“Vacances qui auraient pu être de rêve si...”

Letoonia Club & Hotel
N° 11 sur 102 Hôtels à Fethiye
Avis publié: 20 juillet 2012

Bonjour, je reviens du letoonia il y a une semaine tout juste. Je ne devais pas me trouver dans cet hôtel mais l'hôtel que j'avais réservé était pleins donc on m'a placé à Fethiyé. J'ai connu le service du club med avec les formules all inclusive. Mais là, le service est tout simplement PARFAIT, outre le restaurant: énorme choix et croyez-moi, je suis très difficile en nourriture. Plus de 10 plats pour les desserts pour un seul restaurant ( 3 sont disponibles dont un en vue de mer...) et 2 autres payants ( pas fait, inutile à mon sens au vu de la qualité des repas. En bref:

Service: Parfait
Restauration: non seulement vous pouvez manger comme chez vous si vous êtes adeptes des frites, burger, mais vous pouvez gouter aux plats locaux frais! Le poisson est frais et des ventilateurs, on ne sent vraiment pas la chaleur dans le restaurant.
Plage: eau à 28 degrés et magnifique, on voit les poissons et la plage n'est pas peuplé de partout. avec les 3 km...toujours de la place et parfois même seul dans l'eau car la majorité va en piscine
Activité: All inclusive et toujours de la place pour du kayak ou autre. Des activités de jet ski sont proposées pour 45 euros les 15 min ou plein d'autres jeux, parachute, ski nautique. Sinon plein d'activité yoga, sport dans la piscine,bref plein de choses avec la danse pour les femmes :)
Et là où j'ai été vraiment bluffé: Super SPECTACLE. Bon le public est à majorité russe donc très froid, mais quel spéctacle! Vraiment des professionnels et chaque soir des choses différentes qui vous en mettrons plein les yeux.

là où j'ai un soucis: La literie et les chambres, vraiment pas digne d'un 5 étoiles mais d'un 2 étoiles et encore. L’hôtel a besoin d'un sérieux rafraîchissement pour les chambres. Si vous n'avez pas mal au dos, ou ne faites pas trop attention à la qualité de la salle de bain, oubliez ce commentaire.

Ainsi point négatif: chambre
Positif: Tout le reste et vraiment prestation de haut vol.

Astuce pour la chambre : éviter les bungalows...surtout en haut
  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Letoonia Club & Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 juillet 2012

mon avis date d'il y a quelques années (en non pas comme indiqué ci-dessous), mais je tenais quand même à le partager!
hotel situé un peu loin de tout, on peut rejoindre le fethiye avec un petit bateau (payant), c'est folklorique.
sinon l'hotel est situé sur une presqu'ile, avec une magnifique végétation, des jolies fleurs mauves un peu partout .
Les buffets était très bons, les chambres spacieuses (dans les bungalows), l'animation était très professionnelle.
le seul point très négatifs ; énormément d'escaliers pour arriver à notre chambre....
Ce fût de très bonnes vacances!!

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 10 juillet 2012

Très bel hotel, à conseiller!

Bien sur niveau des chambes, c'est loin d'etre un 5 étoiles de luxe mais est ce un problème? L'extérieur et les paysages sont superbes donc on ne passe que peu de temps dans la chambre, et donc ce n'est pas grave qu'elles ne soient pas magnifiques. Elles sont fonctionnelles et c'est le principal.

La nourriture est bonne et variée, on a envie de se re servir afin de goûter à un maximum de choses. On lit souvent qu'il faut attendre longtemps et que les tables ne sont pas débarrassées... Perso, je n'ai pas attendu une seule fois et ma table était débarrassée plusieurs fois pendant le repas. Le service est vraiment bien.

Les spectacles du soir sont vraiment bien et de qualité!

Tout le monde dit que les russes,... sont ennuyants. Personnellement, personne ne m'a semblé ennuyants ou mal polis. De plus, il y a tellement de place partout qu'on sait passer du temps sans être collé aux autres vacanciers et donc ne pas être ennuyé par eux.

Les vues et les paysages sont très belles.

En bref, hotel vraiment bien. Je ne suis pas d'accord avec la plupart des critiques négatives, sauf pour les chambres, j'admets. mais pour moi ce n'est pas un problème.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 2 janvier 2012

Belles chambres,mais un peu bruyantes s'il y a des enfants au dessu:il faudrait faire attention et mettre les enfants au rez de chaussé
Les repas sont très bons et il y a un choix énorme, pour tous les goûts,
Du jus d'orange pressé au petit déjeuner. Il manque juste le bon café.
Animateurs très sympathiques, sans forcer le client.
Les employés sont très agréables.
La mer est bien aménagée et propre
En moyenne très bon hôtel, à recommander.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé avec des amis
3  Merci Brigitte Madele... E
Avis publié: 29 septembre 2011

Nous avons séjourné dans cet hotel fin aout 2011 et avons été ravis!!!!Cadre magnifique,chambre en bungalow très jolie,mini-club très beau,nourriture très convenable,animation sympathique malgré que l'hotel soit plus anglais et russe.Bref un séjour idyllique!!!!!Nous y étions déja allé en 2002 et beaucoup d'améliorations ont été constatées (mise en place de hamacs,d'ascenseur pour aller aux bungalows,embellissement du club par des statues,etc...).A cette période le jus d'orange frais était pressé par les serveurs.Le chemin bordant le club permet une belle promenade,et partout il y a des hamacs,transat,pour être au calme en bord de plage.Les 3 piscines sont très bien.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 27 avril 2011

J'avais un peu peur avant de partir en voyant les avis mais nous n'avons pas été déçus. Le cadre est magnifique : vue sur la baie et les montagnes. Le club est super et très propre : des hommes passent leur temps à balayer les feuilles dans les allées. Serviettes changées tous les jours dans la chambre. Serviettes à disposition aux piscines et pour la plage. La nourriture est super : buffets avec large choix d'entrées et de plats : toujours de la viande ou du poisson au choix. Nous nous sommes régalés. Un peu déçus toutefois par les alcools locaux servis aux bars qui manquent un peu de gout par rapport à leurs équivalents occidentaux (vodka, rhum) mais tout de même de bons cocktails et du choix. La formule all inclusive est très appréciable, il y a de multiples bars et c'est bien agréable sur la plage de pouvoir boire un verre dans la chaise longue. On peut également faire gratuitement du pédalo, du kayak de mer et de la voile avec une leçon au préalable (gratuite). Il y a aussi sauna et hammam à disposition. En résumé je recommande ce club et j'y retournerais dès que les finances me le permettent.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 10 août 2010

nous avons été "téléguidés" par notre agence et tout en étant un peu inquièts en arrivant le soir nous avons passé un superbe séjour; politesse, propreté,climat et j en passe....cuisine excellente et variée.bref des vacances .....et mon mari qui a visité tous les continents n avait jamais vu un endroit aussi beau à part le canada.....on a regretté d avoir dépensé tant à teneriffe avant..... beaucoup d escaliers mais un ascenseur.bref que du bonheur et la cuisine turque mmmmmmmmmmmmmm

Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple