lamantable, eddy n'est plus là, les spectacles et les animateurs sont à revoir !! les boutiques dans le complexe sont hypers chers prix super exagérés, il vous font 20 ou 30% et vous constater qu'en ville on vous vend le même prix et qualité, pour 70% moins chers, les formules all in sont PAYANTES, vous avez une carte FREE et à coté EXTRA donc boissons internationales OUI mais pas en ALL IN
buffet répétitif, jusqu'il y a 3 ans on pouvait se faire une petite entrée froide avec un peu de saumon etc, à présent que des légumes et plus de charcuterie, plus de thon, plus de saumon, plus de mayonnaise,
n'avons pas vu la moitié des animateurs sur 15 jours, où étaient ils ? wi-fi impossible de liaison ! transats parasols abîmés, vieux, déchirés, eau piscine pas propre, trouble,
air co qui fuite, chambre remplie de mouches et mouchettes avons demandé insecitice mais ?? nous dormions couvert de mouchettes qui se posaient sans cesse sur nous, sommeil impossible
A EVITER ABSOLUMENT - PRIX EXAGERE POUR UN SERVICE MEDIOCRE FRANCHEMENT
vraiment plus rien de comparable aux précédentes vacances dans ce club
celui ci vaut un 3 étoiles en tunisie mais le prix est celui d'un 3 étoiles à l'Ile maurice !!

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
paris
Avis écrit le 8 décembre 2008

A la suite de notre séjour dans cet hôtel, j'aimerais exprimer ma grande déception et ma colère envers cet établissement.

Nous avons réservé le séjour en all inclusive par une "célèbre agence de voyage belge" qui nous a assuré que nous ne saurions pas déçu... et, en effet nous n'avons pas été déçu!

1 - Service catastrophique: personnel parlant très mal français, nous avons attendu 4 heures avant d'avoir nos valises. Aucunes excuses de la direction qui sont des gens non chalant et proche de l'incompétence...

2 - L'hygiène de la salle de bain étais très approximative et le service de chambre inefficace pour nettoyer et la chambre et la salle de bain et encore je ne préfère pas parler du balcon complètement dégueulasse... grace à de nombreux oiseaux.

3 - La nourriture digne d'une cantine d'autoroute aux heures de pointe. En raison des spectacles, le personnel des restaurants tentaient de nous faire quitter le restaurant dès 22h.

3 - Pour terminer sur le rayon alimentation, les boissons sont d'une qualité exécrable! Je vous souhaite bien du courage pour retrouver le gout du wisky à leur mixture et pour ingurgiter leur Cola immonde.

4 - Réservation des restaurants à la carte très difficile voire impossible; sur les 3 repas à la carte nous avons seulement eu le droit d'en réserver 1 sur nos 10 jours de séjour.

En ce qui me concerne, je ne recommanderais cet hotel qu'a mon pire ennemi ou je pense y retourner seulement le jour ou je voudrais divorcer de mon mari!

• a aimé — La situation
  • n'a pas aimé — L'ensemble de l'établissement, nous avons passé un séjour catastrophique!!
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Marchin
Avis écrit le 5 novembre 2008

Nous avons passé une semaine exceptionelle dans ce club très propre, sympathique et merveilleusement situé dans un site extraordinaire.
La nourriture était excellente et variée (ce qui est rare en all in). Les cocktails étaient également bien préparés et servis avec le sourire.
Les spectacles du soir étaient d'un très bon niveau et l'équipe d'animation sympathique et peu envahissante.
Ce n'est certaiement pas l'hotel le plus luxueux que nous ayons fréquenté (chambres un peu vieillotes mais propres) mais c'est sans aucun doute le plus beau de par le site et ses jardins et le mieux organisé sur le plan du service.
En bref, peut être nos meilleures vacances en all in.

Ps: n'y allez pas trop nombreux sinon les prix vont augmenter! (hi, hi)

• a aimé — Le site, les jardins, l'acceuil, la qualité de la cuisine
  • n'a pas aimé — Je cherche...
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en famille
    • Réception