“Excellentes vacances”

Jiva Beach Resort
N° 4 sur 101 Hôtels à Fethiye
“Excellentes vacances”
Avis écrit le 14 août 2013

Nous avons passe de très bonnes vacances, mais je recommande de prendre une chambre avec piscine car plus tranquille et pas besoin de réserver son transat a 8h du matin et la piscine est trop petite. Il y a du choix au buffet, nous avons fait 2 semaines est nous étions pas lassé.
Je vous conseil le Spa le massage aux bubelles est juste top moi j'y ai passe 3h de bonheur et ils sont très sympa!
Les serveurs sont tous prévenant et souriant.
Seul bémol le retour pour l'aeroport a 2h du matin!
J'y retournerais sans aucun doute!

• Séjour du juillet 2013
JIVABEACHRESORT, Guest Relations Manager de Jiva Beach Resort, a répondu à cet avis, 21 août 2013

Merci pour votre compliments.

• Tchèque en 1er
rennes
Avis écrit le 12 août 2013

Nous revenons d'une semaine au jiva beach ou nous avons de très bonnes vacances. Très bel hôtel, agréable et propre. Nous avions notre chambre au 1er étage, chambre très propre et assez grande pour 2 personnes le seul bémol est l'insonorisation, nous ne pouvions pas dormir avant 23h-00h car étant coté bar la musique était très présente et le matin nous entendions tous les bruits de couloir et pas de rideaux occultants et il fait jour très tôt... Nous avons très bien mangé, très bonne restauration. Personnel de l'hôtel et personnes extérieures à l'hôtel vraiment très accueillants et sympathiques mais il faut quand même savoir parler anglais correctement car ils ne parlent pas du tout français. Piscine très bien mais un peu trop petite car transats les uns sur les autres. Le spa est très bien, nous avons fait un massage, très agréable!! et utilisé la salle de fitness qui est également très bien. Nous conseillons cet hôtel. Nous retournerons très certainement, la Turquie est vraiment un très beau pays!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
JIVABEACHRESORT, Guest Relations Manager de Jiva Beach Resort, a répondu à cet avis, 13 août 2013

Merci pour votre revue et toutes vos compliments.

Il n'y a pas beaucoup des personnes qui parle le français mais moi et le soir receptionist (Kemal) parlent bien le français.. Aussi le manager de l'hotel (monsieur Tolga Doğan) parle beaucoup le français.

Nous espérons de vous revoir bientôt peut être l'annee prochaine?..

Chatou, France
Avis écrit le 11 août 2013

Nous étions au Jiva Beach du 27 juillet au 3 août 2013 et notre avis final est plutôt mitigé. Lorsque je lis les avis précédents, je m'aperçois que la plupart des gens ravis ravis de leur séjour disposaient d'une chambre avec piscine privée. Le surcoût étant tout de même conséquent, nous avons pris une chambre sans. Dans ce cas, vous avez le choix entre une piscine surpeuplée, véritable bouillon de culture en cette période estivale et la mer, avec une plage bien équipée (transats, parasols, douche) mais une eau d'une propreté parfois douteuse (sans vouloir en dégoûter quelques uns, nous avons eu un matin ce qui ressemblait à un rejet d'eaux usées flottant à la surface....). Cela ne remet pas en cause l'hôtel en lui-même avec toutes les qualités énumérées précédemment (bonne restauration, personnel agréable, etc).

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
JIVABEACHRESORT, Guest Relations Manager de Jiva Beach Resort, a répondu à cet avis, 7 septembre 2013

Merci pour votre revue et votre compliments, nous prenons tout en considération et nous essayons d'améliorer ce qu'on peut amélioré.

J’espère de vous revoir l'année prochaine..

Je vous souhaite une bonne journée,
cambrai
Avis écrit le 4 août 2013

Nous sommes allés au jiva beach en aout 2012, nous avons été enchantés! nous y retournons le 11 aout, accompagnés d'amis à qui nous l'avons recommandé.nous avons l'option entree directe piscine, c'est vraiment génial!!!Seul regret : il n'y a pas de necessaire à café dans les chambres! Une petite attention particuliere pour les clients fideles serait la bienvenue! nous avons hâte de retrouver le jiva.!!!

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
JIVABEACHRESORT, Guest Relations Manager de Jiva Beach Resort, a répondu à cet avis, 6 août 2013

Merci pour votre compliments et votre suggestions.
Nous sommes heureux que vous avez passé de bonnes vacances.

L'année prochaine, il y aura du thé et du café dans les chambres avec des piscine privé.

