“séjour en famille - aout 2013”

Jiva Beach Resort
N° 4 sur 102 Hôtels à Fethiye
Avis publié : 26 août 2013

Nous avons passé un très agréable séjour au JIVA BEACH, ici fin aout
Points fort :
Accueil
Gentillesse du personnel, sauf un barman au bar de la piscine anti étrangers
Serveurs au resto nickel !!! très attentionnés
La qualité de la nourriture. Buffet 5* !!!
Bel hôtel en général, neuf de l'année dernière
Chambres et SdD spacieuses, propres
Barbier super professionnel. Je me suis fait couper les cheveux et la barbe naissante
Plage agréable malgré ce qu'on pu noter d'autres internautes. Mer chaude et du vent chaque après-midi. Bien agréable car il faisait très chaud

Points faibles
Très petite piscine. Et nous n'avions pas de piscine privative
Trop de turques à notre gout. Donc "animations" en turque ea.
Animations quasi inexistantes : water polo et beach vollet chaque jour, c'était tout !
Espace relax beaucoup trop sombre (piscine int., sauna, hammam, bain vapeur)
Tout n'était pas all in... Glaces à l'eau payantes par exemple. Cocktails du jour payant

Voilà sinon je recommande fortement cet hôtel pour un séjour relax. Mais ne pas y aller si vous souhaiter faire la fête le soir et pour les animations. C'est un bel hôtel, moins un club de vacances

Astuce pour la chambre : Chambres avec piscine privée mais moyennant supplément
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
JIVABEACHRESORT, Guest Relations Manager de Jiva Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu 5 septembre 2013

Merci pour votre revue et toutes vos compliments.
Nous prenons tout en considération et nous essayons d'améliorer ce qu'on peut amélioré.

Fleur

Écrire un avisAvis (1 935)

Avis publié : 23 août 2013

Nous avons passé 9 jours au Jiva du 24 juillet au 2 août,franchement exceptionnel!! Nous étions accompagné de notre fils âgé de 16 ans il a adoré ambiance Génial pour les ados étant donné que l'hôtel est à taille humaine donc tout le monde connait tout le monde et les ados se retrouvent chaque jour pour participer aux nombreuses activités qui leurs sont proposées: Beach volley,water polo,Ping pong,pétanque...et se retrouvent le soir ou des soirées sont organisées à l'exterieur de l'hôtel par les animateurs car malheureusement la discothèque de l'hôtel n'est ouverte qu'un jour par semaine! Animateurs super sympas, repas variés et de bonne qualité et préférez la chambre avec accès direct à la piscine. Réception et service clientèle parlant le français!!!! Serveurs adorables.Spa très agréable,salle de sport malheureusement un peu sombre et humide.
Nous y retournerons très certainement l'année prochaine

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 21 août 2013

Nous avons passé 1 semaine merveilleuse au Jiva Beach du13 au 20 juillet 2013.
En effet, alors que notre voyage avait failli tomber à l'eau en raison de l'annulation des vols au départ de province pour Dalaman, nous avions souhaité malgré tout maintenir notre choix en remontant, à nos frais,sur Paris et profiter pleinement de cet hotel.
"Bien nous en a pris", car nous n'avons absoluement pas été déçus... en effet, alors que nous avions prévu d'avoir 3 chambres doubles satandards, nous avons découvert le jour de notre arrivée, que nous disposerions d'1 double standard et d'1 suite parentale avec piscine privée... Que du bonheur !!!! grande chambre parentale face à la mer (plage privée de l'hotel) avec terrasse, proche de la petite route, et autre angle sur piscine privée: le tout loin des bruits liés à l'animation de l'hotel et aux piscines communes.
La décoration globale du site est très sympa, moderne et en bon état. Juste un petit bémol quant aux finitions, car l'hotel qui en est à sa deuxième saison , semble "mal vieillir" et à l'animation.
Mais le cadre est très beau, les infrastrucutres très bonnes et le restaurant excellent. Le personnel est aux petits soins et nous nous n'avons jamais manqué de rien. Au bout de 2-3 jours, l'équipe de serveurs anticipait même tous nos petits coups de coeur et habitudes: on se sentait bien...Enfin, les soirs, nous profitions du calme pour siroter des coktails au bar sur pilotis...
Pour parfaire la détente, nous avons profité du SPA accessible à tous et pris en sus une séance de massage divine...
Nous ne pouvons donc que recommander vivement cet hotel...

Astuce pour la chambre : Privilégier les chambres plutôt au bout de l'hotel, côté route que ce soit en Standard, ou avec...
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
JIVABEACHRESORT, Guest Relations Manager de Jiva Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2013

Avis publié : 19 août 2013

Excellent à tous niveaux.
Propreté impeccable tant au niveau de chambres que de l'hôtel en général.
Accueil irréprochable, de même que pour les services divers.
Repas variés : terroir et autres.
Plage très propre et très bien entretenue, avec service de parasol et lit excellent.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
JIVABEACHRESORT, Guest Relations Manager de Jiva Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2013

Merci pour votre revue et toutes vos compliments.
Peut être vous voulez revenir l'année prochaine?

Avis publié : 18 août 2013

Nous avons passé 2 semaines au Jiva beach avec nos 3 enfants.

Ce qu'on a apprécié :
- la petite taille de l'hôtel (familial, les enfants se repèrent tout seuls)
- l'amabilité du personnel, notamment des serveurs et cuisiniers, hyper sympa, surtout avec les enfants
- les plats cuisinés du restaurant (c'est goûtu, varié, plutôt bon)
- la mer, au pied de l'hôtel, avec un club de voile à quelques minutes à pied et un paysage chouette
- la piscine privée (top !)
- les chambres, lumineuses et modernes et bien entretenues chaque jour
- le vent qui rafraichit tous les jours (4° de moins qu'à Fethiye)
- les dolmus, ces navettes qui vous prennent à toute heure devant l'hôtel
- Et surtout, la Turquie bien sûr : les gens sont accueillants, aimables ; c'est un pays très intéressant par son histoire et sa culture

Ce qu'on a moins aimé :
- le "all inclusive" un peu pourri au niveau des boissons : le vin (mauvais) est servi en bouteilles en plastique, le moindre cocktail (type mojito) est payant, l'orange pressée aussi...
- le côté "mal fini de l'hôtel" : une construction récente certes, mais d'une facture assez moyenne : je demande à voir d'ici quelques années...
- l'équipe d'animation, blasée et quasi inexistante ; n'espérez pas que vos gosses vont s'éclater au mini club, c'est vraiment cheap.
- la gestion de la plage par l'hôtel : les transats sont sales, les verres vides laissés dans le sable, et juste un vague corner pour servir des boissons
- le personnel qui ne parle évidemment pas français, mais pour un certain nombre, pas un mot d'anglais non plus
- la piscine minuscule et surchargée de transats

Au global, un bon moment quand même et des vacances réussies, mais si c'était possible, j'aurais coché "bien" plutôt que "très bien"

Astuce pour la chambre : Prendre la piscine privée ; ce n'est pas le même coût, mais ça change le séjour
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Merci pour votre revue et votre compliments, nous prenons tout en considération et nous essayons d'améliorer ce qu'on peut amélioré.

Avis publié : 14 août 2013

Nous avons passe de très bonnes vacances, mais je recommande de prendre une chambre avec piscine car plus tranquille et pas besoin de réserver son transat a 8h du matin et la piscine est trop petite. Il y a du choix au buffet, nous avons fait 2 semaines est nous étions pas lassé.
Je vous conseil le Spa le massage aux bubelles est juste top moi j'y ai passe 3h de bonheur et ils sont très sympa!
Les serveurs sont tous prévenant et souriant.
Seul bémol le retour pour l'aeroport a 2h du matin!
J'y retournerais sans aucun doute!

• Séjour en : juillet 2013

Merci pour votre compliments.
Nous sommes heureux que vous avez passé de bonnes vacances.

Nous espérons de vous revoir bientôt..

Avis publié : 12 août 2013

Nous revenons d'une semaine au jiva beach ou nous avons de très bonnes vacances. Très bel hôtel, agréable et propre. Nous avions notre chambre au 1er étage, chambre très propre et assez grande pour 2 personnes le seul bémol est l'insonorisation, nous ne pouvions pas dormir avant 23h-00h car étant coté bar la musique était très présente et le matin nous entendions tous les bruits de couloir et pas de rideaux occultants et il fait jour très tôt... Nous avons très bien mangé, très bonne restauration. Personnel de l'hôtel et personnes extérieures à l'hôtel vraiment très accueillants et sympathiques mais il faut quand même savoir parler anglais correctement car ils ne parlent pas du tout français. Piscine très bien mais un peu trop petite car transats les uns sur les autres. Le spa est très bien, nous avons fait un massage, très agréable!! et utilisé la salle de fitness qui est également très bien. Nous conseillons cet hôtel. Nous retournerons très certainement, la Turquie est vraiment un très beau pays!!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
JIVABEACHRESORT, Guest Relations Manager de Jiva Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu 13 août 2013

Merci pour votre revue et toutes vos compliments.

Il n'y a pas beaucoup des personnes qui parle le français mais moi et le soir receptionist (Kemal) parlent bien le français.. Aussi le manager de l'hotel (monsieur Tolga Doğan) parle beaucoup le français.

Nous espérons de vous revoir bientôt peut être l'annee prochaine?..