Avis écrit le 30 juillet 2013

Hôtel très propre avec tout le confort nécessaire, nous étions en supplément piscine privée qui est en fait une piscine semi privée mais très agréable, le personnel de chambre était parfait, nous avons eu le droit à une petite déco. sur le lit différentes quasiment tout les jours pour nous qui sommes partis en amoureux c'était une petite attention que l'on a apprécié.
Le All inclusive reste du all inclusive il ne s'agit pas de repas gastronomique mais comparé à d'autres celui ci était plus que bien le buffet offre un choix très variés on y trouve forcément quelque chose qui nous plait, petit déjeuner copieux (les pancakes sont délicieux) le snack est très sympa aussi vraiment rien à dire de négatif, tout le personnel de cuisine, serveur et autres sont aux petits soins et très gentils.Merci à Fleurs ainsi que le réceptionniste de nuit qui parle français qui nous ont bien aidé et conseillé.
Nous sommes partis sans nos enfants mais l'hôtel est vraiment adapté pour les vacances en familles attention tout de même club enfants en anglais ce qui peut être un probleme pour nos petits frenchies. L'equipe d'animateurs sont excellent et leurs show très sympathique..Merci à Cengiz de nous avoir emmener dans ce pub et nous avoir expliquer comment bien fumer la chicha lol . La mer est à quelques pas par contre c'est une plage de petit cailloux mais c'est supportable. Merci à toutes l'équipe du Jiva beach, nous reviendrons avec plaisir

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
JIVABEACHRESORT, Guest Relations Manager de Jiva Beach Resort, a répondu à cet avis, 4 août 2013

Merci pour votre revue et toutes vos compliments.

Riom, France
Avis écrit le 23 juillet 2013

Nous rentrons d'un sejour d'une semaine au Jiva et nous sommes ravis de nos vacances.
Nous avions reservé une chambre avec piscine privee et ce fut un vrai plaisir! la chambre etait assez grande, tres propre et moderne.
La plage se trouvait a 10m de notre terrasse!
L'hotel en lui meme est super, tres propre, le service est irreprochable et les gens se mettent en 4 pour vous faire plaisir. Pour nous, c'est un vrai 5 etoiles, a echelle humaine. La seule chose qui nous a gené est l'absence de volets ou de rideaux occultants. il faut plein jour a 7h et si vous n'avez pas l'habitude de dormir avec la lumiere, pensez a vos masques de sommeil!
La station de Calis se trouve a 5 min en dolmus mais y aller en marchant est possible et assez sympa. C'est assez animé et on trouve beaucoup de resto, de bars et de boutiques.
La ville de Fethiye est a 20 min en dolmus (le prendre devant l'hotel et arret au terminus. 2TL) on arrive au pied de la grande mosquee et il y a beaucoup de boutique et le port pas loin. Il faut se laisser guider par les rues typiques qui ont beaucoup de charme. Vous pouvez retourner de Fethyie a Calis en bateau taxi (5TL) c'est tres sympa et on peut voir des tortues de mer.
Nous sommes alles a SAklikent, opté pour la debrouille car l'excursion est assez chere au depart de l'hotel (3 fois plus chere). Nous avons donc pris un dolmus de l'hotel pour Fethyie puis un autre de FEthyie a Saklikent (8,5 TL par personnes). l'entree au gorge est a 5,5TL. le coin vaut le coup, c'est sublime et la rando dans les gorges est tres agreable, avec des bonnes chaussures bien sur.
Nous sommes alles a Oludeniz en dolmus (beaucoup au depart de Fethiye 5TL par personne) l'entree au site naturel est payante (6TL par personne et i. faut aussi payer su on veut des transat) l'endroit est sublime et nous le conseillons vivement.
Pour conclure nous conseillerons cet hotel et la destination a nos amis car nous avons passé une semaine de reve!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Il nous fait plaisir que vous aviez de bonnes vacances.
Nous espérons vous revoir bientôt..

Avis écrit le 21 juillet 2013

Nous sommes arrivés au jiva beach mi août 2012. L'hôtel venait d'ouvrir 3 mois plus tôt.
Nous y avons passé 1 semaine idyllique
L'hôtel est en bordure de la très belle plage de Calis.
Il est excentré mais à 10 min à pied du centre de Calis et 20 min en Dolmus de Feythié. Cela veut dire que vous pourrez profiter d'un des plus beau coucher de soleil de Turquie depuis une plage quasi déserte, un cocktail à la main.
Notre chambre standard était très lumineuse, bien décorée et la salle de bain équipée d'une très belle douche italienne.
Petit-déjeuners, Déjeuners et dîners vraiment très bons, variés et bien présentés
Une équipe souriante détendue et aux petits soins
Bref une très belle semaine

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
JIVABEACHRESORT, Guest Relations Manager de Jiva Beach Resort, a répondu à cet avis, 5 septembre 2013

Merci pour votre compliments.

Fleur
Voir également ces hébergements à Fethiye ou ses environs
Club Tuana Fethiye
N° 7 sur 103 à Ölüdeniz
SENTIDO Lykia Resort & Spa
SENTIDO Lykia Resort & Spa
N° 3 sur 103 à Ölüdeniz

Vous connaissez Jiva Beach Resort ?

Informations supplémentaires concernant Jiva Beach Resort

Établissement : Jiva Beach Resort
Adresse: Karagedik Mah. 1104, Sok. No: 14, Calis, Fethiye 48300, Turquie
Location : Turquie > Côte égéenne de la Turquie > Province de Mugla > Fethiye
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 4 sur 101 Hôtels à Fethiye
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Jiva Beach Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF, HotelsClick, HRS, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jiva Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.